Du Lourd Pour La Future XBOX.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord pour dire que la même puissance sur pc et xbox cela n'a rien à voir... Lorsque j'ai acheté ma nouvelle carte graphique il y a déjà 2 ans et demi et qu'elle était vraiment bien pour l'époque (400 euros), j'ai étais vraiment déçus par la qualité graphique des jeux pc, car j'avais essayé certains sur pc et sur console...

Donc en faite, même avec une console qui techniquement n'est pas au dessus du pc, les jeux sont beaucoup mieux sur console. Il n'y a qu'à l'essayer pour le confirmer, ou alors les dernières cartes graphiques valent vraiment le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Selon plusieurs sources du site Kotaku, la nouvelle Xbox aurait un nouveau nom de code. Nous avions évoqué le nom “Loop” mais il serait actuellement sous le nom “Durango”.

La division Xbox de chez Microsoft apprécie le nom des villes proches de l’équateur puisqu’on se souvient du nom de code de Kinect qui était Natal, le nom d’une ville brésilienne. Et là “Durango” correspond au nom d’un Etat mexicain.

Pas d’autres informations sur les spécificités techniques de la machine et on se contente de cet éventuel nom de code...

Source xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces