Mon Xkey Me Parle Chinois


catalan66
 Share

Messages recommandés

salut, je viens d'installer mon xkey v2, j'ai voulu mettre le 1.06 j'ai mis dans la sd les 3 fichier + mon firmware.bin

mais il me parle chinois

j'ai pourtant dans la micro sd le fichier key.cfg avec language= eng....

que se passe t'il?

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour voir les jaquettes : il faut que tu mettes ton image dans le meme dossier que ton iso sur ton disque dur, et il faut que l'image soit au meme nom que ton iso.

Par contre pour la langue ! je sais pas du tout ! au pire, remets le x360key en 1.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c'est long a apprendre.... je me demande si c'est pas une histoire de format de la sd.. comme c'est une v2

sinon quelqu'un aurait un fichier config 1.6 en englais a m'envoyé??

en ce qui concerne le fonctionnement general,

j'ouvre le lecteur , je le referme, j'ai un disque mixte . je vais dans picture chercher l'image du jeu.

je reviens sur le lecteur j'ejecte le disque et la ca me propose de jouer le jeu dont j'ai ouvert l'image.

c'est ca?

c'est un peu "chiant" comme systeme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour moi

version 1.06 nickel au niveau du fonctionnement des jeux par contre les jaquettes n'apparaissent plus

et affichage de l'écran en mauvais chinois pas d'anglais

j attend le corectif dans la version 1.07

bonne journée

Bonjour,

Tu as bien de la chance

Je viens de tenter une MAJ en 1.06 dans ma FAT

et ma console ne demmarre plus err64

Je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cc moi aussi j’essaie de me débrouiller en récoltant des infos par ci par la

1er---> regarde si ton firm original est bon

2eme->place les 3 fichiers rootsf , image et xkey.cfg + ton firm original renommée en" firmware"

Ps: il ne faut surtout pas formater le micro sd si tu a erreur 64 c'est que tu n'as pas les bons fichiers

fait ca et vois oui j'oubliais met le tout sur ta sd 128 car moi la mise a jour par hdd marche pas

Modifié par pulsar2512
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l semble que les versions chinoises du x360 key sont à éviter, surtout pour ceux qui ne parlent pas cette langue. Les versions destinées au marché asiatique ne supportent aucune autre langue que le chinois traditionnel ou le chinois simplifié.Autrement dit, pas d'anglais et probablement pas de français ou autre langue du monde occidental pour ces xkey. Si votre xkey refuse d'accepter une autre langue, il est probable que vous soyez en présence d'une version chinoise qui n'aurait pas dû se trouver dans notre partie du monde.

Mais pour pallier le manque de stock, il est possible que certains fournisseurs se soient fournis en Chine, en raison des volumes de stock plus importants là-bas. Malheureusement, ceux-ci n'ont pas dû voir plus loin que cela, et voilà que certains clients se retrouvent avec des x360 key dans une langue qui ne comprennent pas et avec l'impossibilité d'en changer.

En cas de doute, et comme le conseille la Team Xkey, renseignez-vous auprès de votre fournisseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas avec le firmware 1.06 le boitier externe ne sert plus à rien vous pouvez l'oter. (il fonctionne comme la wasabi dans la rubrique photos vous trouverez vos backups)

il ne sert plus que pendant le phase de mise à jour par disque dur ou clé usb dans ce cas il suffit d'ouvrir la xbox et de mettre à jour directement la microSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas avec le firmware 1.06 le boitier externe ne sert plus à rien vous pouvez l'oter. (il fonctionne comme la wasabi dans la rubrique photos vous trouverez vos backups)

il ne sert plus que pendant le phase de mise à jour par disque dur ou clé usb dans ce cas il suffit d'ouvrir la xbox et de mettre à jour directement la microSD.

Énorme je viens de tester, ca fait des fils en moins et le boitier en moins, merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share