Relashage Liteone 0251


login10
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila, en octobre, un pro à flasher ma console en lt 2.0 , par contre hier quand j'ai ouvert le lecteur dvd liteone ( ex 74850c) pour le reflasher après avoir acheter les matériels requis, ck3 et probe 3... j'ai trouvé que ce pro à flasher ma console avec la méthode de soudure et coupure, donc je me suis dis, peut être que la procédure de reflashage dans ce cas est différente, puisque quelques câbles de plus sont installés dedans.

Voici quelques photos pour bien éclaircir :

mini_120417041745999674.jpg

mini_120417041738997100.jpg

J'ai beaux essayé de reflasher donc ce lecteur liteone plusieurs fois, mais toujours un problème au niveau de l'extraction de clé dans la deuxième étape de dumping, sachant que tout est impeccable au début, le lecteur est bien détecté par le pc, et tout est ok. J'ai essayé par la suite de couper les deux câbles, et hoop le lecteur ne marche plus!

Bah, voila je m'adresse à vous, je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider pour pouvoir dumper la clé, soit avec ck3 et probe 3, ou encore avec les soudures, coupures, surtout que je peux me débrouiller un peu avec le soudage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je capte pas pourquoi ce montage sur ce lecteur, car ça fait depuis 2010 on coupe plus les pistes, un pmt suffit.

a priori, des pistes sont niké et il a fait des ponts pour réparer.

Il ne t'as pas donné la cléf dvd de ton lecteur quand il a flashé?

car si tu possedes cette clé, tu n'as qu'a l'injecter dans un lt3 et reflasher. réclamme lui c'est la moindre des choses surtout vu la gueule de ton pcb.

sinon tu remets les fils que tu as coupé et pour extraire ta clé tu dois utiliser la méthode PMT pour obtenir la clé car l'eject de l'extraction est normal sans cette méthode sur un Liteon. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le retard, merci enzo pour ta réponse si rapide, pour la clé, non! pour les fils c'est pas un souci, je vais les remettre

As-tu une idée ou un tuto pour flasher avec la méthode de soudure ? car en tout cas, si je reviens vers ce pro, pour upgrader vers lt 3, il va suivre certainement la méthode de soudure ! donc as-tu une proposition ? surtout que le lecteur est déjà préparer pour le soudure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre question, tu pourra confirmer qu'avec la méthode pmt ( ou ck3+probe3) on peux flasher mon lecteur ? même que ce dernier est déjà plein de soudures et coupures ?

Modifié par login10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le PMT + CK ou le probe V3 + CK fonctionne sur tous les liteons FAT qq soit le leurs firmwares, même en présence des anciennes soudures du hack MRA (mais il faut que le lecteur soit bien reconnu bien sur !)

Le hack MRA (coupures + soudures) c'est du passé, ça fait plus de 16 mois qu'on ne fait plus ça (depuis Janvier 2011), si le PMT est assez facile et presque sans risque, pourquoi faire les coupures/soudures ??!!

d'ailleurs si t'avais ta clé DVD t'aura plus besoin du hack PMT, tu prépare le firmware LT plus 3.0 et tu flash directement sous JF ou sous ms-dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour ta derniere question oui à 100%, seulement je ne sais pas pourquoi ton lecteur à eu ce mic mac et je ne l'ai pas sous les yeux, mais dans la logique si tu reconstruis tout comme à l'origine la technique PMT fonctionnera.

pour les liteon avec soudure c'est là http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

toi c'est un 74850 mais c'est identique seul le firmware changeait à l'époque, mais aujourd'hui tous les liteons ont le même firmware 0251c depuis l'xgd3

Si tu retournes vers ce pro, fait le dans le but d'avoir ta clé, normalement il doit te la donner au premier flash, pour infos c'est ta clé et tu l'as payé pour qu'il extrait de ta console. quand tu l'as et comme le dit the green tu flash direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour vos deux réponses the green et enzo..., c'est gentil, merci pour vos renseignements...

Quand je branche mon lecteur via mon pc, mon pc détecte le lecteur, c'est bon. La premier étape de dumping passe très bien, je m'explique; j'ouvre junglerflasher, je clique sur phatkey, une fenêtre s'affiche disant quelques instructions en anglais... j'éteins le lecteur via ck3, pis je mets le probe3 dans le trou mpx01, puis j'allume le ck3 et automatiquement le lecteur en marche, un message donc s'affiche de nouveau disant "extract complete! to continu you must..." mais le problème c'est que, quand j'enlève le probe3 et j'éteins le lecteur, j'attends 5 secondes, aucune fenêtre d'enregistrement de fichier de clé n'apparait ! par contre une fenêtre disant "extract failed" C'est ça ou réside le problème précisément ! je crains que ce probleme est du aux soudures, coupures. Avez-vous des proposition pour ce souci ?!

Modifié par login10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je me suis trompé, j'ai oublié de préciser que je rallume le lecteur enfin, avant de cliquer sur ok.

Donc le problème ne vient pas d'allumage de lecteur!

Est ce que ça peut être à cause de timing ??

Modifié par login10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le kit ck3 et probe v3 que je possède! il se peut que souci vient de ce kit ???? sachant que des dizaines d'acheteurs qui ont acheté ce kit, laissent que de positifs feedbacks ! et au niveau logiciel j'utilise jungleflasher 1.79 ça peut être un problème avec cette version ?

Modifié par login10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas merci pour pour votre aide, et tous vos propositions, c'est très gentil, et a propos de flash je vais essayer dans les jours qui viennent, vu que j'ai plein de boulot, merci encore une fois, the-green, enzo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share