Wasabi et Boxzii : plus de connections au Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les autres teams interviennent elles aussi pour parler de leur ODDE et de la mise à jour silencieuse de Microsoft.

waboxi.jpg

La mise à jour est unique à chaque console et à l'heure actuelle le seul moyen connu de la contourner est de tout simplement rester déconnecté du Xbox Live. Si vous vous êtes connecté durant les 48 dernières heures, il est probable que votre console ai déjà été mis à jour silencieusement, si c'est le cas vous ne serez plus capable de jouer aux jeux AP25. Cependant votre console ne sera pas marquée grâce à la protection de l'ODDE.

Les teams recommande de ne plus se connecter, même en mode pass-through et de ne jamais faire une mise à jour supérieur à celle officiellement supporté (version actuelle : 2.0.13604.0).

Les équipes ainsi que le reste de la scène Xbox 360 travaillent sur une solution et nous tiendra au courant dès que d'autres renseignements seront disponibles.

homesite.gif  Site officiel : http://wasabi360.com

homesite.gif  Site officiel : http://www.boxzii.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3672

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commencer mon article par le Wasabi et une fois fini je me suis dit allons voir ce que dit la team du Boxzii, elle a du faire un copier coller de la page d’accueil du Wasabi en changent les noms parce que c'est les même phrases, à moins que sa soit la même équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team x360dock ( copie coller du boxzii mais a plus beau nom :P ) ont eux aussi mis leur site a jour avec plus ou moins le même message ,

: http://x360dock.com/news.html

si le boxzii ou sa copie peuvent engendrer cette mise a jour silencieux cela pourrais vraiment être bien pour leur biz , avec la hausse des prix des disques dures , la possibilités de loader c'est backup fait a même votre pc peut devenir une grosse avantage ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis le début on dit qu'un seul des odde sera suivi et aura du succès.

C'est certains que cet ODDE sera suivi.

La Team bosse dessus depuis des années.

Vous souvenez-vous de cette page web malencontreusement diffusée sur le site wiikey il y a 3 bonnes années qui montraient déjà un beau proto de leur hardware.

D'ailleurs si quelqu'un à une capture dur ses disques durs merci de faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'ils y en a qui ont cru que les odde étaient la solution infaillibles. et bien ça aura été rapide.

escuse moi mais le xkey lui fonctionne toujours. la team du xkey a trouvé une solution pour contourner le blocage en moins de 2 jours. perso je continu a croire que pour le moment les odde sont la solution la plus avantageuse car pour le moment hormis la solution avec les TU l avenir pour les lecteur flashé est plutot sombre et cela risque de prendre du temps avant la sortie du lt3 annoncé par c4eva.

La team du wasabi n a juste pas la meme notoriété que la team du xkey mais leur produit fonctionne tres bien pour l avoir testé chez un monteur je peux vous dire qu en passant par l isomenu on ne voit pas la difference.

je ne vois pas pourquoi wasabi n arriverait pas a passé outre cette nouvel protection alors que la team xkey y ai parvenu les doigt dans le nez.

A mon avis pour fabriquer ce genre de produit les mecs sont calé et c est pas une simple modification du dae qui va leur faire peur, au contraire pour eux c est un moyen de montrer que leur matos et leur equipe sont performant.

C est sur que avec un odde les gens iront voir moins souvent leur flasheur du coin qui avait pris l habitude de se faire du fric sur leur dos a chaque nouvel sorti d un cfw de c4eva.

Avec un xkey (ou autre) installé, du moment que le mec sait mettre 2 fichier sur une cle usb ben il n a plus a payer pour etre a jour. D ailleur certain vendeur peut scrupuleux monte le xkey sans fournir la telecommande pour etre sur de revoir les client et de nouveau les faire taxé lors d un futur mise a jour du xkey.

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas foutre la merde mais mes potes qui ont des ODDE le mettent à jour toutes les semaines grosso modo.

Ceux à qui j avais fait une JTAG (et maintenant des glitchs) n ont que rarement besoin de s'embeter avec ça.....

LA solution de l odde ne m a jamais vraiment convaincu, aprés les gouts et les couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas foutre la merde mais mes potes qui ont des ODDE le mettent à jour toutes les semaines grosso modo.

Ceux à qui j avais fait une JTAG (et maintenant des glitchs) n ont que rarement besoin de s'embeter avec ça.....

LA solution de l odde ne m a jamais vraiment convaincu, aprés les gouts et les couleurs.....

Mis à part que la mise en oeuvre d'un glitch ou d'un jtag est un peu plus compliqué que de connecter quatres nappes et un port usb !!!

Prénons le cas du xkey, mettre deux fichiers sur une clé usb (ou sur le HDD) pour effectuer une la à jour (qui est intervenue 3 jours après celle de crosoft) je crois qu'il n'y a pas photo entre les deux solutions, pour le moment cet ODDE est sans contest la meilleure solution pour faire fonctionner vos backups d'originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu compares une solution limite a une minorite sans le LIVE ou chaque mise a jour peut parfois etre penible pour un noob

et une solution avec le LIVE, accessible a tous avec des MAJ ( tous ne sont pas obligatoires en plus ) se font tres facilement ??

fais gaffe, la mauvaise foi c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour accessible à tous laisse moi rire tous les gens que je connais et ayant acheté un ODDE sont venu me voir tout penaud avec la meme question : Heu comment on fait pour recuperer notre clé DVD ???????

Ensuite quand je vois qu un pote s est battu une semaine avant de lancer Modern Warfare 3 pendant que je jouais tranquilou dans mon canap....

Non je ne critique pas specialement, je m en fiche même puisque je ne fait aucun bizness et que je n'aide que mes amis (oui pour ceux que je ne connais pas et qui vienne me voir par bouche à oreille je leur annonce un prix exorbitant pour qu'ils aillent voir ailleur).

Non je trouve juste que c'est un mirroir aux allouettes de plus.

Quand tu dis solution avec le Live je te reponds qu'on en parlera aux prochaines vagues de bannissement. Car je trouve que c'est un mensonge de dire que le live est accessible sans danger de ban...

Du moment que tu modifie ta console tu prends un risque.

Encore une fois c'étais juste pour faire un clin d'oeil apres mettre 100 e dans ces machins quand une puce glitch coute 30 e à tout casser je trouve ça dommage...

Apres c'est vrai que ça permets à certaines personnes de hacker leur bobox sans trop se prendre le choux.

Modifié par darkoueb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour accessible à tous laisse moi rire tous les gens que je connais et ayant acheté un ODDE sont venu me voir tout penaud avec la meme question : Heu comment on fait pour recuperer notre clé DVD ???????

Ensuite quand je vois qu un pote s est battu une semaine avant de lancer Modern Warfare 3 pendant que je jouais tranquilou dans mon canap....

Non je ne critique pas specialement, je m en fiche même puisque je ne fait aucun bizness et que je n'aide que mes amis (oui pour ceux que je ne connais pas et qui vienne me voir par bouche à oreille je leur annonce un prix exorbitant pour qu'ils aillent voir ailleur).

Non je trouve juste que c'est un mirroir aux allouettes de plus.

Quand tu dis solution avec le Live je te reponds qu'on en parlera aux prochaines vagues de bannissement. Car je trouve que c'est un mensonge de dire que le live est accessible sans danger de ban...

Du moment que tu modifie ta console tu prends un risque.

Encore une fois c'étais juste pour faire un clin d'oeil apres mettre 100 e dans ces machins quand une puce glitch coute 30 e à tout casser je trouve ça dommage...

Apres c'est vrai que ça permets à certaines personnes de hacker leur bobox sans trop se prendre le choux.

( Apres c'est vrai que ça permets à certaines personnes de hacker leur bobox sans trop se prendre le choux ).

salut,

moi , j'appellerai pas hacker sa xbox mais plutot piraté les jeux oui a 99,99 % !

pourquoi tout le monde veux joué avec des backups ??????

qu'on me dit pas que le lesteur raye les dvd ,pour moi c'est du blabla.

hacker sa boxbox est tout simplement le lancement du code non signé avoir des émulateurs , un xbmc etc....

alors que là est tout le contraire point bar !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clé DVD c'est pour l'instalation, pas pour la mise a jour....

et si on pars dans ton sens YAHO, une xbox glitch pourrais tres bien servir pour des emulateurs illegaux, un xbmc pour lire des divx dll et jouer a des jeux dll aussi avec en plus les dlc and co.

Franchement, crie haut et fort que sa ne marchera jamais puis etre de tres mauvaise fois quand ca marche.

C'est pas la solution miracle, mais elle marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, crie haut et fort que sa ne marchera jamais puis etre de tres mauvaise fois quand ca marche.

Je suis curieux que tu ressorte ma citation où j'ai dit que les ODDE ne marcheront jamais.......

Cherche bien.........

Je dit que ça me fait marrer parce qu'il y a beaucoup de mises à jour à faire tandis que sur les glitch/jtag c'est beaucoup moins le cas point barre.

Si on peux plus dire ce qu'on penses des produits ça deviens vraiment relou....

Ca fait plus de 7 ans que je suis inscrits sur gueux car je trouve ce forum geniale pour trouver des solutions aux problemes de hack des consoles.

En plus je trouve sincerement que ce fofo est remplis de petits genies qui savent aider quand je suis bloqué avec une console (je vous doit la vie de quelques 360, PS2, PS3).

Je n y ai jamais beaucoup posté car je trouve qu'il est compliqué de donner son avis même quand il n y a aucun interet derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis curieux que tu ressorte ma citation où j'ai dit que les ODDE ne marcheront jamais.......

Cherche bien.........

Je dit que ça me fait marrer parce qu'il y a beaucoup de mises à jour à faire tandis que sur les glitch/jtag c'est beaucoup moins le cas point barre.

Si on peux plus dire ce qu'on penses des produits ça deviens vraiment relou....

Ca fait plus de 7 ans que je suis inscrits sur gueux car je trouve ce forum geniale pour trouver des solutions aux problemes de hack des consoles.

En plus je trouve sincerement que ce fofo est remplis de petits genies qui savent aider quand je suis bloqué avec une console (je vous doit la vie de quelques 360, PS2, PS3).

Je n y ai jamais beaucoup posté car je trouve qu'il est compliqué de donner son avis même quand il n y a aucun interet derrière.

tu parles de mise a jour relous, alors que quasiement tout les mises a jour pour l'instant ( a part le 1.10 ) sont pour des corrections mineurs ou des fonctionnalités en plus. Et mettre 2 fichiers sur un disque durs voir un micro sd, c'est a la portée de bcp de monde.

Dire que sa ne protegera jamais du ban, c'est pareil. c'est jouer a madame soleil. Sa passera ou sa passera pas, seul le temps nous le dira.

Donc, que tu dises que le jtag/glich c'est genial etc, je trouve aussi. Par contre descendre les ODDE gratuitement comme ça, c'est pas honnete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous prenez pas la tête l'essentiel est que chacun y trouve son compte.

Mais tout coute du fric de toute façon.

et personnellement j'ai une jtag, une flashée, une avec un odd Xkey.

celle qui m'a couté le plus chère est la jtag, elle se fait pas en claquant des doigts et sans matos et c'est ausi sans parler d'une semaine de prise de tête pour faire le hard et le soft afin qu'elle marche.

Après c'est la flashée, les firm sont gratuit mais à chaque maj il me fallait un outil supplémentaire et la reine de toute la slim, ck3+pcb tx rien que ça 100€ apres faut un graveur et des dvd que tu jettes à chaque maj du dash.

puis l'xkey installation moins de 15 minutes en incluant le démontage et montage de la console, quant au maj il est maintenant plus difficile et surtout plus long de mettre une xbox à jour que faire un copier / coller sur un xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share