Pb2 (ps3 Break 2) nouveau clone du Trueblue


Newserator
 Share

Messages recommandés

des JB-King maquillés/regriffés, lol ils savent plus quoi inventer pour vendre (en considérant que soit exact), vont-ils abandonner le JB-King ?

Rien ne vaut l'original, vous payez un peu plus cher, mais vous êtes surs d'avoir une vraie team derrière, un vrai suivi. Tiens nous au jus camarade the-green (bref comme d'hab :D )

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

des JB-King maquillés/regriffés, lol ils savent plus quoi inventer pour vendre (en considérant que soit exact), vont-ils abandonner le JB-King ?

Rien ne vaut l'original, vous payez un peu plus cher, mais vous êtes surs d'avoir une vraie team derrière, un vrai suivi. Tiens nous au jus camarade the-green (bref comme d'hab :D )

La v2.62 est en cours de release pour le JB-King, le fabricant m'a indiqué une date de sortie d'ici 10-15 jours normalement.

Concernant le Pb2, je lui poserai la question pour connaître le fin mot de l'histoire.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La v2.62 est en cours de release pour le JB-King, le fabricant m'a indiqué une date de sortie d'ici 10-15 jours normalement.

Concernant le Pb2, je lui poserai la question pour connaître le fin mot de l'histoire.

ok merci milerwan, tiens nous au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en cours de release ??!!

ils t'ont dit ça par mail ou quoi ?

Par msn.

La release peut prendre environ 15 jours, (plus ou moins d'après eux) pour l'instant pas de date avancée mais c'est en chantier.

Concernant le Pb2 il s'agirait d'un clône du JB-King mais aucun rapport avec eux m'a-t-on assuré.

milerwan - société Infinitydream dit

Some say that is disguised JB King : http://www.ps3crunch.net/forum/threads/357...reak-team/page7

This is just to dispel any doubts about a forum

about 2.62 update for JB-King do you have release date ?

JB-King Team dit

I just read the news. we do not have the release date at the moment, and it will be released before long.

milerwan - société Infinitydream dit

2 weeks?

JB-King Team dit

may be less, may be more, it's hard to predict.

milerwan - société Infinitydream dit

About Pb2 dongle unrelated to the JB King?

JB-King Team dit

yes,it's a new clone of jb-king, but will not do any threat to us, just be rest assured of it, my friend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est super les gars, 3 pages pour rien dire... Entre les defenseurs du TB, ceux qui pleurent un CFW, ceux qui défendent leurs préférences et ceux qui crient au Warez et refont le monde concernant les dongle, jme suis bien ennuyer à vous lire.

Bref, j'ai acheté ce dongle et je cherchais quelques infos d'utilisation, quelques avis de personnes qui l'utilisent et finalement a part vos petites brouilles sur les chiens, les expressions canadiennes et ce que prépare la team JB, on apprend pas grand chose. C'est très interessant...

Bah moi je l'ai acheté et je vais m'empresser de tester tout ça et je vous dirais ce qu'il en est niveau fonctionnalité, ça changera un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super les gars, 3 pages pour rien dire... Entre les defenseurs du TB, ceux qui pleurent un CFW, ceux qui défendent leurs préférences et ceux qui crient au Warez et refont le monde concernant les dongle, jme suis bien ennuyer à vous lire.

Bref, j'ai acheté ce dongle et je cherchais quelques infos d'utilisation, quelques avis de personnes qui l'utilisent et finalement a part vos petites brouilles sur les chiens, les expressions canadiennes et ce que prépare la team JB, on apprend pas grand chose. C'est très interessant...

fonctionnalité, ça changera un peu.

t'as tes ragnagna ou quoi? :P

Merci pour ton pti test en tout cas!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage on voit dans ton test que ton d'ongle n'est pas reconnue comme un clone du TB... Étrange...

Leur truc de détection ne marche pas si bien finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc de clone n'apparait qu'après installation du firmware 2.7 !!

tous les clones sont au dessous de cette version !! ce PB2 vient avec le firmware 2.50, pas plus !!

le JB-King est à la version 2.51, le JB2 USB toujours en version 2.3 !!

vive le trueblue original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça devient ridicule franchement, il me parait bien que c'est le début de la fin des sécurités de ce dongle !! toutefois une solution software va tarder, peut être d'ici la fin de l'année.

Malgré tout, je ne vois pas l'utilité de supporter les cloners !! après tout, ce sont les gars de la team trueBlue et seulement eux qui décryptent et patchent les eboots des jeux 3.6+, sans la team TrueBlue ces clones ne valent rien de rien !!

Puis ces annonces itératives vont retarder encore et encore la sortie des eboots TB, voir meme engendrer le départ définitif de cette team, ce jour là, on sera tous de retour au point 0, après on verra si la team JBKing, JB2USb PB2 ou machin je ne sais pas quoi vont nous donner de nouveaux eboots à la scène !!!

Juste un avis personnel, après tout je m'en fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hack = free = homebrew = freedom != $$, business

voila ce qui est dérangeant....

Si la solution serait free sa serait tout les jeux qui marcherait. Et non pas des eboot sur dvd spécial.

geohot, deank, kakaroto..............., tous ceux qui se sont battu pour le hack sont emprisonné, et eux font payer gracieusement leur dongle 80€ sans être inquiété. Les douanes sont en vacances.

geohot, deank, kakaroto............... = homebrew linux

true blue = backup and private....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un liberty lover ^^ Peace (et ce, peu importe la difficulté du hack, si c'est trop fort pour toi ben tu laisse)

Franchement tu préférerais pas que le true blue n'ai jamais existé et que kakaroto ou deank ai trouve un truc pour le 4.11? Je dénigre pas le true blue, mais c'est pas le hack que j'aime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kakaroto a bien dit qu'ils ont trouvé la clé publique 4.00 !! s'il a voulu lâcher cette dernière on aurait pu décrypter et lancer pas moins de 40 ou 50 jeu 3.6+ lors de leur passages en MAJ signées avec la clé 4.00 + les jeux 4.00 natifs ! mais il ne va rien lâcher lui aussi !! donc kif kif, au moins la team TrueBlue nous passe des eboots de temps en temps, sans eux le hack PS3 aurait du être enterre il y a des mois et des mois hihihi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, je crois qu'on a raté une nouveauté pour ce troisième clone du trueblue !!

la team PS3 Break dit travailler sur un firmware v1.02 qui apportera le support des nouveaux jeux (bien sur ça serait comme le JB-King, des eboots TrueBlue ) !!!

Pb2(PS3break2) is the latest product from PS3break team who ever made a tremendous splash in the PS3 scene. Pb2 can break your own PS3 console and enjoy the latest and most popular PS3 games which require 3.6+ or 3.7+ PS3 firmware. The ps3break team are focused on enhancing the user experience of our customers, play games with it easily!

we will release PB2 V1.02 firmware for the latest and popular games in a few days, stay tuned!

Ils ont mis pour la première fois le lien de leur firmware v1.01 pour ce PB2 !

http://ps3break.com/Download.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces