Probleme Benq Unlock


vladenjoy1991
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un lecteur Benq flashé avec un firmware en 1.61 et j'aimerai passé en LT+.

Pour cela, j'ai branché le lecteur sur mon PC via un câble SATA, je lance la dernière version de jungle flasher, il reconnaît le lecteur mais lorsque je clique sur Unlock Benq voici le message qu'il met dans la fenêtre en dessous:

Sending Magic Keys to Drive on port 0x0170

..........................................

Done!

Sending Vendor Intro

Vendor Intro Failed

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple les amis, tant que le benq est en firmware ixtreme entre le 1.5 et le 1.61, pour le passer en mode vendor il faut que le lecteur soit en half open tray

c a d, lecteur détecté sur JF

éjecte le tiroir

coupe l'alimentation du lecteur (ne pas éteindre la console mais enlève la prise alimentant le lecteur) attention à ne pas inverser de sens

pousse le tiroir du lecteur à sa position demi-ouverte

puis remet la prise qui alimente le lecteur

maintenant appuis sur Benq unlock et suis les instructions, ton lecteur passera facilement en mode vendor et tu peux dumper et flasher

NB importante: le fait de débrancher/rebrancher l'alimentation du lecteur sans éteindre la console exppose au risque d'altérer la carte mère de la console (le southbridge) et bien que bizarrement ce problème ne touche que les liteon, ça peut se voir avec les autres lecteurs donc à vos risques et périls (risque minime dans tous les cas...mais bon je te le dis)

le plus sage et si tu veux le passer en LT plus 2.0, serait de faire hors-ligne via USB la MAJ 13604 (pas la 14699 qui bloque les jeux XGD3/AP25)

ton benq serait flashé avec un nouveau firmware officiel 0442, ce dernier est plus facile dans le passage en mode vendor et passe facilement sans cette manœuvre de half open tray, ce qui te limite les risques

Voilà, good luck

Un benq se flash en 60 secondes max avec jungle flasher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share