Installation Pcb Liteon Dg-16d4s


elaniss01
 Share

Messages recommandés

bonjour voila je viens de recuperer mon

PCB Liteon DG-16D4S pour une xbox slim je voudrais savoir comment ouvrir le lecteur pour installer le pcb car aucun shema n'est fournit avec de plus si possible la procédure pour le flasher et merci d'avance.

Modifié par elaniss01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut retirer les 4 vis qui sont sous le lecteur. Ensuite il n'y a pas besoin de schéma car c'est un remplacement, donc tu soude les fils de la même manière et tu mets les nappes aux même endroits.

Démonte ton lecteur et regarde, tu comprendras directement comment le mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il veux savoir comment ouvrir le lecteur, il te faut ouvrir le plateau de ce dernier via un ck ou quelque chose de petit et long que tu pourrais venir mettre dans le petit trou sur le coté du lecteur et pousser. Une fois le plateau ouvert tu enlevé la mousse qui fait le tour et voila il pourra ce séparer en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share