Clé Dvd // Nandpro


Pidum
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

CAD? J'ai les 3 de toutes façons, j'ai commandé le pack. Donc spi prog et puce. Donc je suis bêtement les 3?

A quel moment intervient l'apparition de la clé cpu pour avoir la clé du lecteur? Et comment exploite t-on cette clé cpu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop.

J'ai besoin d'une traduction du 1er tuto. J'ai le spi 3.0, et ce n'est plus 123456 lais SK, D0, D1, CS, X, Z 3V3 et GND

J'imagine que 3V3 et GND sont l'alimentation de l'usb, mais est-ce que les 6 premiers correspondent? Il n'y a pas de point VCC ni PUP, on peut maintenant s'en passer?

Merci

Modifié par Pidum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne boot pas, écran noir, led au centre qui clignote rapidement V_V Quand je dump, j'ai une image en .bin, mais avec GSU je peux pas créer d'ecc, et ca ne le fait pas automatiquement, c'est normal?

Merci

Modifié par Pidum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ais-je d'autre choix que de recommencer jusqu'à ce que ça marche?

Déjà comment ça se fait que GSU ne créée pas d'ecc soit automatiquement, soit manuellement? Le logiciel serait incomplet?

Devrais-je essayer de créer l'ecc avec un autre logiciel que ECC Nand Flasher?

Un truc qui peut peut etre aider: lorsque j'essaye de dumper avec ENF, j'ai l'impression que ça ne marche pas, comme si ça restait bloqué... Un pb de compatibilité avec le spi3.0?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi ce tuto: http://www.xboxgen.fr/glitch360spi-3-0-ins...le-22022-3.html

Voila ce qu'il y est marqué: "Notez que GSU n'est, pour le moment, pas 100% compatible avec les Nands big blocks (Jasper 256MB et 512MB) : les informations de la Nand ainsi que la gestion des bad blocks ne sont pas disponibles."

Or je possède une Jasper 256Mo.

Et voici le pb que m'affiche 360 Multi Builder:

K8df9.png

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces