x360DNA is Out (Dual Nand Addon)


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut SoulHeaven,

quand tu dis un relai ou transistor tu aurai une référence précise ?

je suis actuellement avec un cr même si je compte passer en 2.1 par la suite, en attendant je voudrais pas avoir un interrupteur qui traine ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tekalix

de mon cote j'avais opter pour des relais de type Kest KS2E-M-DC5 DC5V 1A/125VAC 2A/30VDC ( relais 5volt avec 8 broches dessus ) et sa fonctionne très bien avec ma cygnos , bon j'ai du jouer avec les fils pour arriver a faire dé-activer la puce glitch avec la nand de la cygnos , mais sa fonctionne bien un coup que j'ai compris comment fonctionne le relais :P

voila vérifie a ton bric-à-brac électronique de ton coin il devrait avoir des types de relais 5V qui ressemble a cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci thebobinc

soul ton avis m’intéresse toujours aussi plus j'ai de référence mieux sait . . . il a pas toujours tous mon birc-a-brac du coin mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bon voila je vais me lancer dans la pose du x360dna :)

quelques petites questions avant de me lancer,

je soude d'abord le qsb puis les fils ou bien

les fils puis le qsb ?

quand vous soudez le qsb vous commencez a un endroit précis ?

on a tellement entendu de chose la dessus alors je demande confirmation,

nand retail sur la console même et la nand glitch sur le dna ?

d'avance merci

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour vos précisons

je ferai mon retour dès que possible, en espérant que tous ce passe bien B)

faudrait pas que je me la joue patte folle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nand clean en interne et c est préconisé par touselles teams.

Ah ba ça a changé sa! Au tout début je me rappel très bien que soul disait qu'il fallait avoir la nand glitch sur la nand interne et la nand retail sur la nand externe.... heureusement que j'ai fait retail interne et glitch externe

Et sinon pour revenir à l'histoire du faite que dans tous les cas il faut un spi au cas ou, sur ma console j'étais en 14719 retail et glitch ou j'ai mis le dna (pas facile d'ailleur car ya un gros espace entre les soudures à gauche et à droite), j'ai fais la maj en 15574 via le xbox live, et pas moyen d'avoir le xell sur la nand glitch, même après avoir attendu 10m, en bootant avec ou sans le bouton eject, rien écran noir.

Heureusement que j'avais un nand-x sous la main sinon j'aurai bien été dans la m...

Donc un spi mine de rien ça sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He bien je sais pas comment tu as installé (ou ce que tu as utilisé comme logiciel pour générer ton freeboot), mais tu es bien le seul à avoir eu ce probleme, étant donné que le xell boote très bien entre les versions, mais avec changement de CB.

Encore mieux depuis la dernière version de xebuild, même avec une mise à jour officielle, non seulement Xell boote mais Freeboot continue à booter aussi, meme avec évolution du CB et du LDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dessu Soul a totalement raison, ça fait au moin 3 mois que je fais des maj sur ma slim glitch dual sans problème. Meme apres une maj officiel le xell au minimum y est , en plus la avec fb qui ne prend plus en compte la valeur lvd c est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toc toc ces encore l'emmerdant :)

je dois faire le pont WPE ?

merci

édit ;

voila tous roule parfaitement :)

en tous cas merci SoulHeaven un super produit a moindre cout ;)

je me lancerai bien dans l'install sur phat pour profiter d'une nand glitch et fusion

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces