R4i3d (www.r4i3d.com) [resolu]


bsteph2
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.

j'ai eu sur un site chinois un lot de r4i3d sans la mension "new" (petite boite rose avec un chien . le site est www.r4i3d.com.

j'ai eu quelques info notamment sur le site ************** pour trouver un firmware trafiquer et adapter pour ce linker car avant les jeux se lancaient en 3 5 minutes....

j'ai appris aussi que c'etais un clone bon marché limite une "merde" d'apres certains rédacteur. perso je trouve pas. une fois le bon firmware trouvé ça marche tres bien.

************

ce linker a les memes composant qu'une tripotee d'autre surtout basé sur le dstt.

************

le probleme est que les nouveaux jeux ne passent pas visiblement. j'ai un probleme avec professeur layton l'appel du spectre "patché".

donc si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer ça serait sympa.

j'entend bcp parler d'ys menu de tt menu mais je sais pas reconnaitre quels versions sont compatible. et petit detail si quelqu'un pouvait me dire comment on reconnais un linker new d'un pas new car comme j'en ai eu un bon lot en avril mai il se pourrait que j'ai des linker new avec une etiquette pas new qui sais....

merci d'avance toute aide est la bienvenue.

Modifié par bsteph2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, avant de donner le nom d'un site, merci d'en vérifier le contenu...

parce qu'un site qui propose une section, je cite, "Télécharger Jeux DS/3DS", je n'appelle pas vraiment ça un site qui respecte la charte de GX.

je fais donc le ménage...pour cette fois-ci.

sans compter que ça n'apporte absolument RIEN à ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le ménage je me suis peut etre trompé de copier coller mais mon......com je l'ai jamais utiliser pour telecharger des roms. mes liens servaient surtout a montrer les clones du r4i3d en question pour ceux qui connaissaient pas.

et sinon mis a part ça toi ou quelqu'un aurait t'il une idée pour trouver un firmware plus récent que aout 2011 pour ce linker svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
merci pour le ménage je me suis peut etre trompé de copier coller mais mon......com je l'ai jamais utiliser pour telecharger des roms. mes liens servaient surtout a montrer les clones du r4i3d en question pour ceux qui connaissaient pas.

et sinon mis a part ça toi ou quelqu'un aurait t'il une idée pour trouver un firmware plus récent que aout 2011 pour ce linker svp?

bonsoir as tu trouvé quelque chose pour cette R4i3d

j'ai la meme que toi est elle ne fonctionne pas , elle me met toujours le meme message erreur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a vraie dire ma r4i3d fonctionne mais pas avec les tout derniers jeux et surtout avec professeur layton le dernier spectre.....

fait bien la difference entre le r4i3d normale et celui avec la mension "new" on peut trouver un firmware modifier avec rgf. fait gaffe y'a les mises a jour et les firmware complets (ce que je prefere). le mise a jour fait 2 ou 6 mo seulement je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vraie dire ma r4i3d fonctionne mais pas avec les tout derniers jeux et surtout avec professeur layton le dernier spectre.....

fait bien la difference entre le r4i3d normale et celui avec la mension "new" on peut trouver un firmware modifier avec rgf. fait gaffe y'a les mises a jour et les firmware complets (ce que je prefere). le mise a jour fait 2 ou 6 mo seulement je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

ça y'est j'ai trouver le super firmware avec ça je peut jouer a prof layton et j'ai meme tester inazuma tempete de feu donc ça devrait etre bon pour tout......

http://www.pokemontrash.com/club/emulation...l-m3i-zero-%29/

jai telecharger TTMenu v6.80 pour R4 SDHC et R4i SDHC et l'ai mis sur la micro sd ( a vraie dire j'ai mis dabord un firmware rgf 6.68 puis j'ai ecraser tout ces fichiers par le 6.80 au cas ou ça marche pas du premier coup....). avec moi ça fonctionne sur une ds xl donc ça doit fonctionner sur tout....

j'espere que ça vous aura aidé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console n'a rien à voir avec le fonctionnement interne d'un linker,

le firmware que tu utilises, ne fonctionne pas avec tous les linkers !

Mais il faut savoir qu'avant le pseudo "wood compatible", que la plupart des linkers alternatifs, comme le sont les R4 machin truc,

fonctionnaient à base de YSMenu et de kernel de DSTT (YSMenu a été crée pour utiliser les mises à jour du DSTT sur des R4 classic),

Donc, depuis quelque temps déjà, certains font des "kernel" pour un peu tous les linkers sur lesquels cela fonctionne,

M3 REAL, M3i Zero (sauf Z003), un paquet de R4 machin truc, il y a une grande liste...

Apparemment, tu as un linker compatible et c'est très bien pour toi, vu que la plupart des R4 machin truc, ne sont plus suivi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

https://docs.google.com/open?id=0B4sO_XRQjz0vXzFjX3Qtb0Y5clk

pour info le firmware de l'autre sujet ne fonctionne pas directement.

voici mon firmware fait un peut par hasard mais qui fonctionne du feu de dieux..... pas besoin de réflechir on telecharge, on dézippe et on copie le contenue a la racine de la micro sd.... je me suis dis que je ferais ma BA de ptit scout en le partageant.....

pour hamato6 je faisais des précisions inutiles mais je tiens a etre accessible pour les débutants.... normalement on aura plus besoin d'autres firmwares la ds n'aura plus de jeux qui sortent je presume a présent....

voila voila vivez heureux et faites beaucoup de sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois dans tes fichiers tu as 2x un fichier de même taille à la racine de la microSD R4i.DS et TTMenu.dat, ton linker pourrait fonctionner sur un kernel de DSTT apparemment ...

Enfin, l'essentiel c'est que cela fonctionne et c'est le cas, donc pas de problème pour toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share