darkmaster60 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Aller nous lui envoyons tous les voeux du perre noel! Je lui ai envoyé "Bonjour, votre annonce m'intéresse pour le noel de mon fils. Echange possible contre un 1100 Hypermotard de 2007 ? Pot termignoni, cligno + Sabot + retro rizoma ? Cdlt" On va voir sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeBrAsKa Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/581871389.htm?ca=8_s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 pas pret de jouer avec cette manette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeBrAsKa Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 La prochaine vente, une ps1 avec manette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Ca c'est la classe! (sure qu'il faut la place chez soit ) http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/558743752.htm?ca=14_s 2*2 borne arcade Sega Rally en etat de marche pour 4200€ Modifié 27 décembre 2013 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 vu le poids faut pas oublier le camion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 yooo c'est beau un sega rally 4 places.....enfin 4200 humm à part un pro... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/581871389.htm?ca=8_s Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Annonce désactivée booms. Pour info, j'ai reçu en recommandé mon cendrier à 50 cts de chez ebay. ça lui a couté plus cher la sauce que le bouillon. [EDIT] N'empêche que leboncoin, c'est vraiment intéressant. Hier, je passe une annonce pour vendre mon scooter et aujourd'hui, il est vendu. Pareil pour l'acheter, ça s'est fait rapidement. Chez un concessionnaire c'est pas le même prix, d'ailleurs ils se sont pris une gifle les pauvres. Modifié 27 décembre 2013 par gold Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est très bon çà! (avec la photo "porté" vide!) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Et je suis sur qui a des bouffons qui l'on contacter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 "Henri Pottier", excellent !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
0homersimpson0 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/601767573.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Pour aller à la chasse, certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 j'ai mis ma xbox one sur le bon coin ,premier contact :toujour disponible votre CONSOLES & JEUX VIDEO sur leboncoin merci de me repondre a :Mm.leticia.lebedel33@gmail.com merci bonne journee Moi:oui Reponse : Bonjour Mr ou Mme. Je prends connaissance de votre mail, OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de Gallardon Maingournois Maintenon (28) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car mon mari rentre sur la FRANCE dans 3 semaine et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver veuillez retire l'annonce sur le site et me faire parvenir les in formation demande c'est-a dire J’ai besoin de: -Nom : -Prénom : -Adresse complète : -N° de tel fixe et mobile : -Dernier prix du bien : cordialement Mr/Mme LETICIA LEBEDEL, je suis joignable au 00225 05663187. En attente de vous lire merci et bon jeudi à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 fait les tourner en bourrique c'est des brouteurs une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 demande un mandat et un scan du mandat en question le bouteu va te dire tien un copain a moi lol. je l'ai fait sur un autre site de vend. le mec voulais ma voiture mais bon le mec était pas dans le pays oui "c'est sur" en moins sur ça il ment pas xd ensuite je lui et demander un mandat tout suite il ma demander si je viens de la "cote ivoire" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Il est où le tuto pour modder ses chiottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 énorme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Waouw, cette annonce de dingue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 elle est un peu faisandée cette annonce...Au moins 2 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ce que je comprend pas sur leboncoin qui est pourtant un bon site. Ils acceptent des annonces complètement bidon ou qui veulent rien dire et moi qui cherche à mettre une annonce sérieuse de ma vita 3x qu'ils me la refusent pour je ne sais quel raison. (Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr) Ils sont con ou y'a un sérieux soucis quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés