Wii Backup Manager 0.4.5 Build 76


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce véritable couteau-suisse pour manipuler et convertir les fichiers ISO de la wii si chers à nos USBLoaders, développé par fig2k4, vient d'être mis à jour.

Il est fortement recommandé de passer à cette version, notamment pour ceux qui utilisent une partition WBFS. En effet, un bug assez sévère, affectant les précédentes versions, peut corrompre les jeux s'ils sont renommés à partir de ce logiciel. Ce bug est désormais résolu, et une nouvelle fonction pour vérifier et réparer les fichiers corrompus (toujours sur une partition WBFS) a été ajoutée.

Changelog

* Added: Menu item on drive pages, "Tools->FAT32/NTFS->Repair WBFS files". This will fix most problems that cause games to show as invalid in WBM. For example, the corrupt WBFS header caused by the renaming bug below and also WBFS files that haven't been trimmed correctly.

* Added: "Tools->WBFS->Recovery mode" now also works with WBFS files. If you have invalid entries in the list, this will allow you to transfer the games to another drive or ISO/CISO which will repair them.

* Fixed: A serious issue with title renaming that caused corrupt WBFS files. By not rewriting the WBFS header when renaming the title, it removes the possibility of the header getting corrupt. It doesn't need rewritten anyway, so the code shouldn't have been there.

* Fixed: (Issue #0000006) In WIndows XP, the visual styles cause the files list to turn black.

* Fixed: (Issue #0000004) When I made some changes from WiiTDB to GameTDB, I missed the titles colour entry in the setting dialog. Because it used WiiTDB and the code expected GameTDB, the colour couldn't be edited.

download.gif Wii Backup Manager 0.4.5 Build 76

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiibackupmanager.tk/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3089

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les copains,

Je mis connais vraiment pas au hack de la wii, un copain ma cracké la mienne via la faille de zelda :) hihi sa date maintenant, mais le soucis c'est que tout les derniers jeux ne fonctionne pas, zelda et MW3 :( Normalement pour lancer mes jeux j'utilisé neogamma mais maintenant bas sa fonctionne plus, peut ètre que ma version est trop ancienne pour les nouveaux jeux ? Donc en gros j'aimerais juste savoir comment je dois faire pour installer Wii Backup Manager 0.4.5 Build 76 ? Car si j'ai bien compris sa me permettra de jouer au dernier jeu XD

merci de m'aider un peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@biboubi44

wii backup manager n'est pas un logiciel "magique" qui va résoudre tes problèmes de lancement.

je ne vois d'ailleurs pas comment tu peux penser cela. Ce logiciel est fait pour manipuler les fichiers ISO, et rien d'autre.

dis nous en plus sur tes problèmes, et on pourra peut-être t'aider (dans un sujet dédié)

ps : j'ose espérer que tu ne veux pas qu'on t'explique comment décompresser une archive et cliquer sur l'exécutable quand même, si ??!!

@cheribibi

Options > Paramètres.. > Titres

cocher les options "Autoriser les changements permanents de l'entête des disques Wii" et "Autoriser les changements permanents de l'entête des disques WBFS"

ensuite, un double-clic sur la colonne "titre" d'un jeu activera l'édition.

m'enfin avec les loaders qui utilisent la base de données GameTDB, c'est vraiment vouloir se faire du mal que de renommer à la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Badablek

Comme je l'ai dit un peut plus haut, je ne connais rien, nul besoin de me prendre de haut ;) Merci en tout cas de m'avoir permis de savoir que wii backup manager ne servait pas à lancer les jeux ^^ Juste un dernier truc, pourrais tu m'envoyer un lien explicative pour lancer les dernier jeu, du style une mise à jour de neogamma ou autres ... je te remercie du fond du coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite précision : je te t'ai pas pris de haut (sinon je t'aurais gentillement envoyé promener sans t'inviter à décrire un peu plus ton problème dans un sujet dédié)

maintenant, comme dit plus haut, tu ne nous expliques absolument rien (à part l'utilisation de neogamma), on ne risque pas de pouvoir t'aider.

mais comme ce n'est pas le thème de ce sujet, une fois encore, je t'invite à créer un nouveau sujet, dans la section adéquate, pour préciser ton problème exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite question (je pense connaître la réponse d'ailleurs mais au cas où)

on a deux exécutables : WiiBackupManager_Win32.exe et WiiBackupManager_Win64.exe

je suppose qu'ils sont prévus pour, au choix, les versions 32bit et 64bit de windows ?

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso jamais compris l’intérêt des softs PC / Mac ...

Tu démarres ta Wii tu clic le bouton, tu mets ta galette dans la console, tu reclic le bouton, tu va boire un café le temps que ca rip, "...", tu reviens, tu clic "ok", tu lances ton jeu et tu joues ! Sauf avec WSR ou j'ai joué avec le vrai DVD pour lancer la vidéo sinon ca marchait pas.... Mais bon le lecteur semble pas mourir sur les wii donc j'aurai pu laisser la galette dans le lecteur tout le temps ! (et tous les trucs de .dol spécifiques c'est que les gens ont pas les jeux originaux !)

Jamais je déco mon disque dur de ma wii et pas trop envie de me faire chier ! Et jamais je n'ai eu de corruption de quoique ce soit...

A si une fois j'ai merdé et j'avais besoin d'un disque dur... Et j'ai cliqué "ok" quand on m'a demandé de formater sous windows.... Et ben j'ai tout re rippé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share