Newserator

Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)

Messages recommandés

faut remettre ton lecteur avec un ofw 0272 la mise a jours detect le firmware LT2.0

idem avec une glitch mais le code d'erreur est different

Salut ! Je viens de le faire passer en OFW 0272 et sa ne fonctionne pas :(

Lien vers message

depuis ce matin moi tous les jeux me mettent écran noir et AP25 FAIL sur mon Xkey

aucune solution ?

Lien vers message

non tu devras surement attendre une nouvelle mise a jour des firmware que remmetra une épé de damoclès au dessus de ta tète et cette épé tombera sur ta tête un jours ou l'autre

pour moi l'avenir du hack dans le future ce n'est plus les firmware (sa fais des année qu'il sont sujet a risque et sa va pas s'arranger avec le temps) mais les odde et glitch et j'èspère que le glitch continura sur les nouvelle slim

Lien vers message
Salut ! Je viens de le faire passer en OFW 0272 et sa ne fonctionne pas :(

c'est l'originale ou tu la recréer ?

attention c'est une slim es ce qu'il detecte qu'il n'est pas bloquer en ecriture????

Modifié par jphvda

Lien vers message

topic nettoyé

merci de vous centrer sur le sujet du topic

Lien vers message

Moi tout fonctionne lol avec mon xkey et ma slim biensur elle est en OFW sur PCB TX mais en OFW donc remettez votre lecteur en OFW avant maj de la console

Lien vers message

Ils deviennent très fort MS en ce qui concerne la protection de leur consoles.

Je dirai la seul vrai solution c'est le glitch

Lien vers message
faut remettre ton lecteur avec un ofw 0272 la mise a jours detect le firmware LT2.0

idem avec une glitch mais le code d'erreur est different

je croyais que le lt2.0 comme le 1.9 avant lui ne pouvait pas être effacé par la mise à jour et remis en OFW, c'est ce que j'ai lis sur la plupart des forums. je me trompe ?

Lien vers message

Il n'etait pas efface par l'ancienne MAJ.

Cependant M$ a fait une chtite MAJ en loosde, a ceux qui croyaient que le live est sur :/

Du coup ca n'aide pas. A mon avis ils ont du deplacer la clef DVD dans le FW. et ca recree une table DAE.

Modifié par cyberfred91

Lien vers message

Perso, le jour ou j'ai flashé ma xbox, je n'ai plus jamais été sur le live avec, je m'en été racheté une exprès. Maintenant, hier j'ai gravé le nouveau AC et il tourne nickel, rien à dire.

Et pour ce qui est des ODDE, j'y ai jamais cru ou du moins sur du court terme, 90 euros, ça fait cher et je peux graver un paquet de jeux mais bon ...

Modifié par baya0106

Lien vers message
c'est l'originale ou tu la recréer ?

attention c'est une slim es ce qu'il detecte qu'il n'est pas bloquer en ecriture????

Salut ! J'ai fais un lock sur le lecteur et comme par magie la console est revenu à sa normal !

Merci beaucoup pour votre aide sa me soulage hehe Mais la je règle ce problème la mais celui du topic va arriver sous peu :(

Lien vers message

Donc ca a bien un lien avec le live.

Ma jtag ne va jamais sur le live, et elle lit tout encore.

LT 2.0 sur un 74850c et en 13604.

Ceux qui auront le pb, c'est ceux qui ont ete sur le live, ou qui y retourneront, ou lors de la prochaine MAJ. Celle qui est encore en BETA.

Modifié par cyberfred91

Lien vers message
je croyais que le lt2.0 comme le 1.9 avant lui ne pouvait pas être effacé par la mise à jour et remis en OFW, c'est ce que j'ai lis sur la plupart des forums. je me trompe ?

tu es bien naif si de croire que le firmware de c4eva ne pose pas de soucis plus les mises a jours évolue pire c'est!

Lien vers message

Bon j'ai fait une vidéo

Console S250, Liteon 0272 non flashée, Xkey v1.06, menu iso jamais activé....

La console est en 14686 après récupération des maj jeux xgd3 de ce matin lancement de tous mes jeux via xkey sans aucun soucis, connecté sur XBOX LIVE.

Lien vers message

c'est la maj de tous les jeux, pas que mw3.

évidement qu'elle est faite sinon comment je pourrais lancer le jeu sur xbl ^^

Lien vers message
c'est normal .. non ? c'est la MAJ MW3 qui fout le bordel , tu la faite ?

Aucune MAj de MW3 pour ma part et pourtant rien ne marche...

Lien vers message

si pas ap25 oui sinon non ^^

mais pour moi qui n'utilise pas de CFW mais un xkey tout marche pour le moment comme "antidot" j'explique pas pourquoi d'autre xkey ne fonctionne plus

Lien vers message

Haaa... Le jeu du chat et de la souris...

L'avantage maintenant, c'est qu'on va voir débouler plein de monde sur Xlink Kaï ! hihihi

D'ailleurs, y'avait du monde sur Modern Warfare 3 dessus quand j'ai jeté un oeil avant hier !

Lien vers message

Bonjour,

voilà je viens de voir un article à propos d'une mise a jour "silencieuse" effectué par un jeu le 15 novembre

qui mettrait à jour le DAE.bin et le rendrai unique à nos console (plus d’échange possible).

depuis cette mise à jour plusieurs personnes dise que Call of duty MW3 ne fonctionne plus et rapporte une

erreur du style "disque non pris en charge" même avec LT+2.0 or moi il fonctionne toujours, je fais toujours

les mise a jour des jeux donc j'ai dû y passer je pense. Mais mon MW3 fonctionne toujours c'est bizarre ?

Lien vers message

Bon si je comprends bien actuellement pas de connection live et ne pas faire de MAJ des jeux en attendant le nouveau dash du 25.

C'est ca?

Lien vers message

message combiné ophélie2011, si tu parles d'un sujet traité, utilise le topic adéquate et évite de créer un sujet spécialement pour toi. :)

Merci.

Lien vers message