Firmware LT 2.0 Lecteur Hitachi PHAT XGD3


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4Eva en association avec Team Jungle et Team Xecuter mettent à disposition le firmware LT2.0 destiné aux lecteurs Hitachi 32, 36, 40, 46, 47, 58, 59,78 et 79 des consoles Phat.

Ce LT2.0 permet la lecture des backups et originaux XGD3 mais tout comme les autres LT 2.0 il ne permet pas de passer les nouveaux contrôles du dashboard 13604 ou supérieur.

Comme par accoutumé l'annonce de ce nouveau custom firmware annonce également la sortie d'un nouveau JungleFlasher qui passe en version 0.1.90(292) pour prendre en charge ce nouveau CFW et que vous pouvez retrouver dans cet article.

http://c4evaspeaks.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3683

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de reconnaissance XGD3 chez moi après flash sur hitachi 59 (même fonctionnement qu'en 1.9). Aucun problème avec un Benq. Je vais recommencer...

EDIT : re-stock / re-flash avec le dernier jungle. Aucune nouveauté sur hitachi 47/59. Pas de support XGD3 pour moi.

This version adds support for XGD3 backups, and includes the LT-MAX feature which supports full XGD3 ISOs burned on regular DVD+R DL media with iXtreme Burner MAX.
Modifié par SirMick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce LT2.0 permet la lecture des backups et originaux XGD3 mais tout comme les autres LT 2.0 il ne permet pas de passer les nouveaux contrôles du dashboard 13604 ou supérieur.

je crois que ceci est faux, les hitachi 32 jusqu'au 59 n'ont pas de protection AP25 donc peu importe les changements apportés par le dash 13604 via le live ou les dash 14XXX

ce sont les hitachi 78/79 qui vont soufrir eux aussi de la nouvelle protection AP25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de reconnaissance XGD3 chez moi après flash sur hitachi 59 (même fonctionnement qu'en 1.9). Aucun problème avec un Benq. Je vais recommencer...

EDIT : re-stock / re-flash avec le dernier jungle. Aucune nouveauté sur hitachi 47/59. Pas de support XGD3 pour moi.

salut a tous

étrange tout ca il sert a quoi si pas compatible xgd3 !!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est dit que le firm marche avec la methode de gravure a 100%:

This version adds support for XGD3 backups, and includes the LT-MAX feature which supports full XGD3 ISOs burned on regular DVD+R DL media with iXtreme Burner MAX.

donc,pour ceux qui gravent avec un graveur "normal",qui ne grave pas a 100%,ca ne devrait pas lancer les XGD3!!

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas pourquoi ce qui passe très bien sur mon Benq 2.0 ne passerait pas sur le hitachi 2.0... Testé avec d'autres versions clonecd, rien à faire. Ces consoles ne vont jamais sur le live (bannies depuis plus de 4 ans, à jour via usb avec le dash du mois dernier).

Quelqu'un d'autre a pu tester ?

Modifié par SirMick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas pourquoi ce qui passe très bien sur mon Benq 2.0 ne passerait pas sur le hitachi 2.0... Testé avec d'autres versions clonecd, rien à faire. Ces consoles ne vont jamais sur le live (bannies depuis plus de 4 ans, à jour via usb avec le dash du mois dernier).

Quelqu'un d'autre a pu tester ?

quel graveur a tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais un tour sur le forum de c4EVASPEAKS,voila inutile de reflasher si vos bakups XGD3 ne passent pas,ce n'est pas une erreur de flash,mais il faut ABSOLUMENT graver ses bakups avec un graveur iHAS,ou qui a le meme chip,car le ltv2 hitachi ne reconnait pas les bakups non graves a 100%

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha , donc si on a pas le graveur qui va bien , pour hitachi , la méthode du firmware DVD n'est plus utilisable pour les nouveaux jeux ? :(

ça veut dire que si tu veut lire tes backups XGD3 ,il faut les graver avec un graveur special flashé avec le iXtreme Burner MAX,ce qui n'est pas obliguatoir pour les autres lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc au final ce firmware n'est pas fonctionnel comme les autres. Je ne vais pas acheter un nouveau graveur spécial juste pour trois backups, ni refaire ceux qui fonctionnent sur l'autre console.

LT 2.0 = 1.91, rien de nouveau.

Modifié par SirMick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces