[Obsolète]360 Multi Builder Version 0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rogero, un développeur très connu de la scène Ps3 plus un membre du site Tortuga-Cove ont décidé de sortir un utilitaire pour faciliter la création d'images Jtag / ECC / Reset Glitch Hack / Retail. Anciennement appelé Easy ggBuild.

multiBuilder0.2.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout du support correct des Jasper avec CB 6751 (un donor CB 6750 sera utilisé)

- Les Jasper avec CB 6752 ne sont pas glitchable même si l'image est créée

- Ajout du support correct des Zephyr avec CB 4578 (les 4578 et 4579 sont maintenant supportés)

- Ajout d'une notification dans le script python à propos des Falcon avec CB 5772 qui ne sont pas glitchable

Dans le dossier Datamy360 :

- Créer un fichier "cpukey.txt" avec votre clé Cpu

- Placer le dump de votre Nand "nanddump.bin"

download.gif 360 Multi Builder Version 0.2

homesite.gif  Site officiel : www.tortuga-cove.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3654

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Les Jasper avec CB 6752 ne sont pas glitchable même si l'image est créée

- Ajout d'une notification dans le script python à propos des Falcon avec CB 5772 qui ne sont pas glitchable

Comment ca pas glitchable ? c'est nouveau ca ?

Aucun moyen de savoir avant d'avoir dumpé sa nand je suppose ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cb de la console est le fichier systeme implanté dans la nand pour demarrer la console , pour connaitre le cb d'une cm il faut faire un dump et l'ouvrir avec "Flashtool" , par contre si on utilise un soft comme Nandflasher360 pour dumper sa nand , le cb est affiché a la connexion du module

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos.

En lisant le tuto sur l'installation du jtag, j'ai vu ça :

Pour savoir si votre Xbox avec un firmware 7371 est compatible si celle-ci date du mois de juin (mois de mise à jour du bootloader) ou est passée au SAV durant ce mois, voici un rappel des CB (bootloader) compatibles ou non :

Le CB dépend donc directement du MFR de la console, et on peut connaitre approximativement son CB (sauf si la console date de juin 2009, ou là c'est 5770 ou 5771). Pour ce qui nous intéresse aujourd'hui, ça ne change rien.

Le CB 5772 a donc été intégré dans les dernières Falcon fabriquées. Donc avec un MFR de décembre 2008, aucune chance d'avoir un CB 5772.

J'ai bon ?

Modifié par BadCortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news, j'espère que Rogero (en passant il est Libanais :D ) restera sur la scène Xbox360, il fait un taf super pratique, simple, et performent :sorcerer: !!!

Je sais pas, mais le .jed à 100% à l'aire d'être dur à faire, même de le faire évoluer à 50 ou 75% ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ne pas utiliser sur slim car moi j'ai eu un probleme de lecture des jeux via le lecteur dvd. En fait aucun jeux passaient, j'avais le droit a un écran noir et retour au dash. Le probleme d'apres moi vient de l'extraction des fichiers fcrt qui n'est soit pas fait ou mal fait. J'ai tout fais en manuel avec ggbuild donc extration des fichier fcrt via 360 flash dump tool et la plus de probleme comme ça.

Le soft Freeboot toolbox maker fait le meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Acide je savais pas, et j'ai pas testé le lecteur (tout sur DD et HDD), mais je vais le faire, je sais ce qu'il se passera :) !

J'espère ça sera corrigé prochainement, le + grand nombres le font automatiquement, vue que j'avais remis ma console d'origine et à jours je suis repartie de 0, et franchement il est simple ce soft.

T'as pas la clé CPU, tu met t'as nand il te fait l'image ecc, tu récupère la clé CPU, la clé sur le bloc note nommé CPUkey, et il te fait l'image Glitch.

Si tout le monde a ce bug, je pense ils y en a un qui va bien trouver une solution.

Mais perso ggbuild me va très bien comme fbBuild idem, et vais surement le faire manuellement comme avant :D !

********************************************************************************

***************

********************************************************************************

***************

EDIT: j'ai testé et il est pleinement fonctionnel chez moi :) !Lecteur ect... tout fonctionne comme avec le dash M$, presque comme le dash M$ il y a une nuance quand même :D !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share