[Obsolète]C4eva: LT 3.0 En Cours de Développement.


Newserator
 Share

Messages recommandés

On ne peut pas remplacer un liteon d'origine par un samsung ou hitachi car ces 2 lecteurs ne gere pas l'ap25/26 et ta console s'attend a ce que te lecteur soit compatible ap25/26. Tu vas pouvoir lire tout les jeux autres que ceux qui ont l'ap25/26 et pas de xdg3(hitachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

J'ai une Xbox FAT Elite avec lecteur BenQ en LT2.0, j'ai fait flashé cette console chez un flasheur, mais avec tout ces soucis j'aimerai la passer sur une Xkey, bien evidement cette fois-ci je compte m'occuper de l'installation de mon Xkey tout seul (oui oui les soudures et compagnie ne m'effraie pas surtout quand on me demande 135€ pour en installer une) ;)

135€ la pose de xkey? C'est une blague? wow

La solution la plus simple et la moins chère, ça reste quand même le glitch... Par contre, pas de Xbox Live (mais des réseaux alternatifs, via le multiconsole, donc tout dépend des titres auxquels tu joue)

À défaut de, flashe ton lecteur toi même, les BenQ sont les plus simple !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

130€ la pose du xkey, c'est 95€ le bouzin et le reste le prix de la main d'oeuvre pour le mettre en place et faire les derniers update et tester si cela fonctionne......

mon poseur me propose 130.... donc je pense que tous sont dans ces prix, quand tu veux pas te prendre la tete, cela a un cout ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, c'est le prix à payer pour faire passer des backups sur le live (jusqu'au ban)

Mais franchement, la pose n'a rien de sorcier, surtout avec un BenQ d'origine, ils sont faciles à dumper, la clé aussi... Et à flasher, autant.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

130€ la pose du xkey, c'est 95€ le bouzin et le reste le prix de la main d'oeuvre pour le mettre en place et faire les derniers update et tester si cela fonctionne......

mon poseur me propose 130.... donc je pense que tous sont dans ces prix, quand tu veux pas te prendre la tete, cela a un cout ><

t es un peu hs la

sinon tu as ta clé benq indispensable pour le xkey? le faire sois meme c'est pas compliqué y a plein de tuto. et de plus quand tu changera de console tu devra y retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La release du dash n'a rien a voir avec le firmware, si le firmware officiel de la console devait ou devrait être modifié. Nous en beta test nous l'aurions déjà.

Donc on peut déjà dire avec certitude que le firm actuel ne bougera pas d'un iota car il reste moins de 10jours de beta je suis en 14696 et c'est pas maintenant qu'ils vont reflashés nos lecteurs, sans faire de test sur la beta en cour, et puis reflasher pour quoi faire xgd4 sur du dvd dl ? mdr ^^

Quand aux protections, en traduisant c4eva dans l'article, on en conclus qu' il s'en bat la race de la nouvelle protection puisqu'il fera comme sur l'XK des profils data ap25.

Conclusion oui c'est super long mi janvier (et encore c pas confirmé) surtout quand on voit à quelle vitesse a réagit la team XK (- de 36heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des news de C4eva

C4eva shared with us in private today some further details about the upcoming iXtreme LT+ v3.0, which is now targetted for release sometime after December 6, 2011. Earlier this week, Microsoft’s Major Nelson announced December 6 as the official release date for the final version of its Fall 2011 Dashboard Update. Scheduling LT+ v3.0 for release after this date will allow c4eva and the team a chance to analyze the final update so as to ensure no additional changes to v3.0 are necessary.

With the new iXtreme LT+ v3.0, original game discs will need to be analyzed by Xbox Backup Creator in order to gain disc topology data. This data replaces the need for AP2.5/dae.bin data and enables any AP2.5 challenge to be answered correctly. C4eva noted that the topology data method is very efficient — using only 24kB of space — and extremely accurate. Due to differences between them, each game will require its own individual set of topology data. A risk of backups being detected poses itself if the same topology data is used between two different titles. This risk is mitigated by using abgx360 to make certain that the backup contains the appropriate topology data.

Backups will remain the same layout, but will either need to have the topology data inserted by the new abgx360, or be re-dumped with the new Xbox Backup Creator. C4eva reconfirmed that all current AP2.5-active XGD2 and XGD3 backups with old AP25 replay data are not backward-compatible with iXtreme LT+ v3.0 and will indeed need to be patched or re-dumped and re-burned. Non-AP2.5 titles, however, will remain unchanged and do not require re-burning

Source : http://c4evaspeaks.com/ixtreme-lt-v3-0-to-...ter-december-6/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le LT2.0 n'est même pas encore sorti pour les Hitachis et déjà il parle du LT3.0. Décidément il n'aime pas les possesseurs de HITACHI

Pas sur qu'il finisse par sortir vu qu'il est déjà obsolète... Mais ce serait bien qu'il sorte... d'autant que la plupart des Hitachi ne gérant pas l'AP2.5, le FW ne devrait pas être périmé comme le sont déjà les autres LT2 suite à la mise à jour silencieuse. M'enfin m'en fout en attendant y'a le Xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dit "Tilk76" ...... sur le net, on parle d'une date de sortie pour le LT3.0, soit un peu après le 6 décembre (date de sortie du nouveau DASH). Donc, de plus en plus sur que le LT3.- sera pour décembre....... surement avant les fêtes de fin d'année !!!

Source : http://c4evaspeaks.com/ixtreme-lt-v3-0-to-...ter-december-6/

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c sur c4 est fort,mais je pense plus a des fuite ou a que c4 travail avec ms ou certaines personne travaillant chez MS,car je trouve suspect qu'a chaque fois ou une nouvelle protectiion baleze apparait meme pas 3 jours apres il nous trouve une solution,arreter de nous prendre pour des cons

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

:rolleyes: Donc le maitre est la xk3y

avec tous mes respects a c4eva et un gros merci a ce monsieur :rolleyes: mais c est long tres long de sortir les cfw

la xkey vas etre capable de fixer et supporter le nouveau dash qui veut dire la xkey vas trouver des tres bonne solutions;) je pense

merci

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon ont est "fuckké" depuis le debut,je pense que le "hack" 360 (avis au modo:OUI cest bien un hack car il y a modification d'un system protegé),est controler par ms indirectement,car depuis BIEN longtemp,C4 se serait deja fais coffré,il se servent de nous dans une strategie diaboliquement intelligente(avec l'aide de c4eva le sois disant ""robin des bois qui nous trouve comme par hasard une solution a chaque protection developpé par les meilleur ingénieur au monde,et ce quelques jours aprés,et cette strategie,lente a se mettre en place,va nous faire depenser plus d'argent que ceux qui ne lisent pas de backup,donc pour repondre a certains commentaire : NON la sortie du lt 3.0 n'est pas trop longue,mais bien trop courte a mes yeux(comme toute les parade aux mesure de sécurité de ms,

Pour conclure,je dirais de ne pas vous fiez aux apparence,c4 n'est pas un robin des bois qui le fait gratuitement pour nos beaux yeux et qui comme par hasard trouve une

solution 3 jours apres une nouvelle protection developper par les meilleurs ingenieur au monde,il faut l'accepter,ce c4 a plus de 10 tours dans son sac...

désolé pour les fautes d'ortographe,j'essaye d'etre bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette mode de tout mettre au féminin ? ma xkey, ma kinect etc...

Alors que c'est UN émulateur ou UN ODD "Optical Disc Drive".

C'est un capteur Kinect et un Xk3y !

Ce n'est pas que cela me gêne, mais vous êtes de plus en plus à ne pas savoir accorder les genres, c'est bizarre

.

c'est tout pour aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c4eva est vraiment talentueux et on lui doit beaucoup mais il devrait apprendre à rester modeste...

Il annonce que les efforts de Microsoft sont vains car il a déjà trouvé la solution... Ouais ben en attendant tous ses FW ont été contournés par Microsoft et son futur LT 3.0 le sera aussi. Je ne vois pas pourquoi les gars de Microsoft seraient plus cons que lui et n'arriveraient pas à contrer son LT. Là il nous a sorti son 2.0 à quelques semaines de la mise à jour de décembre. Est-ce que ça a été utile ? Pas vraiment puisque voilà une nouvelle protection... En attendant des milliers de personnes ont flashé ou fait flasher leur lecteur pour pas grand'chose. Pourquoi ne pas avoir attendu la mise à jour ?

C'est pareil que le groupe de hackers qui avaient cracké la PS3 il y a une année. Annonce en fanfare, on est les meilleurs, Sony sont foutus, ils ne pourront jamais patcher cette faille... Ouais ben va acheter une PS3 aujourd'hui et crack la, et on en reparlera. Les mecs sont tous tellement sûr d'eux, ça en devient pénible. Aucune sécurité n'est inviolable mais aucun crack n'est pas patchable. Donc faut arrêter de fanfaronner parce qu'on a été capable de lancer un jeux depuis un HDD pendant 1 mois avant que ça soit patché.

Et j'en profite pour donner mon avis sur le Reset Glitch Hack. C'est vraiment intéressant comme truc mais faut aussi arrêter d'en faire une tonne. Pour l'instant ça mène à rien ou presque et les derniers modèles de 360 ne sont pas compatibles. Donc les mecs sur ce forum qui postent pour dire "Ouais ben les flash j'y crois plus, il n'y a que le RGH maintenant" ou pire les "je te conseille de faire installer le RGH, les flash c'est mort", ben abstenez-vous.

Le RGH c'est zéro pour le moment. Donc tombez pas dans le panneau.

Désolé pour ce post un peu haineux mais y'en a un peu marre de toute cette *** qui est postée sur les forums. Et encore, je n'ai pas parlé des gens qui pensent encore pouvoir être stealth sur le Live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces