Lite On 74850c Problème Avec Xkey...


Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté.

Voila je vous explique mon problème car depuis hier soir 20:00 je reste bloquer et sa commence sérieusement a me gavé.

J'ai fait l'acquisition d'un xkey la semaine dernière (v2 + remote) j'ai donc fait appel a un flasheur pour que je puisse récupérer le fameux fichier 'firmware.bin' (30e quand meme -_-')

J'ai donc en rentrant chez moi mis mon firmware.bin ainsi que mon fichier xkey.cfg dans la sim.

J'ai installer le tout sans aucun soucis mais au moment ou j'allume la console le xkey démarre mais en fond sa reste marquer " firmware non "(sur le xkey) et donc cela me met aussi l'erreur 64 (sur la xbox)

j'ai donc essayer de déccorompre ma sd car je ne l'avais pas éjecter au moment de la retirer mais sur usb image tools au moment de "re-scan" j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me met que la sd est trop grosse...

j'ai essayer avec les trois images (a,b et c même si elle ressemble a la c)

Toujours rien et je cherche en vain depuis facilement 9h je suis a bout la .... ^^ Pouvait vous m'aider s'il vout plait.

PS: Peut etre le firmware qui est pas bon mais sa me ferait chier de refaire un flash vu le prix que sa coute..

Cordialement, maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

E64 c'est soit la SD ou le firmware.

Quelle est la version de dashboard de ta console ? je demande ça pour savoir qu'elle firmware ton flasheur a extrait.

car si il a extrait un firm xgd2 sur une console non à jour cela ne marchera pas. Il faut l'extraction d'un firm xgd3

au pire retourne le voir car tu as payé donc il se doit de te donner un bon dump de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share