Xkey: Le Xk3y Gecko.


Newserator
 Share

Messages recommandés

1329860769-Sans-titre-2.png

La Team Xk3y, qu'on ne présente plus, nous dévoile aujourd'hui via son site partenaire "ozModChip" l'accessoire "Xk3y Gecko", que nous vous avions déja présenté le 15 décembre 2011 dans cet article le Gecko ce relie au PC via USB, est permet entre autres, la récupération de la clé DVD des "LiteOn DG-16D4S" à la manière d'un X360 USB PRO, le Gecko utilisera une application dédiée à ce propos.

La Team annonce également ce porter sur une solution pour les lecteur LiteOn DG-16D5S.

Ce n'est pas tout, cet accessoire permet aussi "la copie" de vos jeux originaux XBOX 360 sur des liteons slim 16DG4S non modifiés, vous n'aurez qu'a choisir si vous souhaiter inclure ou non les profils AP25 si le jeu en contient.

Photo du Gecko actuellement sans sa coque.

md_089fe7bd.png

Vidéo de démonstration.

Le Gecko sera disponible en Mars 2012. ~60$

Merci à The green pour sa participation sur l'article.

Source: twitter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3842

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa le nouveau concurrent du X360 USB PRO

sinon il est bizarre que la team xk3y choisit ce nom qui appartient aux firmwares du lizard 360

dans tous les cas, un de plus fait toujours du bien à la scène, ça serait sympa si cette arrive à dumper les nouveaux liteons slim DG5S et les Hitachi avant l'alliance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour info car je vois souvent le mot "rip" mal employé.

Vous confondez rip et dump.

  • Le dump est un copie/récupération de donnée d'un support vers un autre, comme la copie de jeu original sur DVD DL vers un disque dur.
  • Le rip est l'action de réduire en taille la copie/récupération. Il y a plusieurs méthode de rip : suppression des fichiers dummy, des langues... allégement des images ou vidéos...

A l'époque où la Xbox était au somment de l'empire hack console, le prix du Giga Octet était bien plus élevé qu'aujourd'hui et les techniques de rip de jeux dumpés étaient très répandues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Zouzzz :) je connais ce mot à cause de l'Xbox origin justement ou dans ses applications il y avait DVD2Xbox et dedans la fonction "RIP" Alors d'abord j'ai tres longtemps cru, comme un ptit con que c'etait pour faire "reposer en paix" les originaux, ceci dit j'avais pas 10 ans hein ^^

C'est noté et merci de m'enrichir de ta science, tu ne verras plus l'erreur entre dump et (rip = Remote Image Protocol) ;)

j'ai ajouté le prix que j'avais oublié de préciser hier (environ 60 dollars donc 60€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'était pas extrêmement grave non plus. :)

400 boules... C'est abusé...

Je parie qu'ils vont faire une (fausse) réduc à ceux qui ont déjà le XKey.

oui mais arrête de compter en Francs ça veut plus rien dire et tu te fais mal, (1 litre d'essence en € = 11.75Frs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'ont jamais dit qu'il ferait depuis l'xkey comme sur le wasabi. Ils ont annoncé qu'il serait possible d'extraire la clé des liteon Slim pour l'xkey et c'est via le gecko que c'est réalisable.

C'est un peu comme le dump des jeux, on pensait que cela allait être possible via l'xkey, ba non c'est avec cette outils en plus.

Le wasabi sont plus c'est justement ça, il le fait seul.

Les moins du wasabi c'est que du détruit la coque de la console, donc fini la garantie constructeur.

L'xkey préserve la garantie constructeur et la team a une longueur d'avance sur toutes les autres et même C4eva (profil data- rip xgd3-contournement des sécurités et protection du flag)

Faut bien réflechir si t'as a choisir un odde, soit être a la merci de c4eva avec le wasabi qui extrait les cle dvd en auto, mais il s’appuie sur C4eva pour lancer les jeux et contourner les protections, donc ça sort après les releases de C4. ou Xkey, tu te démerde avec ta clé dvd ou t'achete un gecko ou fait dumper ta console par un pro, en contre partie t'as tout avant tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair faut pas rever, mais ça fait chère pour extraire une clé qui sert une fois, et le dump des originaux euh lol, avec un benq 0800 je fais la même. puis la majorité des mecs equipé du XK ou autre ODDE s'en battent de copier des originaux...

il reste a cet outil la fonction qui permet de créer des profil data unique à sa console, en fonction des iso. car l'Xk n'utilisent pas les fichiers de topology du LT3 donc si demain La team Xk ne veut plus nous fournir les profils via les firmware de l'odde ba on sera obligé de l'avoir.

mais bon l'outil existe voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses !

Les moins du wasabi c'est que du détruit la coque de la console, donc fini la garantie constructeur.

Ok, donc ça à la limite je m'en carre un peu car j'ai une fat qui date de décembre 2008 donc ça fait belle lurette que je n'ai plus cette garantie constructeur.

J'étais donc prêt à partir sur Wasabi mais j'ai lu un topic sur le forum Logic Sunrise qui m'a un peu refroidit sur la team qui gère cet ODDE...

Le fait que je doivent attendre un peu lors de nouvelles corrections de failles et de ne pas avoir tout avant tout le monde n'est pas bloquant pour moi.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que la si t'es pas d'origine british t'as du mal, vu qu'il oublie l'articulation et le fait que ça vidéo sera lu partout sur le globe.

bref il dit que c'est une connection pour mettre un probe pour récupérer une cle dvd facilement (autre que slim, genre liteon phat).

@kalibreizh le Wasabi est tres bien, méfie toi de l'avis des sites marchands qui ont souvent plus de fric sur un produit a ce faire et pour le coup l'autre sera toujours moins bien, même si c'est complétement faux.

Par contre si tu as une phat, le wasabi récupèrera pas la clé dvd, il le fait que sur slim DG-16D4S (9504,0225,0401,1071)

Perso je n'ai pas choisi l'xkey, j'ai acheté le premier sorti (donc xkey) et depuis j'ai vu la réactivité de cette team, MS sort une protection, pour bloquer les backups, 24h après t'as la parade sur l'XK. J'avoue que ça me plait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre si tu as une phat, le wasabi récupèrera pas la clé dvd, il le fait que sur slim DG-16D4S (9504,0225,0401,1071)

Ok, merci pour ton retour et pour ce précieux détail ! Je pensais naïvement que c'était OK pour toutes les 360 excepté les plus récentes.

Étant donné que c'était le seul point qui me faisait pencher côté Wasabi, je pense que je vais retourner voir mon "puceur" pour qu'il me récup ma clé DVD et choisir le Xkey :)

Merci à vous !

Modifié par kalibreizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'ont jamais dit qu'il ferait depuis l'xkey comme sur le wasabi. Ils ont annoncé qu'il serait possible d'extraire la clé des liteon Slim pour l'xkey et c'est via le gecko que c'est réalisable.

C'est un peu comme le dump des jeux, on pensait que cela allait être possible via l'xkey, ba non c'est avec cette outils en plus.(...)

Bon, j'suis un grand fan de la team xkey mais sur ce cou, j'ai l'impression que tout le monde à oublié la promesse.

Ils ont bien parlé d'un module additionnel mais pour le wifi.

En ce qui concerne le dump de clé et de jeux, le produit était censé se suffire à lui-même.

Devoir rraajouter 60€ pour dumper ses originaux (même si finalement ce n'est que le prix d'un original... hors DLC :) ) et bien ça me fait mal à l'ognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci pour ton retour et pour ce précieux détail ! Je pensais naïvement que c'est OK pour toutes les 360 excepté les plus récentes.

Étant donné que c'était le seul point qui me faisait pencher côté Wasabi, je pense que je vais retourner voir mon "puceur" pour qu'il me récup ma clé DVD et choisir le Xkey :)

Merci à vous !

c'est se que j’ai fait j'ai fait récupérer la clé de lecteur dvd sa ma couter 10€ et j’ai installer le xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'suis un grand fan de la team xkey mais sur ce cou, j'ai l'impression que tout le monde à oublié la promesse.

Ils ont bien parlé d'un module additionnel mais pour le wifi.

En ce qui concerne le dump de clé et de jeux, le produit était censé se suffire à lui-même.

Devoir rraajouter 60€ pour dumper ses originaux (même si finalement ce n'est que le prix d'un original... hors DLC :) ) et bien ça me fait mal à l'ognon.

Non simoco c'est nous qui avons mal interprétés, Ils ont dit qu'on pourrait dumper nos jeuxpour l'xkey et avoir nos clé dvd, mais ils n'ont jamais annoncé que cela se ferait avec l'XK. Et nous avons traduit par: "le Xkey le fera", car nous l’espérions tous.

Encore le gecko, nous avons d'autres alternatives pour dumper nos jeux et avoir nos clés, donc il ne nous ait pas forcement nécessaire.

La ou je vais l'avoir mauvaise c'est pour les profils data, car tu n'es pas sans savoir qu'ils sont OWN à l'XKEY, et si ils arrêtent de mettre à jour les profils data+ap25/26 par le biais des firmwares de maj Xkey, ça veut dire que nous serons obligés d'avoir ce gecko pour pouvoir faire nos propres profils data. La crois moi ça sera même plus un oignon qu'on aura mais plutôt le cul en choux fleur.

Je pense pas qu'ils vont nous faire ça, bien que déjà annoncé, mais cela va hurler sur la scène XBOX et je te jure que je serai le premier a ne pas les louper dans nos articles si ils osent faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share