[Obsolète]Xk3y Firmware V1.10 Beta 3 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tiens moi au courant Enzo, sinon pour ceux qui ont des problème après la mise à jour, sur la mise à jour 1.06 il ont changé le système de la carte SD qui comporte a présent 2 partition, une en fat et une ext3 caché sous windows, la technique et de démonter la console, récupérer la SD.

Vous la mettez dans votre ordinateur (N'oubliez pas de récupérer votre fichier Firmware.)

Vous téléchargez ce logiciel et ce pack :

USB Image Tool

Image 1.06 Firmware X360KEY

Vous ouvrez le logiciels "USB Image Tool",

Vérifié que vous êtes bien en "Device Mode"

Vous sélectionnez votre carde SD et vous cliquer sur Restore, vous allez chercher votre fichier image du skey en 1.06 et vous faite OK

Cela va flasher votre SD avec les fichier convenablement.

Ensuite vous verrez une petite partition de 1 mo dans le Poste de Travail, vous copier juste votre Dummy.bin dedans (Ou firmware).

Vous tester que la Xbox démarre normalement, et après vous copier votre mise a jour 1.10 syuur le Disque Dur Externe et hop Vous branchez.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rectification:

Il faut mettre les fichiers direct sur la SD pour que cela fonctionne bref encore du demonter la console ..... PUTAINNNNNNNNN :D

Quand j'ai regardé ce qu il y a avait dessus.... les nouveaux fichiers etaient dessus mais en plus ils etaient suivi de MD5

rootfsMD5 et uImageMD5, et le xkey etait resté en 1.06

pourtant la mise a jour s'est bien faite.

le jeu se lance sans soucis sur un beta dash 14692 et menu xkey en francais

impec

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi via clé usb et dd ca fonctionne parfaitement les majs firmware faut savoir s'y prendre c'est tout

Perso j'ai mis mon xkey v2 vers l'entree du dd sur ma slim et je peux prendre la carte sd avec la main sans demonter la console avec une v1 ca fonctionne pas puisque faut soulever etc mais c'est pas mal comme ca plus de demontage Biensur il vous faudra des cable un peu plus long

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rectification:

Il faut mettre les fichiers direct sur la SD pour que cela fonctionne bref encore du demonter la console ..... PUTAINNNNNNNNN :D

Quand j'ai regardé ce qu il y a avait dessus.... les nouveaux fichiers etaient dessus mais en plus ils etaient suivi de MD5

rootfsMD5 et uImageMD5, et le xkey etait resté en 1.06

pourtant la mise a jour s'est bien faite.

le jeu se lance sans soucis sur un beta dash 14692 et menu xkey en francais

impec

t'as eu un soucis burning, parce que la maj fonctionne direct via le hdd ou clé usb ntfs, la condition c d'etre déja en 1.06 pour passe en 1.10 de cette maniere ceux qui sont en 1.04 ou 1.05 c direct sur SD.

bon j'ai fini l'iso Halo Reach, sans patch iso invalide et avec 360games patcher iso invalide aussi. je vais attendre la Team XK ils vont nous filer un logiciel de patch pour les xgd2 ap 2.5 qui ne marchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même problème, ma XK était en 1.05 j'ai mis les fichiers de la maj à la racine de mon dd + xkey.cfg que j'ai dl dans la 1.06 vus que je l'avais pas je me suis dit " on verra bien", la maj s'est faite mais après voila j'en suis au même point que scaro

La mise à jour v1.05 est bugguée et ne permet pas un upgrade via périphérique externe.

Obligé de démonter la console et de placer les fichiers directement dans la carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit rappel, ou plutôt gros conseille, ne faite pas la mise jour par DD, inséré directement les fichier sur la micro sd de la carte mère.

Pour l'ISO menu, moi j'ai gardé le fichier TXT de la version 1.0.5, car pour la V2, l'iso menu ne fonctionnait pas.

Aussi pour la V2 branchez directement le DD sans la télécommande.

Voila, bon jeux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens moi au courant Enzo, sinon pour ceux qui ont des problème après la mise à jour, sur la mise à jour 1.06 il ont changé le système de la carte SD qui comporte a présent 2 partition, une en fat et une ext3 caché sous windows, la technique et de démonter la console, récupérer la SD.

Vous la mettez dans votre ordinateur (N'oubliez pas de récupérer votre fichier Firmware.)

Vous téléchargez ce logiciel et ce pack :

USB Image Tool

Image 1.06 Firmware X360KEY

Vous ouvrez le logiciels "USB Image Tool",

Vérifié que vous êtes bien en "Device Mode"

Vous sélectionnez votre carde SD et vous cliquer sur Restore, vous allez chercher votre fichier image du skey en 1.06 et vous faite OK

Cela va flasher votre SD avec les fichier convenablement.

Ensuite vous verrez une petite partition de 1 mo dans le Poste de Travail, vous copier juste votre Dummy.bin dedans (Ou firmware).

Vous tester que la Xbox démarre normalement, et après vous copier votre mise a jour 1.10 syuur le Disque Dur Externe et hop Vous branchez.

Voila.

Moi j'en suis sur le restore mais vous entendez quoi par image du skey en 1.06 ? c'est quel fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je me heurte encore à un problème quand je fait restore et que je sélectionne l'image il me dit en gros qu'il y a pas assez de place sur la carte sd et voila ce que j'ai dessus :

-Dummy.bin

-identify.bin

-Inquiry.bin

-key.bin

-rootfs

-serial.bin

-uImage

-uImage.md5scum

Je peux, ou je dois, enlever un fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news et surtout à team Xkey, j'ai même pas eu le temps d'être bloqué :D , pourvus que ça dure lol ...

Si la seul solution de calmer les choses est le ban, à mon avis MS hésitera pas si le % de la somme perdue est = ou supérieur à la rentabilité fixée, faudra pas venir pleurer après hein, c'est le jeu les gars !

Faut profiter, seul chose à faire profiter :D , et si ban il y a, laissons faire MS, c'est pas moi qui va me ban tout seul en m'interdisant d'aller sur le XBL, lol !!!

Comme d'habitude le pauvre C4eva a dit d'attendre, pour ceux qui sont encore au flash attendre ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je me heurte encore à un problème quand je fait restore et que je sélectionne l'image il me dit en gros qu'il y a pas assez de place sur la carte sd et voila ce que j'ai dessus :

-Dummy.bin

-identify.bin

-Inquiry.bin

-key.bin

-rootfs

-serial.bin

-uImage

-uImage.md5scum

Je peux, ou je dois, enlever un fichier ?

ya 2 images de SD je crois, sinon prend une carte SD plus grosse.

t'as une console slim? identify, inquiry, dummy et serial t'en as pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je me heurte encore à un problème quand je fait restore et que je sélectionne l'image il me dit en gros qu'il y a pas assez de place sur la carte sd et voila ce que j'ai dessus :

-Dummy.bin

-identify.bin

-Inquiry.bin

-key.bin

-rootfs

-serial.bin

-uImage

-uImage.md5scum

Je peux, ou je dois, enlever un fichier ?

C'est sur une slim ?

faut garder

-Dummy.bin

-rootfs

-uImage

Et pi c'est tout

Le reste tu peux le mettre au chaud sur ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces