Xecuter X360usb Pro V2 En Production.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Annoncé depuis pas mal de temps, le très attendu X360USB PRO v2 rentre en phase de production.

x360usbpro2.jpg

Le X360USBPRO v1 était le premier contrôleur SATA-->USB Mass Storage à utiliser WINAPI via un port USB, mais aussi en PortIO.

Xecuter a poussé la conception un peu plus loin en intégrant toutes les fonctions du CK3i sur la version 2 de l'X360USB PRO.

Le X360USB PRO v2 est un outil de connectivité avancé WINAPI / PortIO . Vous serez en mesure de connecter tous les lecteurs 360 et tout les disques durs sur n'importe quel PC ou ordinateur portable en le raccordant simplement à un port USB.

Le X360USB PRO v2 lorsqu'il est utilisé avec JungleFlasher vous donne la capacités de Flasher votre console automatiquement, simplement en connectant votre lecteur 360 au port SATA et au port d'alimentation qui sont inclus dans l'appareil.

Avec ce nouvel outil, vous pourrez également effectuer les rip de vos jeux XGD 2 ou 3. En connectant simplement n'importe quel lecteur dvd xbox (toutes les Phat, toutes les Slim y compris l'HITACHI 0500) sur le X360USB Pro 2 et à un port usb de votre PC. Inutile de flasher le lecteur en 0800 ou en CFW.

A la manière du Xkey Gecko il sera capable de réaliser toutes les sauvegarde de vos jeux avec le nouveau XboxCreator en cour de réalisation.

La Team Xecuter mentionne que cette version 2 est beaucoup plus rapide et encore plus "Noob-Friendly".

Caractéristiques DATA :

- Connectez n'importe quel périphérique SATA à n'importe quel PC ou portable via le port USB

- Compatible avec tous les lecteurs Phat 360 Hitachi, Samsung, Benq et Liteon

- Compatible avec tous les lecteurs Slim 360 Liteon et Hitachi

- Compatible avec les disques dur Xbox 360 (Phat et Slim)

- Réparer votre lecteur DVD en quelques minutes - moins de semaines d'attente

- Extraction facile de la clé et mise à jours rapides

- Accès complet à votre disque dur Xbox 360

- Convertir n'importe quel disque dur WD compatible en utilisant X360USB PRO HDD Hacker tool sous Windows

- Pas de port SATA requis

- Entièrement compatible avec JungleFlasher

- Plus de problème de Driver / OS / SATA /

- Firmware intégré évolutif

- Supporte le mode de stockage de masse comme valeur par défaut

- Dual-Mode : PortIO et WINAPI

- Amélioration de la vitesse WINAPI avec des outils tels que Xbox Backup Creator

- Led alimentation, état et d'activité

Caractéristiques de l'alimentation :

- 100% compatible avec tous les modèles 360 Phat et Slim

- 100% compatible avec tous les outils JungleFlasher

- Contrôle depuis JungleFlasher (Power ON / OFF / CYCLE)

- Contrôle manuelle (ON / OFF / CYCLE)

- Contrôle du tiroir depuis JungleFlasher (Open / Close / Demi)

- Contrôle du tiroir manuelle (Open / Close / Demi)

- Contrôle depuis JungleFlasher (Mode B )

- Contrôle manuelle (Mode B )

- Molex remplacé par un connecteur SATA - Empêche l'inversion de l'alimentation

- Convertisseur Molex vers SATA inclus, si vous n'avez pas une d'alimentation Sata

- Auto-Réinitialisation des fusibles PPTC par protection

- Filtres de puissance supplémentaires

- Câble USB AUX d'alimentation si le port USB du PC ne fournit pas du 5v

- LED mode Auto / Manuel

- LED power on/off

- LED Mode B on/off

Caractéristiques traitement RIP:

- Convertir n'importe quel lecteur Dvd stock en lecteur 0800 sans modifier le firmware

- 100% compatible avec Xbox Backup Creator (dernière version requise)

- Fonctionne avec l'Hitachi 0500 (Liteon DG-16D5S 1175 prochainement)

- Supporte tous les formats XGD3

- Pas de CFW nécessaire

- Prise en charge de la vitesse maximale possible que le lecteur peut gérer

- Nous recommandons de faire les rip par ABGX pour obtenir le parfait profil AP2.5.

Autres Info :

90 jours de garantie / remplacement par neuf

PDSF $ 79.95 / £ 49.95 / € 59.95

Merci à nvg pour le relais de l'information.

homesite.gif Site officiel : http://team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3916

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal, merci nvg pour la news :ok: !!

Sinon, j'ajoute que c4eva est de retour :) après plus de 3 mois d'absence !!!

[2012-04-21 06:01AM UTC] #c4e <c4eva> www.team-xecuter.com/xecuter-x360usb-pro-v2-now-in-production

[2012-04-21 06:12AM UTC] #c4e <c4eva> it sure is quiet

[2012-04-21 06:13AM UTC] #c4e <Paradine> cool

[2012-04-21 06:15AM UTC] #c4e <kRypt0n> how much emphasis is on stock drives?

[2012-04-21 06:15AM UTC] #c4e <cloud> nice work

[2012-04-21 06:15AM UTC] #c4e <kRypt0n> as in, will ixtreme work too?

[2012-04-21 06:16AM UTC] #c4e <c4eva> yes

2012-04-21 06:30AM UTC] <******> did you end up doing a LIVE log for 14719? the update appeared to just be some additional bugfixes over 717, but wasn't sure if anything had changed on the backend (I assume not)

[2012-04-21 06:33AM UTC] <c4eva> yes, all good

[2012-04-21 06:34PM UTC] <******> great!

Un peu de pub pour le X360 USB PRO V2 mais RAS pour les autres lecteurs/firmwares !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les anciens Hitachi 78/79 !! eux aussi ils méritent leur petits LT plus 3.0 car ils sont confrontés à la protection AP25 sur les nouveaux dash 14+++

Puis il y aussi les deux Hitachi slim 0500/0502 ! On les trouve de nos jours sur les toutes nouvelles slim !

De toute façon content de voir de nouveau c4eva sur Irc, j'en suis sur que les belles news vont arriver dans les prochaines semaines !! je dirai meme avant que le RGH soit accomplit sur les corona :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt merci pour la news j'ai bien fait d’attendre encore un peu je le prendrai a ça sorti je pourrai enfin flasher les slims :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais il faudrait attendre qu'on aient un LT plus pour les nouveaux liteons 1175, puis avant cela qu'on puisse décrypter le firmware original, dont le cryptage tout nouveau s'oppose à la réalisation de CFW dessus !! Du moins d'après ce qu'à dit c4eva depuis 3 mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[2012-04-21 06:19AM UTC] #fw <Xellcorp> Will there be a new hardware method for flash/erase of 1175 ?

[2012-04-21 06:19AM UTC] #fw <c4eva> yes

[2012-04-21 06:19AM UTC] #fw <Xellcorp> Has a method been discovered as yet?

[2012-04-21 06:19AM UTC] #fw <c4eva> yes

[2012-04-21 06:19AM UTC] #fw <Xellcorp> Interesting

je pense qu'ils attendent que la V2 soit en vente pour donner la methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le X360USB PRO v2 Lorsqu'il est utilisé avec JungleFlasher vous donne la capacités de Flasher votre console en automatisation complète, simplement en connectant votre lecteur 360 au port SATA et au port d'alimentation qui sont inclus dans l'appareil.

Pour les flasher, il faut d'abord débloquer les lecteurs non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui dcx bien sur, le déblocage et le passage en mode vendor s'impose, la méthode diffère selon la marque et le firmware du lecteur, parfois c'est software, parfois avec le half open tray, parfois il faut un montage PMT, des coupures/soudures...etc

[2012-04-21 06:19AM UTC] #fw <Xellcorp> Will there be a new hardware method for flash/erase of 1175 ?

[2012-04-21 06:19AM UTC] #fw <c4eva> yes

[2012-04-21 06:19AM UTC] #fw <Xellcorp> Has a method been discovered as yet?

[2012-04-21 06:19AM UTC] #fw <c4eva> yes

[2012-04-21 06:19AM UTC] #fw <Xellcorp> Interesting

je pense qu'ils attendent que la V2 soit en vente pour donner la methode

Dommage, ça sent être le cas les gars, pas de firmware 1175 avant la sortie du X360 USB PRO V2 !!! attendons la réponse de Maximus et ou Geremia :encolere12: !!

J'espère juste que le home-made sera lui aussi au rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Je suis du même avis que Enzo... je suis presque sur que les FW sont prêt et qu'ils attendent juste la sortie du fameux X360USBPROv2. J'espère qu'on attendra pas trop longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Je suis du même avis que Enzo... je suis presque sur que les FW sont prêt et qu'ils attendent juste la sortie du fameux X360USBPROv2. J'espère qu'on attendra pas trop longtemps...

Le Demon annoncé en decembre n'est toujours pas sortie et les dernières release de Xecuter sont dues à des pseudo leak (build.py pour slim >14699 et RGH 2.0). Espérons que côté flash ils soient plus réactif que du coté lancement de code non signé

Modifié par Razkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share