Instalation D'une Puce Glitch Par Un Pro


bichtat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai payé un tech pour justement pas avoir à le faire, et je me retrouve justement embêté avec ça... Donc je vais voir avec lui, ce que ça peut être, mais bon au bout de 10j, déja des soucis... Qu'est-ce que ça va être dans 6 mois ? <_<

Si c'est bien fait y'a pas de souci, et dans le temps ça tient ;)

Par contre si ton tech a chié les soudures et qu'il les a pas sécurisé à la colle chaude derrière c'est possible qu'il y en ai une qui ai foutu le camp avec la chaleur de la console, et c'est pour ça que t'as un souci... vois avec lui anyway! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me confirmez qu'une soudure qui lache donne les symptômes de ma console ? Alim reste orange, la led de la coolrunner est au rouge, et aucune réaction de la console quand on veut booter...

Bizarre que la soudure ait laché, j'y ai pas joué plus d'une heure et demie d'affilée depuis le glitch, elle a pas vraiment eu le temps de chauffer

La personne qui me l'a posée n'est pas dispo avant la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m avais filé une slim avec les meme symptome , c etais le r4b24 qui etais arraché , peu etre que ton pro la loupé , et qu il la ponté,si la soudure est mal fait avec la chaleur que degage une slim >60 degres elle a peu etre laché.

ou un fil qui touche un autre point, ya quand l ouvrant que l on peu savoir ce quelle a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m avais filé une slim avec les meme symptome , c etais le r4b24 qui etais arraché , peu etre que ton pro la loupé , et qu il la ponté,si la soudure est mal fait avec la chaleur que degage une slim >60 degres elle a peu etre laché.

ou un fil qui touche un autre point, ya quand l ouvrant que l on peu savoir ce quelle a

J'ai vu sur un autre topic, exactement le meme symptôme que sur la mienne et sur la meme console en plus Jasper 16MO cb6750, mais c'était un souci de Nand. Apres l'avoir effacé, réinjecté une originale puis reflasher, la console était repartie. Sauf que la mienne a marché 10 jours sans souci et que j'y ai pas touché à cette fameuse Nand, donc j'espère que ce n'est qu'une soudure qui a lâché...

En tout cas merci Marou pour toutes tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour que la nand soit effacé il faudrais qun fil ou autre ai touché les pins de la nand c est probable aussi, mais dans ton cas je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a pas l'air bien sérieux ton gars

Il est bien connu sur un autre forum que celui-ci, et tout s'était bien passé jusqu'ici et je l'avais déja fait bosser sur une Wii, je verrai bien je lui ai laissé un message sur son répondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est bien connu sur un autre forum que celui-ci, et tout s'était bien passé jusqu'ici et je l'avais déja fait bosser sur une Wii, je verrai bien je lui ai laissé un message sur son répondeur.

j'ai deja eu ce genre de problème avec un client et c’était la puce qui était HS, la synchro ne ce lancer pas.. j'ai juste remplacé la puce et tout fonctionne.

j'ai gardé la puce HS pour la test sur une slim, car sur phat rien a faire la synchro ne s'allume pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja eu ce genre de problème avec un client et c'était la puce qui était HS, la synchro ne ce lancer pas.. j'ai juste remplacé la puce et tout fonctionne.

j'ai gardé la puce HS pour la test sur une slim, car sur phat rien a faire la synchro ne s'allume pas.

tu veux dire qu'aucune led ne s'allumait au démarrage, qui du coup n'en est pas un (la console ne réagit pas du tout comme si y'avait pas d'alim)... Par contre, la coolrunner est alimentée sur la mienne (led rouge).

Je crois que je suis bon pour me trouver un autre pro car l'ancien fait le mort pour l'instant.

Modifié par gp20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux dire qu'aucune led ne s'allumait au démarrage, qui du coup n'en est pas un (la console ne réagit pas du tout comme si y'avait pas d'alim)... Par contre, la coolrunner est alimentée sur la mienne (led rouge).

Je crois que je suis bon pour me trouver un autre pro car l'ancien fait le mort pour l'instant.

la puce etait alimenté, mais les impulsions ne se faisait plus ( la led verte ne s'allumait plus ), il c'est servie de sa console 2jours, quand il me la ramené, j'ai changé direct la puce est ça a fonctionné et depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est pas très rapide ton tech !!!

Il habite pas à côté et je ne suis allé la récupérer qu'aujourd'hui... Bon, c'était apapremment le condensateur supplémentaire de la Coolrunner qui était mort... Problème, j'ai récupéré la console ce soir, je lance un jeu et au bout de 20mn, les ventilos s'affolent, le jeu buggue et je ne peux que débrancher l'alim. J'essaie de rallumer et rebelote: aucune réaction de la console, comme si elle n'avait pas d'alim... Je lâche l'affaire avec le Glitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est pas très rapide ton tech !!!

Le tech a du galéré..

Il habite pas à côté et je ne suis allé la récupérer qu'aujourd'hui... Bon, c'était apapremment le condensateur supplémentaire de la Coolrunner qui était mort... Problème, j'ai récupéré la console ce soir, je lance un jeu et au bout de 20mn, les ventilos s'affolent, le jeu buggue et je ne peux que débrancher l'alim. J'essaie de rallumer et rebelote: aucune réaction de la console, comme si elle n'avait pas d'alim... Je lâche l'affaire avec le Glitch.

Je ne sais pas dans quel etat est ta puce mais je me demande s'il elle na pas pris un coup.. joue console ouverte et regarde si tu n'as pas d’impulsion pendant qu'elle est allumée.. ensuite comment a t'il passé les conducteurs. ? A t'il gardé ceux d'origine ou les a t'il changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tech a du galéré..

Je ne sais pas dans quel etat est ta puce mais je me demande s'il elle na pas pris un coup.. joue console ouverte et regarde si tu n'as pas d'impulsion pendant qu'elle est allumée.. ensuite comment a t'il passé les conducteurs. ? A t'il gardé ceux d'origine ou les a t'il changé?

La console ne s'allume plus du tout donc impossible de jouer console ouverte... Il avait tout gardé d'origine, et là il avait changé un condensateur qui avait grillé par un autre acheté dans une boutique d'électronique... MAis celui-ci a tenu à peine 20mn de jeu. J'irai la faire réparer chez Silitéo, je pense que ça marchera un peu plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis la verité est ailleurs une capa ceramique qui pete comme ça :whistling:

Enfin bref oui verif si les ventilo font bien leurs PULSES et si une fois démarré ils ne feraient pas encore ses PULSES auquel cas mauvais montage ou image a recreer

Si tu demarre ta console avec eject le xell se lance-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis la verité est ailleurs une capa ceramique qui pete comme ça :whistling:

Enfin bref oui verif si les ventilo font bien leurs PULSES et si une fois démarré ils ne feraient pas encore ses PULSES auquel cas mauvais montage ou image a recreer

Si tu demarre ta console avec eject le xell se lance-t-il?

LEs ventilos font aucun bruit, la console est comme morte quand on veut démarrer, rien ne se passe. Ca m'était déja arrivé une fois y'a 15jours et le tech avait réparé en changeant le condo... C'est reparti 20mn et depuis rebelote. Aucune réaction en appuyant sur eject ou sur le bouton de la facade ou de la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces