[résolu] X360key En 1.12 Et Jeux Xgd3


azurtech
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un soucis avec un X360key. Il est en 1.12 final et fonctionne sur une slim avec lecteur 0272 en LT+2.0 et dash 14699. Le probleme est que les jeux XGD2 se lancent bien alors qu'au lancement d'un XGD3 ça plante (écran noir) et le voyant de la console devient rouge.

D'ou pourrait venir le soucis ?

Merci d'avance pour votre aide

à bientot

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt azurtech

que veux tu dire par là ton dump en 9504 et non 0272?

tu dump de nouveau le 0272 dummy.bin et key.bin et remettre sur la sd c'est tout? et tout se lance XGD3 ? ? ?

moi j'ai la même chose et impossible de faire marcher les XGD3.

tu peux expliquer stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé avec les firmware stock 0272 et 9504 avec jungleflash 1.9.1 en injectant ma clef et vérifier qu'elle y est. mais même comme ça il ne marche toujours pas

ma xkey v2 dash 13599.

le message indiqué est: firmware NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut dumper ton lecteur en 0272 et non mettre un firmware stock avec ta clé

Donc tu fou a jour ta console avec ton 9504 qui va passer en 0272 et la tu le dump pour ton xkey

Attention ton lecteur va être bloquer en écriture

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci nono de toutes tes réponses.

mon lecteur liteon 9504 avec la màj 13599 a passé en 0272 actuellement.

sous jungleflash il détecte mon lecteur en 0272 mais lorsque je fais slimkey il me renvoi une erreur et idem unlockslim.

si je comprends bien mon lecteur bloque en écriture mais pas en lecture?

je devrai normalement pouvoir dumper mon dummy.bin et key.bin???

j'utillise jungleflash 1.9.1 sous windows 7 64bit avec portio 64.

je ne sais plus dans quelle direction y aller maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pas possible résultat catastrophique.

impossible d'effectuer le dump avec un nouveau pc xp 32bit.

mon 2ème pc ne boot plus.

j'ai suivi la méthode russe en mettant un contact sur le fil 5 alim 3.3v marche pas non plus.

et finalement un de mes cheuveux est tombé sur le pcb de mon lecteur et a provoqué un court jus avec de la fumée noire et l'odeur de cramée.

en résulmé lecteur liteon hs à moins je trouve 2 des composant cramés et les remplacent. autrement changement de lecteur.

quelqu'un sait quel lecteur qu'il me faut svp? pour utiliser avec la xkey v2 en remplacement celui cramé.

j'ai la xbox 250g avec firmware 13599 xkey v2, lecteur liteon 9504/0272 (n'est plus de ce monde) ma key.bin et dummy.bin marchent apparemment sauf les xgd3 qui ne veut rien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: tu n'as pas forcement besoin d'un lecteur pour faire fonctionner le xk3y , il faut juste un firmware correspondatn avec la cle, c'est tout

le lecteur est la pour les originaux et tes backups gravées

si tu le veux pour tester

tu me files ton orig.bin ou dummy.bin et je te le convertis si tu veux, en un dummy.bin fonctionnel avec les xgd3

voila

precision, les dump des 9504 est moins evident une fois flashé en 0272 , certains y arrivent sans probleme d'autres non, la tema xkey conseille le dump avec usbpro ou lizard, mais il y a une methode permettant de transformer votre orig.bin de 9504 fait par jungleflasher en 0272 valide pour xk3y

je l'ai testé pour un client et cela fnctionne, bon il a fallu testé trois versions differentes, et c'etait bon

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour iznogoud,

tout d'abord merci pour ta proposition voici mes fichiers bin:

- http://dl.free.fr/k9To70nwW

- Liteton-OFW. bin est celui fait avant les màj 13146

- dummy.bin màj après 13146

depuis la màj 13599 impossible de faire un dump.

à ce jour ma xbox a cramé avec un composant explosé. du coup j'aimerai le changer mais je ne vois plus ce qui est marqué dessus. si tu as l'occasion d'ouvrir un liteon 9504 pourrai tu me dire ce que c'est ce composant? voici l'image de l'OVNI:

- http://dl.free.fr/vs4FyJkh4

autrement j'ai un hitachi 59 d'une xbox fat (datant d'une autre vie) j'aimerai le rafistolé le dumpé et l'injecté la clef du liteon 9504 penses tu qu'il marchera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share