debuchy Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Bonjour,Je viens de flasher un Hitachi 79 en 2.00b et les jeux xgd3 ne passent toujours pas!! Le problème vient-il du firmware ou de la gravure?Merci! Modifié 21 février 2013 par Shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 il faut les graver en lt max burn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
debuchy Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci mais euh...une petite explication peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romaric Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je veux bien une explication aussi svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Il faut lire le nfo de ce que vous téléchargé les gars aller une petite recherche de 3 secondes dans la section news et vous auriez trouvé cela: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261166 Un tpic de 97 pages mdr bonne lecture !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romaric Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 j'ai un graveur de pc portable, comment je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 il faut s'acheter un graveur liteon iHAS ccompatible il existe des adaptateur externe USB2SATA avec alimentation si tu veux graver obligatoirement avec ton PC portable cependant il faut flasher le graveur avant sur PC de bureau avec le fw burning max de c4eva Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
debuchy Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ok merci, pour l'instant j'ai un Pioneer 112D, je n'ai pas de solutions pour graver mes jeux? Parce que j'ai gravé GOW 3 avec et il fonctionne très bien sur mon liteon, par contre j'ai une erreur "disque illisible" avec le hitachi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romaric Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Merci du renseignement, c'est compliquer maintenant avec les hitachi Je crois que je vais le laisser comme tel et jouer sur mon autre flasher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ok merci, pour l'instant j'ai un Pioneer 112D, je n'ai pas de solutions pour graver mes jeux? Parce que j'ai gravé GOW 3 avec et il fonctionne très bien sur mon liteon, par contre j'ai une erreur "disque illisible" avec le hitachi... Oui tu as la solution de continuer de jouer avec tes originaux sinon l'achat d'un graveur liteon flashé est de mise. Pour l'instant sur le fw 2.0 pour benq, liteon et samsung les jeux tronqué fonctionne mais attendez vous qu'avec le lt3.0 ça ne soit plus le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
debuchy Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ah d'accord, et bien merci de l'info, je vais commander tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 tu peux foutre ton pioneer en lt max il y a un tuto sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
debuchy Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je ne trouve pas! Tu as le lien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romaric Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est cool pour les infos les gars, bon on verra pour le LT 3.0 sinon bah j'acheterai le graveur pas le choix Je vais pas payer 60 boulles pour un jeu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
debuchy Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 euh...75 boulles même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Et le winner du jour est : C'est cool pour les infos les gars, bon on verra pour le LT 3.0 sinon bah j'acheterai le graveur pas le choix Je vais pas payer 60 boulles pour un jeu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Je ne trouve pas! Tu as le lien stp? 1 ere page section tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261206 Meme si vous trouvez vos jeux chère , certains en vaux largement la peine d'être acheter Modifié 5 décembre 2011 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
debuchy Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Merci! Edit : Je n'ai pas le bon chipset, il va falloir que j'achète un autre graveur Modifié 5 décembre 2011 par debuchy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romaric Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Zouzzz, c'est quoi le problème la ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Le problème c est que ici on ne cotise pas le warez ce que tu fais présentement donc je crois qu une petite pose du site s impose dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Voilà, merci acide0. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 romaric, tu vas commencer par payer 48h de ban pour warez. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés