Enzo... Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour ce topic épinglé est destiné à centraliser vos skins personnel pour le menu dvd de l'xkey, si vous désirez les partager avec la communauté. Si ce ne sont pas vos propres skin, indiquez l'auteur pour éviter tout conflit. Si cela n'est pas respecté, ils seront purement et simplement supprimés du topic. Merci. ---------------------- Posté par : Membre GX-Mod: Guilouz Téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'adore ! Merci pour l'initiative les gars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Si ça interresse quelqu'un, le background d'origine du menuDVD, mais retouché : J'ai enlevé le logo, et le texte de sélection passé en francais. Modifié 28 février 2012 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 cool t'as pas un skin tout fait avec + de 4 jeux par page ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) cool t'as pas un skin tout fait avec + de 4 jeux par page ? Je prend les versions de Wiisel, et j'en change les backgrounds. Il propose des versions 4/8/15 jeux /page. La je vais tester le templates 15 jeux /page, avec le backgroud de koala. Modification faite, ça donne : ICI le template 15 jeux /page + skin koala Le seul soucis avec ces templates de +4 jeux, c'est qu'on a pour le moment plus la page cover + trailer. M'enfin, si c'est un soucis.. On clique sur la bannière, ça load le jeu quoi. Modifié 28 février 2012 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
terminateur3 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) bonjours je vous fait partager mon theme aussi: telechargement telechargement Modifié 28 février 2012 par terminateur3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 t'as bien fait il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
terminateur3 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 merci par contre quand je le fait directement avec DVDStyler et qu'en j'enregistre mon theme ba sa marche pas il me remais toujour l'anciens si quelqu'un a trouver comment il faut faire je veux bien la soluce sa eviterais de passer par photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nino-xbox Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) merci par contre quand je le fait directement avec DVDStyler et qu'en j'enregistre mon theme ba sa marche pas il me remais toujour l'anciens si quelqu'un a trouver comment il faut faire je veux bien la soluce sa eviterais de passer par photoshop. hello il faut que tu édite 75% de tes fichiers dans ton repertoire theme alpha-Actions alphaButtonAction alphaButtonLocation alphaButtonStyle ButtonActions ButtonLocation01 ButtonLocation02 ButtonLocation03 ButtonLocation04 ButtonStyle GameObj Main NextButtonAction NextButtonLocation NextButtonStyle ObjFiles ObjLocation01 ObjLocation02 ObjLocation03 ObjLocation04 PGC PrevButtonAction PrevButtonLocation PrevButtonStyle titleset sa c'est pour un menu avec 4 jeux par page et 4 boutons trailers qui mene au trilers et infos du jeux pour recreer plus de jeux dans la meme page il faut recreer des fichiers ButtonLocation05 06 07 08 etc.. exemple pour rajouter 4 jeux par page tu rajoute ( en te référent au existant ) ButtonLocation05 ButtonLocation06 ButtonLocation07 ButtonLocation08 pour rajouter des buttons menant aux trailers et infos ( en te référent au éxistant ) ObjLocation05 ObjLocation06 ObjLocation07 ObjLocation08 tu peu creer ou modifier ce que tu veut avec le logiciel dvdstyler et te servir du logiciel pour placer tes icones de jeux et objets et trouver les valeurs x= ou y= que tu rapporte ensuite à la main dans le fichier .txt corespondant dans ton theme ( oui c'est galère ) exemple du fichier nextboutonlocation.txt (la fleche de droite pour passer au menu 2) : <use xlink:href="#s_button99" width="38" y="176" height="38" id="button99" x="668"/> elle fait 38pixel par 38pixel elle est placée à 668pixel du bord gauche et 176pixel du haut de l'image tu vas sur ton soft dvdstyler et tu place la fleche ou tu la veut ensuite tu double click dessus sa te donne les valeurs x, y, heigth et widht admetons que sa te donne comme nouvelle valeurs heigth=30 widht=30 y=80 et x=300 tu reporte ces valeurs dans le fichier nextbuttonlocation.txt de ton theme dont on à pris l'exemple <use xlink:href="#s_button99" width="38" y="176" height="38" id="button99" x="668"/> devien <use xlink:href="#s_button99" width="30" y="80" height="30" id="button99" x="300"/> tu enregistre ton fichier .txt et là sa sera pris en compte car dvdstyler ne réécrit pas ces fichiers ( c'est domage ) tu peu te baser à mon menu v2, je l' est postés se soir sur le forum xavbox ou le forum du xkey ( je met en dl ci-dessous ) le menu v1 c'est un menu basic comme les autres le menu v2 peu t'aider surtout pour rajouter des jeux et les trailers... sa te donnera une idée en les comparant les 2 de comment on rajoute des jeux et options de trailers et infos nino-xbox_v1 menu Télécharger le Menu nino-xbox v1 ici: MENU NINO-XBOX V1 nino-xbox_v2 menu 8 jeux par pages et les boutons d'acces au trailers + infos et jaquettes sont dispo Télécharger le Menu nino-xbox v2 ici (navigation menu corrigée): MENU NINO-XBOX V2 ps: placer le dossier "nino-xbox" ou "nino-xbox_v2" dans le dossier Themes du soft XboxDvdMenu qui est dans c:\XboxDvdMenu\Themes\ ++ Modifié 5 avril 2012 par nino-xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
terminateur3 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) je te remerci pour ton partage c'est vrai que c'est galere a refaire sois meme les fichiers texte pour qu'il le prenne en contre mais bon comme sa je vais apprendre comment faire grace a ton explication et encore merci Modifié 2 mars 2012 par Enzo... quote supprimé "ne quote pas un message au dessus du tiens surtout lorsqu'il fait 3km" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motoralo Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut existe il des themes menu dvd en HD ? Sur une grande TV le rendu est pas terrible etant donnée la faible resolution des images Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kalibreizh Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de tomber sur ce qui semble être du très bon travail : Thèmes avec Covers Car perso, je préfères les "covers" aux "banners" et ce qu'il fait est très sobre et classe ! Edit : par contre, cela ne fonctionne qu'avec la toute dernière bêta "instable" du XkeyMenu DVD Maker et qui n'est pas simple à trouver mais la voici ! Modifié 14 avril 2012 par kalibreizh Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
malicious1.1 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 bonjour a tous voila depuis peu je posede le xkey v2 et tout ses bien instalé , recherchant plus de renseignement sur le menudvd , jai vu quil y avait une page special sur celui ci ici mais rien consernant la resolution miserable quand vous avez une télé hd de 1920 x 1080 alors jai pris le risque de changer la resolution des deux background du menudvd et je lai est passer en 1920 x 1080 et cela fonctionne ossi , il y a juste un petit rafraichissement des image quand on apuis sur le + des info mais rien de grave . j'ignore si sa marche pour tout mais , autant esayer , pour info je lai fait sur une clef usb de 16 go en ntfs avec un jeux dessus voila j'espere que sa marchera pour vous ossi ps: j'essairait de faire une video avec mon portable pour vous prouver que c posible ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ETN84 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Salut, Plantage pour ma part @+ Modifié 30 mai 2012 par ETN84 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
g-kid Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Theme de Saif, modifié par moi [Fichiers] Modifié 1 octobre 2012 par g-kid Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tthetom900 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour ce topic épinglé est destiné à centraliser vos skins personnel pour le menu dvd de l'xkey, si vous désirez les partager avec la communauté.Si ce ne sont pas vos propres skin, indiquez l'auteur pour éviter tout conflit. Si cela n'est pas respecté, ils seront purement et simplement supprimés du topic. Merci. ---------------------- Posté par : Membre GX-Mod: Guilouz Téléchargement Salut , serai-il possible de remplacer ce lien car il est mort ? merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molodoii Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 salut à tous!! aillant créée pas mal de skins pour FSD je voudrais créée aussi un thème pour le menu DVD du Xk3y^^ j'ai lancé le log xk3y DVDMenu pour préparé mon disque dure tous ce passe bien mais comment utiliser l'autre logiciel DVDStyler pour créée un thème ? il y a surement un tuto ! mais j'arrive pas à mettre la main dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sphynx117 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour je voudrais savoir comment faire un skin entièrement personnalisé parce que je m'y retrouve pas trop avec tout es ces lignes de code merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés