[Obsolète]C4eva: LT 3.0 En Cours de Développement.


Newserator
 Share

Messages recommandés

tu sais rien empeche TX de sortir un ODDE, plutôt que de critiquer et ça soulagerez C4eva et cela irait surtout beaucoup plus vite que se taper des cfw pour 17 lecteurs.

Enfin bon moi perso je m'en fou je suis passer a l'odde si j'avais eu le choix entre 1 de TX et l'autre de la team XK j'aurai choisi TX...

ce qui compte pour moi, plus de flash et les risques qui vont avec , ainsi que tout le matos nécessaire pour flasher et plus de gravage regravage et regrave et patch etc....

+1 Enzo

svp arrêter de vous plaindre de claquer 10 euro tout les 3 ou 6 mois, ca fait vraiment leecher/warez...

je ne me plainiez pas pink floyd je faisait une constatation seulement c'est tout. :P

tu sait je flash mes console depuis le premier CFW. alors j'en ai claquer du pognon dedans. tuout sa pour dire que se n'est pas une question d'argent. c’était juste réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vive les solutions gratuites, fuck les ODD. smile.gif

un grand +1 :)

les FWc4eva/flash = free - Xkey = 100e ... c'est incomparable

combien de fois on a regraver nos backup AP2.5 depuis leur apparition en 2009, laissez moi compter... 2 fois? 3 fois? mdr 2ans, 3e pour un backup de jeux et ils osent dire que c'est chère...

ck3 + x360usbpro+probe smile.gif ouvrir et fermer --- dry.gif

ceux qui savent utiliser leur main utilise seulement Ck3 maison + Prob maison + ..etc maison = Xbox flashé a 0e grâce aux FW gratuits de C4eva

alors Oui le Xk et plus avantagé, mais cela cout 100e donc incomparable avec un hack gratuits

Merci C4eva :)

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand +1 :)

les FWc4eva/flash = free - Xkey = 100e ... c'est incomparable

combien de fois on a regraver nos backup AP2.5 depuis leur apparition en 2009, laissez moi compter... 2 fois? 3 fois? mdr 2ans, 3e pour un backup de jeux et ils osent dire que c'est chère...

ceux qui savent utiliser leur main utilise seulement Ck3 maison + Prob maison + ..etc maison = Xbox flashé a 0e grâce aux FW gratuits de C4eva

alors Oui le Xk et plus avantagé, mais cela cout 100e donc incomparable avec un hack gratuits

Merci C4eva :)

ouvrir et fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

moi finis le flash depuis un bon moment je m'en suis rendus compte que ca valait plus le coup , j'ai opté pour la vrais solution le Xkey et je suis tres content de posséder ce produit a ce jour :) car mart de graver et de reflasher tous les mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi finis le flash depuis un bon moment je m'en suis rendus compte que ca valait plus le coup , j'ai opté pour la vrais solution le Xkey et je suis tres content de posséder ce produit a ce jour :) car mart de graver et de reflasher tous les mois :(

tres bon choix ;) Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bon je ne critiques pas le flash car il nous a dépanné superbement au début des 3 premières années donc merci et respect a celui qui nous a proposé ces firmware , mais a ce jour je penses que l'ont a évolués vers un produit comme le Xkey plus futuriste plus a la mode et eviter de demonter ca console tous les mois pour reflasher le lecteur , donc je reconnais il faut payer 90€ mais ça en vaux vraiment le coup ce Xkey , comme dit Enzo en 36 hrs c'etait réglé sur Xkey ;)

PS: acceptez aussi que d'aller sur le live est un risque de chopper un truc malsain avec une console modifiée

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, j'trouve ca vachement ingrat que tout le monde vienne faire son p'tit commentaire en vantant les "avantages" de l'odde sur le Flash.

C'est une news qui parle de la sortie du LT3, ce qui est une excellente nouvelle, alors réjouissons nous de sa prochaine sortie et c'est tout.

Tous ceux qui ont acheté un Xkey vont ils venir ici dire qu'ils sont heureux d'avoir investi?? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi à la maison, j'ai 3 X360, 1 falcon benq et 2 slim 9504-0272 ( chipset MXIC ;) ), la mienne + celle de mon fils de 14 ans + celle de ma fille de 20 ans.

Donc pas le choix, firmware et backups des originaux obligés car acheter 3 Xkey, ça fait trop lourd.

Par contre, je suis devenu un pro de l'ouverture express de consoles, tournevis Torx électrique, unlocks kits, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive c4eva après tout !!! excellente réponse à la team Xk3y, elle est belle la concurrence, je ne sais pas mais cette solution risque d'arriver le mois prochain à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, c'est la fin du live et des backup. M$ peut mettre à jour à tout moment le fichier DAE, donc on joue avec le nouveau lt 3 de C4eva qu'il va surement devoir sortir, et M$ met le fichier à jour et hop toute les consoles sont banni.

L'avenir est au dual nand/glitch happy.gif

Je suis trop fort j'aurai pu le newser avant que ça sorte ^^

Mais sinon C4eva reprend la méthode du Xkey la? Il est plus pionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense C4eva va faire la gueule sit tout le monde prend des XK newlaugh

Non faut pas dire ca, au contraire ils devraient s'allier pour pouvoir des solutions encore + rapide, moi je suis passé au xkey car j'en avais marre de flash et reflash et rereflash ma console et celle des potes, donc une fois que tous le monde aura compris que le xkey est une solution performante et qu'ils aurant tous fait l'achat C4 n'aura plus qu'a aider la team xkey pour augmanter la rapidité des solution bien que deja super rapide.

Et encore merci pour cette maj du matin reussi et le retour du xgd3 live..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'alliance sait bien ce qu'elle fait, dèja la solution de c4eva a l'air d'etre plus complexe et plus ingénieuse que celle de la team Xk3y, autre chose, c4eva et sa team vont attendre la version finale du dash pour avoir toutes les infos sur table

dans ce milieu de concurrence in extremis, c4eva sait que le retard va pousser plus de gens vers les ODDE (spécialement le Xk3y car les deux autres teams sont toujours en retard) cela veut dire que de moins en moins de X360 USB PRO vont se vendre ce qui va faire du mal à l'alliance !

surtout si la team Xk3y travaille sur l'intégration des fonctions de dump/flash dans son ODDE !! ça serait un coup dur pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4aeva a deja sorti un firmware a noel m'en souviens, 40 jours de taf d'ici la plus qu'assez je pense. N'oubliez pas le cfw de C4aeva il est gratos. Un peu étrange que le lt3 annoncé apres le nouveau fw xkey, il aurai peut etre copié LOL

sinon pour moi la plupart des jeux xgd3 fonctionne avec la methode tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis

et pour ceux comme moi en lt2.0 maias banni du live donc pas de mise a jour silencieuse ou pas

tous mes backup passe comme avant xgd3 et xgd2 ap2.5 si je passe on pourait rester en lt2.0 pour les faire fonctionner ainsi que les futurs xgd3 a venir ou faudra passer en lt3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon j'ai plein de jeux a finir et tant que je l'ai pas fini je reflash pas comme sas fini les regravage

j'ai forza4.codmw3.battelfield3.nfs the run.assassin creed.halo

j'ai une longueur d'avance comme sa le fw lt3.0 peux sortir tranquillement

et une fois les jeux fini c'est fini je me casse pas la tete a les regraver et regraver et regraver pour rien

je passerai en lt3.0 et je m'adapte aux nouveau jeux qui sortiront pas la suite

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces