Enzo...

Skin Fsd: Nxhl Métro Black V3 By Xxhacklinkxx

Messages recommandés

xXHacKLinKXx le très talentueux skineur FSD et membre de notre forum entre autre.

Met à disposition une version 3 de son skin Métro pour fsd2 (console JTAG/RGH) Cette nouvelle version regroupe à la fois les homebrews ainsi que les jeux Kinect.

1334410332-screenshot.20120414131917137.png1334410583-screenshot.20120414131618993.png

1334410398-screenshot.20120414131504464.png1334410644-screenshot.20120414131821496.png

A un tel niveau cela devient de l'Art ! Merci à xXHacKLinKXx pour cet excellent skin du dashboard alternatif FSD2

download.gif Skin FSD: Nxhl Métro Black V3 by xXHacKLinKXx

homesite.gif  Site officiel : http://x360.gx-mod.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3907

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Pouahhhh manifique merci pour le taf et à gx mod pour l info,

Tu va finir au musée du skin, et meme je pense que tu a déja ta place !!!!!!!!!!!!!! depuis longtemps !!!!!

merci je down de suite !

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup, la combinaison Kinect+ applications et bien cool.

j'ai lu dans le topic que tu as fait ce matin, ou tu dis c'est peut etre ton dernier ? :o

tu vas vite te mettre au boulot si tu veux pas avoir le cul rouge :P

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
merci beaucoup, la combinaison Kinect+ applications et bien cool.

j'ai lu dans le topic que tu as fait ce matin, ou tu dis c'est peut etre ton dernier ? :o

tu vas vite te mettre au boulot si tu veux pas avoir le cul rouge :P

Effectivement je me ralie à ENZO, on va boté le cul si pour allez bosser OK ! et tu lache pas l'affaire !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Merci xXHacklinKXx,

Taff impécable comme as ton habitude :ok: , Qu'est-ce que c'est que cette idée de départ ?!! :wacko:

edit : Possibilité de sauvegarder le volume sonore, histoire d'avoir la musique au chargement du skin ? ;)

(C'est qui/quoi la partoch au piano ?)

Modifié par bouboul13

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Chapeau bas xXHacKLinKXx :ok:

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Arrg trop beau et je n'ai plus de console pour tester !!!

Magnifique boulot comme toujours.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Un super taf comme d hab

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Thanks xXHacKLinKXx ! Vraiment très clean comme taf ;) Je crois que je vais changer mon skin "Lucidity" pour celui-là !!! Je prends :)

Merci encore pour ton tallent et ton temps...

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

wow ... chinese

manque plus que voir un drapeau du Québec a la place de la France sur mon gamer card newlaugh

Vraiment bien fait :maitrecapello:

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Magnifique théme, vraiment.

J'oserais dire que je comence à avoir peur de l'arrivée de la nouvelle version de FSD et de ne plus pouvoir utiliser le théme, donc j'espere que Xxhacklinkxx ne va pas s'arreter de si tôt !

Enfin, excusez ma question de noob, mais dans la version 2, la liste des jeux en mode "mur flow" nous avions le descriptif et photos du jeu en permanence dans la colonne de droite. Y'a t'il un moyen de réactiver celui ci dans la v3 ?

Je précise de façon permanente, car je sais que le bouton "RB" permet ponctuellement l'affichage des infos.

D'avance merci

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
edit : Possibilité de sauvegarder le volume sonore, histoire d'avoir la musique au chargement du skin ? ;)

(C'est qui/quoi la partoch au piano ?)

Le onde, Ludovico Einaudi.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Pas mal les custum d'image à gogo et de très bonnes factures.

Super merci pour ça

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Le onde, Ludovico Einaudi.

merci j'vais voir si je peux la choper, ya un piano a la maison qui me boude tellement je ne le travaille plus.... -_-

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

magnifique skin, mais je me pose la question de savoir pourquoi mes jeux xbox 1 se retrouvent dans homebrews.

Il n'y a pas moyen de changer ça et de remettre "xbox classique" ?

Merci pour ce super taf.

Modifié par Nico_Kamui

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

cette version du skin et pour ceux qui veulent avoir les applications 'homebrew" et les jeux Kinect, il n'y a pas xbox classic.

moi comme j'ai quelques jeux xbox 1 mais que j'utilise beaucoup plus Kinect, j'ai été sur les jeux xbox1, puis Y et tu déplaces, moi je l'ai collé dans émulateurs.

sinon tu met la version H dedans y a xbox classic mais t'as pas kinect

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

merci enzo :) aussi merci je savait pas le titre de la musique, pour finir oui l onglet xbox classic a etait remplacer par homebrews ,j ai suivit le sondage ! et vu les jeux xbox one perso prefere kinect et homebrews sinon fait comme enzo un deplacement ou tu refait un scan a ++ merci a tous

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Hello,

il serai sympa de faire une version avec Kinect et jeux xbox 1 même si je sais que ça demande bcp de taf.

En tout cas super boulot. Comment on peut faire par contre pour ajouter ou supprimer des fonds d’écran?

merci

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

slt avec xzp tool tu peut ouvrir et modifier les fond aussi je ne ferait pas d autre version du skin sauf un cas a eu sa version special je ne citerait pas de nom mais il as effectuer un don ce qui ma permit de lui faire avec bien plus de plaisir ;) merci a lui mon seul et unique donateur et veritable fan il ce reconnaitra ;)

ps: merci a tous !!!! et enzo au faite j ai jamais eu besoin de coup de pied au cul lol on peu rien faire contre la nature ;)

Modifié par xXHacKLinKXx

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

merci pour infos je suis sur une version qui je pense restera final pour le metro

j ai donc ajouter un defilement des noms des donateurs sur l onglet remerciements

je revoit aussi la musique ,qui sera de retour avec de nouveaux titres mais cette fois en videos clip ce qui donne moin de bug au niveau du son sur fsd tjr avec reglage du volume modifier pour l occaz

j ai revu pas mal de petit bug pas bien genant

voila a bientot ;)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
je revoit aussi la musique ,qui sera de retour avec de nouveaux titres mais cette fois en videos clip ce qui donne moin de bug au niveau du son sur fsd tjr avec reglage du volume modifier pour l occaz

Merci pour la zic et le volume, t'assure :ok:

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

voila un peu la modification

j ai changer les barres de progression , aussi refait les menu options un peu plus actuel niveau couleur

j ai aussi changer la disposition des menu en custom plus pratique pour acceder au cadre couleur

donc ensemble avec une selection de 5 musique qui cette fois ce retrouve en clip video avec reglage volume

WCk2w.png

5Jwcm.png

XGtKQ.png

1YV7l.png

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Beau boulot, par contre la traduction de la 2eme fenêtre est peut être à revoir, car là, ça ne veut rien dire.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant