Xkey: Firmware 1.20.b10


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouveaux Profils Data Ap25/26 pour le Xkey.

Fix The Darkness II.

Ajout d'une fonction Autoload dans le fichier xkey.conf qui doit être configuré avant de mettre à jour votre Xk3y.

Ajout d'une fonction MENUDVD Y ou Non

+++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++

RESUMELAST=N

!!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" it will allow your last game to auto load the next time you play almost like you have the game disc in the tray.... "

Si vous choisissez "Y" l'xk3y recharge le dernier jeu (ISO) présent dans le lecteur, à allumage de la console et du xkey.

1.20.B10

Correction d'un bug sur lecteur BENQ

download.gif Xkey: Firmware 1.20.B10

homesite.gif  Site officiel : http://xk3y.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3821

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Disons que Xk3y copie des petites choses à la demande des clients sur le forum (menu iso et l'autoload du dernier jeu)

Et les autres copient les gros gros truc du Xkey premier a pouvoir rip de l'XGD3, puis le premier a pouvoir lancer un backup XGD3 et le premier à contrer la MAJ silencieuse avec l'ap26 et trouver une alternative au dae.bin unique par un system de profil de données, repris ensuite par son Altesse Royale C4eva pour son LT+v3.00 et les autres ODDE.

C4eva a qui on doit quand même le fonctionnent de tous les ODDE, grace à son décryptage de firmware.

Alors moi je dis: Tant mieux pour nous tous, c'est bien la concurrence dans ce sens, car au final nous sommes les gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas une maj c'est un add-on à 60€ mon ami zouzzz, ça change tout hein.

mais l'add on ne fait pas que ça.

Liste des fonctionnalités:

- Fait des "rip" parfaits de vos jeuxX360 en XGD3- XGD2 en quelques minutes

- Création de profil data pour une utilisation avec l'Xk3y (Ap25/26 25-uf)

- Interface intuitive pour l 'extraction et récupération de la clé DVD

- Création parfaite du fichier dummy.bin pour une utilisation avec l'Xk3y

- Pas besoin de CFW, et fonctionne avec tout lecteur LiteOn stocks 16D4S

- Transfert par USB3 pour une vitesse optimale

- FW et mises à jour pour prendre en charge les lecteurs futurs.

- Fonctionne sous Windows.

- 16D5S en cours de développement

prévu fin janvier 2012 y a du retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo je veux pas te contredire mais bon je vais le faire quand meme :P

La meme journée que la maj silencieuse est sortie on a eu la réaction de la team xkey mais aussi de c4eva qui ont tout 2 trouvé la parade donc je crois pas vraiment que c'est c4 qui a copié la dessu mais plutot une découverte la meme journée. Au moin on voit bien que ces 2 équipes connaissent leurs affaires mais bon le plagia des idées c'est toujours faite et ça restera ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas une maj c'est un add-on à 60€ mon ami zouzzz, ça change tout hein.

mais l'add on ne fait pas que ça.

prévu fin janvier 2012 y a du retard

C'est pas un add-on mais un truc à part du Xkey comme le X360 USB Pro par rapport à un LT+ par exemple.

Pour info il est sensé débouler fin du mois.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo je veux pas te contredire mais bon je vais le faire quand même :P

La meme journée que la maj silencieuse est sortie on a eu la réaction de la team xkey mais aussi de c4eva qui ont tout 2 trouvé la parade donc je crois pas vraiment que c'est c4 qui a copié la dessu mais plutot une découverte la meme journée. Au moin on voit bien que ces 2 équipes connaissent leurs affaires mais bon le plagia des idées c'est toujours faite et ça restera ainsi.

sisi tu peux me contredire des conneries j'en dit autant que les autres

on a entendu c4 s'exprimer une fois que TA a annoncé la mort du dae.bin ( c'était le titre du communiqué )vu la bonne entente entre les 2 parties je doute qu'ils ce soient concertés.

osef un peu tte façon 36h après l'xkey était de retour sur le live et il a fallu 3 semaines a c4 pour sortir son premier LT3 et 1 mois au wasabi pour faire la même. alors ça c'est pas une guéguerre entre team c'est la réalité on a été bloqué 1 jours et demi sur l'xkey et pendant ce temps les consoles flashées faisaient mumuse avec les TU dans le répertoire cache pour lancer les jeux et le wasabi et retourner à l'xgd2. ^^

milerwan add on c'est par ce que c'est une interface entre le xkey et le pc il me semble, (pour le rip ou extraire la clé genre) enfin les autres et les sites marchands ils disent comme ça "add-on" alors moi je répète comme un couillon :D c'est quoi le terme exact par ce que "un truc à part c'est bof" et que je dise pas n'importe quoi quand je ferai la news pour la sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semblait que c4eva a retarder la sortie du lt3 jusqu'a la sortie officiel du dash pour verifié et faire des test

si il a attendu 3 semaines pour sortir sa veux pas dire qu'il l'avais pas trouver avant

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c4 c'est notre héros à tous, heureusement qu'on a pas attendu les odde moi je dis ...

hey je suis pressé de voir le menu dvd interactif moi pas vous ? ptin sont long lol :)

-------

Ah oué tiens un truc louche, j'etais tout tranquille entrain de jouer, je décide de faire une pause, je laisse la console en pause sur le jeu.

apres 10minutes au lieu de passer en veille quand la manette se coupe, c'est la console qui s'eteind et redémarre sur le dash, avec l'iso déja chargée dans le lecteur alors que j'ai même pas fait eject.

le reboot n'a pas coupé l'xkey. n'importe quoi celle là j'espere que c'est pas lié a la maj mais elle m'a jamais fait ça, forcement j'avais pas sauvé la progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c4 c'est notre héros à tous, heureusement qu'on a pas attendu les odde moi je dis ...

hey je suis pressé de voir le menu dvd interactif moi pas vous ? ptin sont long lol :)

-------

Ah oué tiens un truc louche, j'etais tout tranquille entrain de jouer, je décide de faire une pause, je laisse la console en pause sur le jeu.

apres 10minutes au lieu de passer en veille quand la manette se coupe, c'est la console qui s'eteind et redémarre sur le dash, avec l'iso déja chargée dans le lecteur alors que j'ai même pas fait eject.

le reboot n'a pas coupé l'xkey. n'importe quoi celle là j'espere que c'est pas lié a la maj mais elle m'a jamais fait ça, forcement j'avais pas sauvé la progression.

refais la meme manip pause et tu verra si c'est lié a la mise a jour ou c'etait just un beug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode je vais me faire taper on] Et sinon à part faire des mises à jour tous les jours sur votre xkey vous y jouer à votre 360 [mode je vais me faire tapper off]

P.S : j'en Glitch d'avance de rire

P.S 2 : c'est de l'humour hein.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode je vais me faire taper on] Et sinon à part faire des mises à jour tous les jours sur votre xkey vous y jouer à votre 360 [mode je vais me faire tapper off]

P.S : j'en Glitch d'avance de rire

P.S 2 : c'est de l'humour hein.......

Bah quoi c'est quand meme marrant de faire des MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode je vais me faire taper on] Et sinon à part faire des mises à jour tous les jours sur votre xkey vous y jouer à votre 360 [mode je vais me faire tapper off]

P.S : j'en Glitch d'avance de rire

P.S 2 : c'est de l'humour hein.......

Oui on y joue et sur XBOX LIVE hihihihi et toi :P

j'ai refait, la manip et elle a plus bug, peut etre une micro coupure du courant que j'ai même pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces