Blinker Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Le X3 de l'annonce c'est une version US. Je ne sais pas sa cote mais la version EUR (Laguna) en boite coute bien plus cher encore. Le jeu est sorti en fin de vie de la SNES, très peu vendu donc, une licence culte, etc. Donc tout le monde le veut et les prix grimpent. Même en loose le jeu atteint des sommes dingues malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 L'annonce n'existe plus. Mettez un screen sinon, ça ne sert à rien de poster juste le lien. j'en ch... à chaque fois pour mettre des photos. C'etait une NES de démonstration. En gros elle ressemble à un vieux PC IBN!! avec une dizaine de jeux inclus dedans (+ manettes et pistolet) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blinker Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Un M82 en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 J'aime (surtout la photo!!) si un peut la mettre: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/713928846.htm?ca=12_s "cetelem - Mise en ligne le 3 octobre à 12:17. Ville : Paris Code postal : 75012 Simulez votre crédit Description : attention annonce serieuse !!!!voici la NINTENCAST !!!!console dreamcast de Nintendo qui marche avec une mannette snes de marque sony ...modifié par mes soins travaille super proprepetit défaut le pad tiens avec du scotchen vente grace à l'association "le marche du retrogaming "pas d'offre en dessous de 500e ....merci à l'équipe du bon coin de valider mon annonce ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 déplorable ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=567606Sanstitre.jpg http://www.leboncoin.fr/livres/307542997.htm?ca=2_s :) Modifié 3 octobre 2014 par KGB64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 c'est daniel guevara en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 déplorable ... N aurais tu pas compris le message? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 je pense qu'il signalait juste que 500 euros pour une nes c'était trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Waouw, une console retrogaming avec "la bite d'une NES" et le "vagin d'une megadrive", c'est très tentant.... hihihi hihihi (joli pied-de-nez à cette flambée scandaleuse du retrogaming, tout à fait injustifiée à mon sens.....vivement que ce marché s'écroule et que tous les crevards qui pensaient détenir de l'or finissent par se retrouver avec des miettes....). Sinon, c'est vrai que l'ami Balavoine a un faux air du "Ché" quand on y pense.... :ok: :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Juste un peu alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 C est dangeureux une wii http://www.leboncoin.fr/image_son/755998657.htm?ca=12_s Et le gars rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 vu l'impact ça à été lancé tres tres fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 ou un mauvais joueur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Celle la vaut le détour a voir absolument et lire en entier http://www.redbuzz.fr/lannonce-de-cette-maison-sur-leboncoin-est-mourir-de-rire/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Énorme celle là, si toutes les annonces immobilières étaient comme cela je m'eclaterais à passer mon temps sur les sites immo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Chercher l'erreur! la console et le jeu ont été testés! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Un jeu de nintendo 64 sur une super nes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 J'ai dû rater un épisode. sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 HS : @beedrice Tu viens de t'inscrire et deux messages pour rien dire. Je t'ai à l’œil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/840038304.htm?ca=16_s Entre l'orthographe, la voiture , le prix ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 C'est la voiture de son voisin en fait... Pour le prix, je ne vois pas où est le problème. Pour l'orthographe on a vu bien pire, ce sont des fautes sur des termes techniques, ça arrive. Réssamant, je viens d'en faire une aussi je lui pardonne. Ce n'est pas gentil de se moquer des gens, surtout quand ils paraissent simples d'esprit. J'appelle ça de l'humour à la "Arthur" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 "cette annonce est désactivée" Prenez des captures d'écran sinon ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 YOOOOOO une GB à 500E en loose mais avec Tetris qui n'en veut? http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/930556550.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés