Xecuter Multi-Cap, addon Rgh


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Xecuter n'en finit plus avec ses nouveaux produits. Après les deux kits précédemment présenté, c'est au tour du Multi-Cap, un addon compatible toutes puces Rgh pour modifier la valeur des condensateurs.

multicap_addon.jpg

A souder simplement entre les points GND et A, les cinq valeurs présente vous aideront à affiner vos temps de boot.

En vente la semaine prochaine au prix de 4.95 $.

multicap_addon2.jpg

homesite.gif  Site officiel : www.team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3964

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et que le glitch n'est toujours pas maitrisé , car on est sur du manuel , avec un cadenceur on pourrait faire bootet sur la chaine de condo jusqu'a avoir le bon demarrage , mais on va y arriver un jour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news ! Je rejoint the-green sur le fait qu'il devrait ajouter cette option directement sur leur prochain CoolRunner... J'ai bien hâte de voir le test et les résultats de ce petit addon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour l astuce tx je vais essayer de ce pas avec de simple Condo a 20 sous mdr.

Sinon effectivement on est en mode manuel et test mais bon sachant que chaque console a des differences ce n est pas facile de faire ça tout automatisé.

Un gros plus a mettre directement sur la prochaine version du Cr comme les autres l on dit mais bon money money mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share