Jason.v59

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Jason.v59

  • Rang
    Membre
  1. Jason.v59

    Skin Nxhl Metro Black V3

    Bonjour, Et merci pour ce superbe théme qui me fait passer en même temps à FSD3. Je viens de l'installer et pour ma part je rencontre un petit probléme, ne souhaitant pas du "coverflow 3d", j'ai choisit le type "mur" mais le nom des jeux n'apparait pas en haut à gauche, c'est normal ? Y'a t'il une astuce ? D'avance merci
  2. Jason.v59

    Nxhl Métro Black Final

    Bonjour, Une fois de plus un skin merveilleux. Je me permets juste une question, dans la V2 nous avions l'écran de selection des jeux (ou applis ou emulateurs...) en mode "wall" avec à la droite la pochette en grand + screen + explication du jeu en permanence. Cette option à t'elle simplement disparue, ou y'a t'il un moyen de la réactiver ? D'avance merci
  3. Bonjour à tous, Magnifique théme, vraiment. J'oserais dire que je comence à avoir peur de l'arrivée de la nouvelle version de FSD et de ne plus pouvoir utiliser le théme, donc j'espere que Xxhacklinkxx ne va pas s'arreter de si tôt ! Enfin, excusez ma question de noob, mais dans la version 2, la liste des jeux en mode "mur flow" nous avions le descriptif et photos du jeu en permanence dans la colonne de droite. Y'a t'il un moyen de réactiver celui ci dans la v3 ? Je précise de façon permanente, car je sais que le bouton "RB" permet ponctuellement l'affichage des infos. D'avance merci
  4. Bonjour, Je ne suis pas un expert, mais ayant réussit à installer le skin, je pense que le probéme de tijocanard est qu'il n'a pas rénommé le fichier "default.xex" en "freestyle.xex" et que donc l'ancien xex se lance toujours de base. (Je te conseil le xex de psychomantis59, c'est une petite merveille de stabilité) Ensuite il faut aller dans "skins" et choisir le nouveau skin metro. Voila j'espere avoir pu aider. Sinon j'ai egelament une petite requete, est il possible de reposter la v2 du skin (avec xlink) le site megaupload étant en "difficulté". Merci a tous.
  5. J'ai déjà contacté le revendeur, j'attends son retour. Aprés échange du matériel (je pense qu'il ne va pas y avoir de probléme), je vous retourne le résultat ici. Merci a tous.
  6. J'ai essayé tout cela : - Firmware d'origine (9504 et 272) lecteur + sd - Firmwre LT 3.0 lecteur + sd - Firmware d'origne (9504 et 272) lecteur + Firmwre LT 3.0 sd - Firmwre LT 3.0 lecteur + Firmware d'origine (9504 et 272) sd Sans aucun changement, sauf pour le lt 3.0 sur SD qui m'indique une erreur E64 au demarrage. Pour le dash je suis bien en "metro" 2.0.14699 Je pense vraiment qu'il s'agit d'un défaut matériel, nous avons testé le xkey dans un fat avec lecteur liteon (firmware stock 251 renommé en firmware.bin), exactement le même résultat. J'ai essayé la remote chez un ami sur sa xkey, celle ci fonctionne bien chez lui. Mais il a acheté la console monté en xkey et ne souhaite pas démonter pour tester mon matériel (je le comprends).
  7. Oui c'est bien cela, en premier je branche la remote dessus et le dd sur la remote, puis aprés votre réponse j'ai essayé de brancher le dd directement dessus sans la remote. Malheureusement en vain. Et petite précision la nappe et bien comme sur la photo.
  8. Petit retour suite à l'essai : Demarrage sans remote : OK Ouverture du lecteur (virtuel) : OK Fermeture du lecteur (virtuel) : OK Disque mixte reconnu : NOK j'en ai profité pour réessayer avec une autre nappe, même résultat. Donc selon l'ensemble des tests, je peux conclure que : Remote : OK Nappe : OK Cable Sata : OK Cable d'alimentation : OK Adaptateur usb : ? Xkey : ? Y a t'il d'autres essais à réaliser ?
  9. Au fait je me rends compte que je n'ai pas répondu pour la nappe, donc, oui celle ci est bien positionné comme indiqué. Avant de ma lancer dans ce genre de projet je regarde toujours plusieurs tuto pour les comparer afin de ne pas faire de bétise et le positionnement de la nappe étant un point important celui ci à fait l'objet d'une attention particuliére. Pour l'essai sans remote je test rapidement et vous remonte l'info. Pour la parenthése, je sais que le forum GX est un bon endroit pour l'aide au débutant, mais cela ne me coute rien de remercier les gens pour le temps consacrer à mon probléme .
  10. J'essai cela et vous retourne les résultats. Encore une fois merci pour le temps consacré à m'aider.
  11. Alors, petit retour : 1) Flash avec firmware stock 272 dans le liteon de la slim = OK 2) Essai d'un jeu original Xbox 360 = OK 3) Récuperation du firmware via jungle flash = OK 4) Transfert du "dummy.bin" fraichement obtenu sur la micro sd du Xkey = OK 5) Demarrage de la console sans erreur "E64" = OK Mais malheureusement toujours blocage sur le logo Xkey 1.1 sur la remote. J'ai testé le contact de la nappe via un multimétre, tout me semble ok pour celui ci. Si quelqu'un peut m'apporter ses lumiéres.
  12. Whouah , effectivement, je n'ai absolument pas réalisé cela. Je regarde et fait comme indiqué puis je reviens vers vous pour vous communiquer le résultat de l'essai. Un GRAND merci pour cette réponse. Est ce que cela peut expliquer "l'absence" de réaction de la remote Xkey (mise a part l'affichage du logo Xkey) ?
  13. Bonjour, Premierement superbe travail, mes félicitations. Ensuite je suis également touché du défaut de "FSD crash" de temps en temps plusieurs fois de suite. Je précise que j'ai vidé le cache et réalisé une installation "propre". Je posséde la version "Homebrew", et j'ai fait un "clear data". Et j'ai remplacé le freestyle.xex d'origine par celui du theme metro. La seule modification faite et le changement du fond (d'ailleurs avez vous le probléme de sortie impossible aprés modification du théme dans : "Skins" puis en faisant "Y" pour modification sur le skins metro ?) Enfin derniére chose installation sur 2 consoles slim glitch avec le même défaut, aléatoire MAIS qu'au démarrage de freestyle (au demarrage console, aprés la sortie d'un jeu...) Quoi qu'il arrive malgré cette petite géne, je garde ce magnifique théme et croise les doigts pour une solution au "FSD Crash"
  14. Bonjour, Voici mon probléme : mon frére a fraichement reçu son Xkey V2, et souhaite l'installer dans sa slim flashé LT 3.0 (lecteur 9504 sur étiquette). L'installation physique se fait sans probléme, visiblement, la préparation de la micro sd aussi (xkey 1.20 beta) + fichier dummy.bin puisque console Slim. La console se démarre, et via le bouton power de la console le lecteur n'est plus actif, donc jusque là pas de probléme. MAIS (sinon pas besoin de nouveau sujet dans le forum) la remote de la xkey reste sur le logo "xkey 1.1" (puisque remote maj). rien a faire la xkey ne réagit pas, le disque auto alimenté de 160 go n'est pas reconnu dans le dash (même aprés activation), idem pour un disque autoalimenté et une clé usb (le tout en NTFS). J'ai essayé de placer la MAJ 1.06 puis 1.11 toujours le même résultat. J'ai essayé de placer la MAJ 1.06 sur la carte micro sd et de placer la MAJ 1.20 sur une clé usb > pas plus de réaction. Je précise que le xkey.cfg et configuré en menuiso "N" (essayé en menuiso "Y" sans plus de résultat). J'ai debranché l'ensemble et rebranché visiblement tout est ok, j'ai placé un "dummy.bin" en version LT 3.0, il m'indique l'erreur E64 (et le xkey clignote bleu) J'ai voulu recréer un firmware stock "propre" MAIS voila la derniere version de jungleflash m'indique une erreur à l'ouverture de mon Dummy : "key area invalide" ou une erreur du genre. Y'a t'il un membre qui puisse me recréer un firmware stock pour xkey et dash 2.0.14699 pour lecteur slim 9504 (ou 272 ?) a partir du dummy + key ? Auriez vous des conseils à me communiquer (en parcourant les forums, je remarque souvent des origines liées au matériel, qu'en pensez vous par rapport à mes symptomes ?) Merci a tous
  15. Bonjour, a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je souhaite simplement indiquer que comme le glitch fonctionne parfaitement sur ma nouvelle slim Halo, je ne suis plus trés motivé pour dé/redessouder et retenter sur la fat, je ne pourrais donc vous remonter si oui ou non le ecc "corrigé" fonctionne. En tout cas encore MERCI à tous qui m'ont aidés et surtout dépannés, merci pour la correction du ecc (au fait pouvez vous me décrire en 2 mots, en langage "noob" comment vous avez fait ?) A trés bientot sur le forum.