Dsi 1.4.1+ R4i Gold Sdhc Upgrade


t@nk
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,j'ai mon ancien linker qui m'a laché recement et j'en ai donc racheter un autre qui fonctionne bien,mais voilà jusqu'a maintant j'etais habituer au programme WOOD que j'aimerais bien retrouver.

J'ai donc farfouiller un peu mais toutes les versions que j'essai ne marche pas,du coup je sais pas si je prend la bonne version y en a tellement ,ou peut etre faut il que je mette a jour la DSI si quelqu'un peut me conseiller merci.

Voilà le modele precis que j'ai acheter ici

Modifié par t@nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour montrer le modèle précis, commence par poster le site officiel, et pas un quelconque lien d'une boutique.

les liens boutique ne sont admis que dans le sujet référençant les boutiques...en dehors de ce sujet précis, je considère ça comme du spam, notamment avec les nouveaux comptes (comme tu es là depuis belle lurette, je doute que ça soit le cas ;))

bref, évite les liens boutique, et préfère les liens du site officiel marqué noir sur blanc sur la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ce que j'avais compris, raison pour laquelle j'ai rajouté un petit commentaire entre parenthèses.

mais comme les spams reviennent souvent, je préfére prévenir, et redoubler de vigilence aussi. Je me doute bien qu'un compte de 2005 ne va pas servir à du spam.

ps : dans tous les cas, le site officiel du linker est TOUJOURS plus précis qu'un quelconque lien boutique. Donc l'un dans l'autre, le lien officiel aiguillera plus pour résoudre le problème.

et pour en revenir au problème, Wood n'est compatible officiellement qu'avec les R4, R4iDSN et les Acekard RPG.

tout ce que tu pourras trouver en dehors de ces 3 linkers sera de la bidouille de bouts de ficèles, bancal et potentiellement instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share