Skin Looping Fsd 2.2 Rev725


aurelien07
 Share

Messages recommandés

Salut tout le mondes

Voici looping est enfin fini

Je remercie Hacklink pour son aide et conseil

Pour m’avoir autorisé a utilisé la base de la multi-liste

Pour ce qui diront que l’onglet à droite et ressemblent ses normal on a eu l’idée ensemble mes on la crée chacun de n’autre coté

Je conseil l’utilisation du default.xex de Psychomantic59 (pour son autorisation à l’utilisée) pour un traduction FR plus complète

Donc voici les screen et le lien de téléchargement

N’hésitais pas à faire tout retour constructif en cas de bug ou d’oubli de fautes d’orthographes si possible merci

Lien Looping

screenshot.20120318160253519.png

screenshot.20120318160302205.png

screenshot.2012031816062443.png

screenshot.20120318160807941.png

screenshot.20120318160906464.png

screenshot.20120318161003326.png

screenshot.20120318162254980.png

screenshot.20120318162324329.png

screenshot.20120319142300919.png

screenshot.20120319142327192.png

screenshot.20120319142343826.png

screenshot.20120319142359833.png

screenshot.20120319142418384.png

screenshot.20120319142439661.png

screenshot.2012032000053893.png

screenshot.20120318160357861.png

screenshot.20120318160352384.png

screenshot.20120318160642842.png

screenshot.20120318160609648.png

screenshot.20120318160555847.png

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce skin ma foi fort sympathique, je pense que je le testerai lorsqu'il sera dispo, merci à toi :ok:

par contre, c'est dommage de gâcher tout ce travail par des erreurs monumentales (mais bon, vu qu'il n'est pas terminé, je pense que tu te reliras avant de mettre à dispo :D) :

"ATTENTION appuyer sur Y et sur START pour que vos changement soit bien prise en compte" devrait plutôt donner "ATTENTION: appuyez sur Y et sur START afin que vos changements soient bien pris en compte" (et je ne parle pas de ton message que j'ai eu du mal à décrypter)

"conntexion/deconntexion" devient "connexion/déconnexion"

m'enfin, bref, merci pour ton taff :oki:

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

je ses quand fessent totalement défirent sa ne plairas pas a certain mes il en faut pour tout les goud

Fait un petit effort, tu arrives à te relire là ? merci pour nos neurones. ;)

A part ça, beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
je viens de changer le lien car j'ai découvert un petit beug pas très embêtent

lut^^

super boulot!! blush aurelein07 tu ma piquer une petite idée!! :sorcerer: pour remplacer les backgrouds je dois utilisé XPZ Tool?? c'est bien sa ?? j'extrais un background et le remplace papr celui que je voudrais??

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'utilise aussi le Skin Looping, Il est trés simple , rapide et j'ai pas de plantages sur ma Glitch .

Merci Aurélien pour ce Skin !

Comme CED , quel est le moyen de changer les backgrounds , de mettre des images personnalisées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'utilise aussi le Skin Looping, Il est trés simple , rapide et j'ai pas de plantages sur ma Glitch .

Merci Aurélien pour ce Skin !

Comme CED , quel est le moyen de changer les backgrounds , de mettre des images personnalisées !

dejas as tu dejas utiliser XPZ tool moi je l'utilise de temps en temps pour compresser ou decompresser mes skins mais j'aimerais utiliser xpztool pour changer backgrounds icones et autres j'arrive à extraire quelques choses mais pas à remetre ce que je veux j'ai un ecran noir à chaque fois! le soft de nuagean100 est très simple si tu voudrais t'essayer au joie d'un skineur amateur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui tu peux faire sa mes sur se skin ses des icone donc faut que tu fasse ton montage avec photoschop

pour les fond 'decran pareil tu va dans

images/Backgrounds/Wallpapers

les icon ses images/Interface/Content Tabs/ContentTabData/Visuals/puis le dossier que vous vouler et icone

sinon pour les 2 pour rajouter sans supprimais faut modifier les fichier xml dans le dossier xml

et avec xzptool sa fonctione sur mes skin

il suffis de l'ouvrir avec de decompresser en atendent bien que le status reviene sur ready

et pour compresser sur build il faut bien qu'il soi en vertion 1 et tu atent que le statue reviens sur ready avant de fermer laplication

apres si sous fsd deriere le non du skin sa marque uncompresed ou un truc comme sa ses que soit la compression soit le transfere a echouais

pour que les changement soit prix en compte il faut aussi effacer dans le dossier fsd/data/skin le dossier avec le non du skin

sinon tu peux le transferais aussi sans le recompresser juste tu mes le dossier et sa marche

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui tu peux faire sa mes sur se skin ses des icone donc faut que tu fasse ton montage avec photoschop

pour les fond 'decran pareil tu va dans

images/Backgrounds/Wallpapers

les icon ses images/Interface/Content Tabs/ContentTabData/Visuals/puis le dossier que vous vouler et icone

sinon pour les 2 pour rajouter sans supprimais faut modifier les fichier xml dans le dossier xml

et avec xzptool sa fonctione sur mes skin

il suffis de l'ouvrir avec de decompresser en atendent bien que le status reviene sur ready

et pour compresser sur build il faut bien qu'il soi en vertion 1 et tu atent que le statue reviens sur ready avant de fermer laplication

apres si sous fsd deriere le non du skin sa marque uncompresed ou un truc comme sa ses que soit la compression soit le transfere a echouais

pour que les changement soit prix en compte il faut aussi effacer dans le dossier fsd/data/skin le dossier avec le non du skin

sinon tu peux le transferais aussi sans le recompresser juste tu mes le dossier et sa marche

pour mes icônes j'utilise Gimp ou IcoFx elles doivent aussi etre en PNG comme pour les autres skins!

modifier enlever ou mettre autre backgrounds sa vas aprés avoir fais quelques skins avec le soft de Nuagedan100 !! mais avec XPZTool quand je compresse la valeur est bien sur 1 mais j'ai un écran noir! aprés ce n'est pas sur ton skin!! des que j'ai un moment j'essaie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share