Vrai Linker 3ds


Anakins
 Share

Messages recommandés

Oui, mon souci est là.

L'admin du site me dit que cela marche (mais qui dit que ce n'est pas toi).

Je ne demande qu'à prendre mais le peu de retour notemment les articles sur gbatemp me laissent très méfiant. 83 pages pour dire que c'est un fake...

Du coup je suis très septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me dits, si je ferais des linkers, je le sortirais sans rien dire à personne avant les fêtes histoire d'en vendre un max avant le clonage.

Si tu en parles pas, comment tu en vends un max!?

C'est un fake, pourquoi il nous montre seulement du texte quand ils partent le jeu.

Et puis l'allure du linker et le nom est assez merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le lien a gtspider il dise compatible jeu 3d :

http://www.r4i-goldenbridge.com/product_in...products_id=402

Citation du site:

Gold3DS est une carte multi-jeux pour les consoles portables Nintendo.

Elle permet de jouer aux jeux Nintendo (fichiers .nds et .3ds),

écouter de la musique (fichiers .mp3) et regarder les vidéos (fichiers .dpg)

Elle utilise pour stocker des fichier une carte mémoire microSD (max. 32go).

La personne qui a rédiger cela, a glissé dans l'optimisme, voulant donner du poid à son linker R4i

pour le différencier de tous les autres R4i, mais pour le prix indiqué, il est tout simplement exclu que cela ne soit possible!!!

Car pour un linker 3DS, il faudrait déjà un matériel technologique de dernière génération, ce qui coûtera bien plus cher!

Et je ne pense pas que ce soit un sous sous sous fabricant de R4i qui ait pû realiser cela!

Dans quelle arnaque ce sont-ils lancés ceux-là ?

http://gold3ds.com/news.htm

Modifié par hamato6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez sceptique aussi concernant ce linker pour 2 raisons :

1) à ma connaissance le mode 3DS n'a pas été hacké, donc exit la possibilité de faire une interface utilisateur en mode 3DS. Alors comment on fait pour sélectionner le dump 3DS a utiliser ?

2) une microSD c'est lent, même trop lente pour émuler le fonctionnement d'une cartouche de jeu 3DS. Le dump va crasher très rapidement après son lancement.

Maintenant ces 2 points ne sont pas insurmontables.

Pour le premier point, on pourrait utiliser le mode DS pour définir quel dump 3DS lancer une fois en mode 3DS. Dans ce mode DS on pourrait aussi écrire sur la microSD la sauvegarde courante 3DS.

Et là on soulève une autre question. Comment passer d'un mode à l'autre ? DS <=> 3DS ... j'ai pas trop d'idée sur ce sujet j'avoue ...

Pour le deuxième point , le linker pourrait avoir assez de mémoire tampon pour palier à la lenteur des microSD. Cette même mémoire pourrait être aussi utilisée pour la sauvegarde du jeu 3DS, car comme je l'ai dit plus haut, le mode 3DS n'est pas hacké, donc seulement un fonctionnement réel (clean mode) peut être envisager. Émulation 1:1 d'un jeu 3DS.

Aussi, si ce linker est capable de fonctionner comme ça, alors je veux bien croire qu'il peut fonctionner en mode 3DS. Pour l'instant je n'ai rien vu de convaincant coté preuve.

A suivre donc ...

Edit :

A noter que le iEvo s'approche grandement du fonctionnement que je viens de décrire car il dispose de deux mode : DS/DSi.

La grosse différence c'est que lui dispose du hack du mode DSi trouvé par wintermute et donc d'une interface utilisateur en mode DSi.

Donc, on voit bien que c'est possible d'avoir un dual bootstrap pour 2 modes. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais servir de cobaye,j'en ai commandé un sur un site belge :marteau:

au prix ou il coute pas grand chose a perdre

test et demontage des son arrivée :shuriken:

edit:je viens de lire qu'un autre utilisateur francais avais testé et apparement ca marche

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais servir de cobaye,j'en ai commandé un sur un site belge :marteau:

au prix ou il coute pas grand chose a perdre

test et demontage des son arrivée :shuriken:

edit:je viens de lire qu'un autre utilisateur francais avais testé et apparement ca marche

Qu'est-ce qui marche ?

On peut avoir un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qui marche ?

On peut avoir un lien ?

"apparement" les .3DS,les guillemets parcequ'il n' y a pas plus de preuves que des dires(va savoir si c'est pas un vendeur deguisé)

pour le lien vu que ca méne vers du warez je ne le met pas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une source sure ma indiqué ce matin que ce linker ne fonctionne qu'en mode DS.

Fin de l'histoire. Je sais maintenant qui ne plus croire et ça me navre beaucoup.

Désolé Panda, mais tu vas pouvoir classer ton gold3DS sur l'étagère linker 3DS en mode DS. ;)

Cependant ma théorie sur le fonctionnement d'un linker en mode 3DS tient toujours.

Peut-être qu'une team la verra. :P

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une source sure ma indiqué ce matin que ce linker ne fonctionne qu'en mode DS.

Fin de l'histoire. Je sais maintenant qui ne plus croire et ça me navre beaucoup.

Désolé Panda, mais tu vas pouvoir classer ton gold3DS sur l'étagère linker 3DS en mode DS. ;)

Cependant ma théorie sur le fonctionnement d'un linker en mode 3DS tient toujours.

Peut-être qu'une team la verra. :P

ne soit pas desolé je ne m'attendai a rien,vive paypal :whistling:

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prochain linker 3DS, aura un prix entre 60 & 100$ direct !!!

Car la première team qui y arrivera voudra se faire un max d'argent!

Donc annoncer une compatibilité avec la 3DS tout en vendant le truc 15$, faut pas rêver!

D'abord, de toute manière, on va écouler les stocks de linkers actuels,

jusqu'au max et après, une fois que la 3DS sera bien établie,

que nintendo n'annoncera plus de nouvelle console portable avant 2013 voir 2014,

là, on verra arriver du concret en linker 3DS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je relance un peu le sujet. Je viens de recevoir cette fameuse carte gold3ds histoire de tester et mettre un point final à toutes ces rumeurs.

Avant toute chose, je voudrais savoir quel firmware utilisé. J'ai bien été sur le site en question et téléchargé le firmware adéquat mais ma 3DS reste bloqué sur Loading...bleu.

Une idée ? Merci. :unsure:

Lien firmware : http://www.gold3ds.com/downloads.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share