BoxZii Firmware Beta 9 et module 2

Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Boxzii met à jour son firmware ODDE, et annonce le lancement de son module 2 à écran tactile et affichage de la jaquette du jeu, ce module va vous permettre de lancer les jeux depuis un disque dur externe.

Actuellement en cours d'acheminement vers les revendeurs, il sera bientôt disponible à la vente.

Ci dessous une vidéo du module en question, plus besoin de raccordement au pc pour lancer un jeu, mais par contre il faut toujours rebooter la console pour démarrer le jeu choisi, il faut aussi se déplacer à chaque fois pour la sélection d'un jeu.

Changelog :

FW beta 9

- Ajout du support GPF (Gecko Patch File) et EXT4 (système de fichier)

download.gif BoxZii Firmware Beta 9

homesite.gif  Site officiel : http://www.boxzii.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3801

Je me suis retenu en faisant l'article mais la je vais me lacher.

Qu'elle est l’intérêt de mettre un écran pareil sur une merde ? Au lieu d'aller au plus simple et moins chere possible pour que cela se vende, ba non ils font tout le contraire, couleur, écran tactile, coverflow. Mais OSEF de tout ça le but c'est de lancer un jeu !

Le temps qu'il lance son jeu, j'ai le temps d'en lancer 4 sur un xkey sans bouger le cul de ma chaise !

Et encore le mec n'est même pas connecté au live sinon ça aurait mis encore 4 fois plus de temps.

du grand n'importe quoi. avec sa console has been et sa télécommande hightech, on se demande avec quoi il joue ? sa télécommande ou la 360 mdr... au lieu de sortir des conneries du style 6 mois après la bataille des odde, ils feraient mieux de baisser son prix car l'ensemble coute en plus beaucoup plus chère que les autres.

Ah oué et la fonction Autoreboot ptdr la lose, en plus ils sont tout fier moi j'aurai honte

@Enzo : Je suis totalement d'accord avec toi, je pense la meme chose, déjà qu'il était en retard et que leur produit été pas au top ...

Et là avec leur module, c'est encore pire : Le mec sur la vidéo on à l'impression que le mec appuie comme un bourrin dessus pour que sa fonctionne et personnellement la télécommande à l'air très large et moche.

Je préfère largement le XK3Y comme ODDE

Yoann de LS ? trop cool enchanté et bienvenue :)

Ué j'ai remarqué aussi les pressions qu'il exerce sur l'écran, il s'y reprendre même a deux fois , j'ai cru qu'il enfoncait une punaise ^^

the-green, t'as craqué ou t'as vu la vierge Marie ? l'idée est bonne ? :D c'est bon de rigoler le matin.

Sur l'Xk3y tu as exactement la même chose, Tactile écran couleur, coversflow, par ce que tu fais ça avec ton tel portable en direct du plumard, sauf que tu vois c'est pas une obligation car si tu ne veux pas, vu que cela ne sert à rien, tu n’achètes pas l'adapteur wifi te permettant de le faire. Tu peux même te dispenser de la remote de base. ça sera plus facile de baisser le prix du XK3y que de ce truc.

Avec le boxzii soit il te faut un pc pour jouer, super avec un tarif EDF qui va augmenter de 30% sur les 3 années qui viennent, ou alors cette zappette démesurée. Sérieusement il devrait plutôt redescendre sur terre et engager leurs efforts dans la rapidité ou adapter convenablement leur produit a la console Slim, par ce que ça aussi, et à moins d'en faire une décapotable c'est loin d’être le cas.

Yoann de LS ? trop cool enchanté et bienvenue :)

Ué j'ai remarqué aussi les pressions qu'il exerce sur l'écran, il s'y reprendre même a deux fois , j'ai cru qu'il enfoncait une punaise ^^

Merci de ton acceuil Enzo ;) et oui c'est bien moi Yoann-95 de LS ;)

Je suis de passage sur le forum, Enzo toujours a dénigrer le Boxzii et à favoriser le x360daube.

Et toi qui est si fort, va développer un firmware pour écran tactile si c'est aussi simple ;)

Bonne chance au Boxzii.

Modifié par Burak77

je suis content de savoir qu'ils ont trouvé un client :D

Tu peux dire Xk3y au lieu de daube après chacun voit midi à sa porte, tu vois je sais même pas pourquoi j’écris des articles pour le boxZii personne en achete, les seules qui en possèdes c'est par ce qu'on leur a filé. faudrait vraiment être con excuse moi le terme pour acheter ça.

Quant à moi si tu suivais un peu mieux, tu saurais que sur le plan qualité et conception je loupe pas l'Xkey en lui en foutant plein la tronche aussi, mais ça reste un tres bon produit d'une Team très réactive, le boxzii n'a même pas ça.

Et pour ta propo de firmware, fait déjà ce que je fais moi pour une communauté après on en reparle.

ça reste un produit respectable et cette team innove de temps en temps

certes le BoxZii n'est pas si beau estehtiquement comme le Xk3y mais ça reste un ODDE qui fait ce qu'il est censé de faire.

Bonne chance à cette team mais vive c4eva et ses CFW