Instalation D'une Puce Glitch Par Un Pro


bichtat
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je compte faire installer une puce (celle de soulhaeven), mais ce qui m’effarai un peu,

c'est que tout les sujet sur le forum parle de problème de boot, freeze, consolle qui s'arrette toute seule,

etc ....

En gros, je ne sais pas quel est le pourcentage de réussite totale.

Est-ce que certain d'entre vous n'ont aucun problème et peuvent témoigner pour me rassurer un peut ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'en ai fait quelques unes, j'ai eu des difficultées au debut quand le tout est sortie mais maintenant avec les shémas alternatifs et montage de condo de différentes valeurs ça va tres bien. Pour les temps de boot c'est tout le temps en bas des 30 secondes si la personne utilise ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en ai fait quelques unes, j'ai eu des difficultées au debut quand le tout est sortie mais maintenant avec les shémas alternatifs et montage de condo de différentes valeurs ça va tres bien. Pour les temps de boot c'est tout le temps en bas des 30 secondes si la personne utilise ce qu'il faut.

En fait, le temps de boot n'est pas le plus important pour moi, bien sur c'est agréable

si çà boot vite, mais j'ai surtout peur des freezes ou arrêt de la console en cours de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques freeze recensés sur des Jasper surtout, c'est souvent un mauvais montage qui est en cause, mais ça peut aussi venir d'un bug de configuration de Dashlaunch ou de FSD....

De toute façon si c'est un pro qui te fait le montage, il est censé connaître son affaire et vérifier son travail après coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les consoles récalcitrantes, FAT ou SLIM la version 1.4 de ma puce de facilitera grandement les choses

Mais est ce que tu sais quel est approximativement le pourcentage de console glitcher qui fonctionne parfaitement ?

Car pour moi, une console qui freeze ou qui plante en plein jeu ne sert plus a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les consoles récalcitrantes, FAT ou SLIM la version 1.4 de ma puce de facilitera grandement les choses

Mais est ce que tu sais quel est approximativement le pourcentage de console glitcher qui fonctionne parfaitement ?

Car pour moi, une console qui freeze ou qui plante en plein jeu ne sert plus a grand chose.

tu sais y a un moment faut prendre son courage a deux mains et y allez hein, sinon tu ne fera jamais rien de ta vie

( si c'est des chiffres que tu veux, allez je vais te faire plaisir, 86,568465% de console fonctionnelle )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une question de courage, je vais mettre une centaine d'euro dans une modif,

qui risque de me transformer une console en parfait état de marche, en une qui a des problèmes.

Cette modif m’intéresse énormément, mais si il faut que je r'achète une console derrière, çà serait embêtant.

Maintenant, si 80% des consoles glitchée fonctionne parfaitement, là çà vaut vraiment le coup de se lancer.

En tout cas merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et elle arrive quand la 1.4 ? :P

Je l'attend pour attaquer mon montage ^^

Déjà dispo.

Pour les consoles récalcitrantes, FAT ou SLIM la version 1.4 de ma puce de facilitera grandement les choses

Mais est ce que tu sais quel est approximativement le pourcentage de console glitcher qui fonctionne parfaitement ?

Car pour moi, une console qui freeze ou qui plante en plein jeu ne sert plus a grand chose.

Sur slim jamais eu de soucis de freeze. Seulement de timing de boot, et avec les montages alternatifs ça règle les problèmes. La avec la v1.4 même plus besoni des montages alternatifs.

Sur FAT, le pourcentage de console qui freeze est très bas. De mon coté : 0% et pourtant j'en ai fait. Mais après ça existe, il y a eu quelques retours dans ce sens, mais ça reste marginal a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà dispo.

Sur slim jamais eu de soucis de freeze. Seulement de timing de boot, et avec les montages alternatifs ça règle les problèmes. La avec la v1.4 même plus besoni des montages alternatifs.

Sur FAT, le pourcentage de console qui freeze est très bas. De mon coté : 0% et pourtant j'en ai fait. Mais après ça existe, il y a eu quelques retours dans ce sens, mais ça reste marginal a priori.

Est-ce que le site Foxchip fait parti de tes revendeurs ? Si oui quand auront ils la 1.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ils font parti des revendeurs mais n'ont pas encore commandé la v1.4

Les seuls revendeurs ayant la v1.4 pour l'instant sont : Ninjabox, Arcalide, Siliteo et Librasoft.

Aux modos : Je ne cherche pas à faire de pub, je réponds juste à la question, cependant si ça gêne vous pouvez modérer le sujet, je comprends tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ils font parti des revendeurs mais n'ont pas encore commandé la v1.4

Les seuls revendeurs ayant la v1.4 pour l'instant sont : Ninjabox, Arcalide, Siliteo et Librasoft.

Aux modos : Je ne cherche pas à faire de pub, je réponds juste à la question, cependant si ça gêne vous pouvez modérer le sujet, je comprends tout à fait.

mince jsuis pas chanceux, je voulais allez chez eux pour la pause de ma puce car ils sont a 20min de chez moi, j'espere qu'ils ne vont pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais si tu fais poser par un tech d'apres moi il connait les astuces pour avoir de tres bon boot avec la puce 1.1 de SH.

Bon, je pense que je vais me lancer.

Mon technicien a les puces première version de soul, et il me dit qu'il a les condos, etc.. pour optimiser

tout çà.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me posais les mêmes questions que toi quand au glitch... Et je suis passé à l'acte la semaine passée... MEs 1eres impressions :

- les deux jeux auxquels j'ai joué depuis plantent: Fifa 12 ca me marque que le dvd a besoin d'un coup de chiffon à chaque fois...

Pour GOW 3, plantage systématique à un moment donné après une cinématique. Je pense que ca vient de l'image de départ pas top. J'utilise Iso2god, peut-être qu'il a mieux que ça pour obtenir l'image qui va bien.

- il y a aussi des soucis de reconnaissance du DVD externe, il faut sans arrêt se lever pour brancher débrancher le DVD pour qu'il soit reconnu (il ne l'est jamais au démarrage de la console).

Pour le boot, c'est plus lent qu'avant le glitch (j'ai une jasper 16MO récalcitrante), mais ca reste très raisonnable.

Vu mes soucis, pour l'instant, mes impressions sont mitigées, à voir avec le temps si ca s'améliore...

Voilà si t'as d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clairement gp20 tes soucis sont lié aux rip... iso2god je ne l'utilise que pour les jeux multi disc, sinon en extract ca marche très bien ( ou alors tu joues depuis un DVD RIP, dans ce cas la peut etre un soucis de XGDR3 )

a moins que tu sois tombé sur une jasper vraiement chiante ( il y en a ) , les deux jasper de mes potes boot aussi vite que ma falcon, c'est a dire en moins de 5 secondes

perso moi c'est l'inverse, depuis que suis passez au glitch je redecouvre ma xbox, tellement plus rapide, plus pratique...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console est une Falcon, est ce que c'est mieux qu'une Jasper pour le Glitch ?

Oui, beaucoup moins chiantes que les Falcons en général.

Le seul jeu que joue en dvdrip (LA NOIRE) marche impecc. C'est l'ISO qui est foireux pour les jeux qui merdent, je vais réessayer. Par contre, pour le DD c'est galère, alors est-ce que c'est la faute du disque (Memup 2,5 pouces) ou du glitch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces