Modifer L'interface D'xbmc


Messages recommandés

alexsolex Ecrit le 9-06-2004, 19:07

lol !

il insiste le bougre !!

LOL :lol: Non je me suis dit trop tard que sa pouvait etre un topic en faite.

alors j'ai fait mon bourrin et j'ai carrement recopié ce post mille excuse :wub:

Mais bon ....... euh ya t'il moyen d'imprimer, de faire des lettres, de faire du montages video/audio avec Xbmc. J'ai des vinyles on peu aussi les restaurer avec et si je branche un graveur en usb je peux graver mes compils direct avec xbmc. Je veux bruler mon pc au final et ne plus avoir que ma xbox et xbmc quelqu'un a t'il eu le meme pb et a t il fait un script python pour detruire son pc par le feu depuis xbmc

:ph34r: dsl si j'abuse sick

Xoonth+une xbox 1.0+xbmc superfatal edition custom de la mort+puce à 8 pattes

Modifié par Xoonthork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement le script qui évince les couillons !!

lol

Mais pourquoi j'entre dans le jeux moi ? encore une erreur de chargement du xboxmediacenter.xml ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet le couillon est virus qui se repend sur les xbox.

Il se caractèrise généralement par :"a merde si j'avais mieux regardé"

:wub: Je ne vise personne :( si moi un peu quand mëme mais bon aussi je suis a fond dans les expériences avec xbmc pendant toutes mes nuits que j'y vois plus rien. DSL dodo .

Sinon ce topic est serieux et interressant à la base comme tous les topics me direz vous ........................................... woot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ma connaissance je ne vois pas comment ca pourrait être possible.

Il y a 2 balises différentes que je connaisse pour lancer un lien sur un bouton :

<script> va lancer un script

<hyperlink> va lancer une autre fenetre de XBMC

il y a aussi peut être

<feed> pour inclure un lien RSS mais ca ne lance rien dans ce cas

Pour lancer le XBE, si ca ne marche pas avec script et avec hyperlink, il faudrait une autre balise que je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C possible il faut que tu reprennes le code qui sert a lancer un autre dash quand tu fais rebooter ta console(en faite pour xbmc ce bouton sert a le fermer)

Ce bouton ce trouve dans la barre en de xbmc en haut a gauche il est symbolisé par une fleche sur fond vert (skin par default) je vais regarder son code et je le renvois des que possible dans un autre topic je ne le connais pas de tete

@toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info:

Il est possible d'afficher une image à la place du nom de raccourcis . Pour cela rajouter

<textureFocus>NOMDELIMAGE</textureFocus>

<textureNoFocus>NOMDELIMAGE</textureNoFocus>

<label>-</label> <-- laisser tirer pour avoir aucun nom

Pour ceux qui concerne d'un raccourcis vers les emulateurs c'est plus dur que j ne le pensais :wacko:

Je cherche desesperement.

Modifié par dafa1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info:

Il est possible d'afficher une image à la place du nom de raccourcis . Pour cela rajouter

<textureFocus>NOMDELIMAGE</textureFocus>

<textureNoFocus>NOMDELIMAGE</textureNoFocus>

<label>-</label>      <-- laisser tirer  pour avoir aucun nom

Merci pour l'info ;)

C'est à dire qu'à la place du bouton Video, Programme, Musique, etc... ou autre raccourci, tu peux mettre une image ? :blink: c'est çà ? :rolleyes:

Si c'était le cas, il me semble qu'il va falloir trouver la taille de l'image pour pouvoir parfaitement l'incérer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans le PAL du skin project mayhem, la taille d'un bouton est la suivante

largeur: 180

hauteur: 35

Cependant, sachant qu'elle se paramètre dans le home.xml pour la taille du bouton, elle doit également se paramétrer à volonter en image...

Je pense qu'il y a moyen de faire pas mal de choses... cependant, comme on voit pas de skin avec des boutons-images(ou image-boutons c'est au xhoix) On peut penser que ca n'est pas faisable...

Il faut penser aussi que plus on ajoutera de choses sur la page d'XBMC, plus on ralentira le démarrage de celui ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut penser aussi que plus on ajoutera de choses sur la page d'XBMC, plus on ralentira le démarrage de celui ci !

effectivement faite attention a bien gerer a pas en mettre trop quand meme, moi rien qu'en ayant changé l'image de fond , j'ai un temps de 2 seconde suplementaire, faut que je regle ca .

Sinon j'ai reussi a rajouter une image pour mon raccourcis RADIO mais c'est au detriment de celle de la meteo.

Modifié par dafa1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé une astuce pour démarrer directement dans le dossier qu'on veut.

Je me doute que plusieurs l'auront trouvé et que beaucoup d'autres n'en auront aucune utilité...

Mais bon !

Pour faire cela,

1- éditer avec votre éditeur de texte favoris le xboxmediacenter.xml

2- chercher la balise <startupwindow>0</startupwindow>

3- indiquer l'ID (pour ceux qui connaissent) de la page que vous voulez en démarrage

4- uploader le nouveau xboxmediacenter.xml

5- rebooter

Vous devriez tomber sur la nouvelle page en démarrage

Exemple

<startupwindow>6</startupwindow>

affichera la page Videos

Liste (non exaustive) des ID :

0	home1	programmes2	images3	fichiers4	paramètres6	videos20	scripts500	music playlist501	music songs502	music albums503	music artists504	music genres505	music TOP1002600	meteo

NB: Ces ID sont récupérés sur les config des XML du skin. Donc tout dépend du skin. Le tableau ci dessus présente des ID pour le skin project mayhem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share