Glitch360Spi : Détails Et Prix


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Photo du Glitch360Spi monter sur console et utilisant le port USB de celle ci:

WP_000074.jpg

Montage SPI classique + 4 fils pour le mode utilisant le port usb de la console.

Quand la console est éteinte, le port usb est utilisé par le Glitch360Spi pour dump la nand, et quand la console est allumé l'usb est de nouveau géré normalement par la console.

Le tuto sera disponible d'ici jeudi

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voici les photos des points à souder 7 soudures seulement pour le Dump et le Flash et 4 en plus si vous voulez laisser le module dans la console et utiliser pour le dump l'Usb de la console.

Xbox 360 Fat:

usbspiv20.png

wp000094r.jpg

wp000092.jpg

wp000093y.jpg

wp000069b.jpg

Xbox 360 Slim:

wp000083.jpg

wp000085t.jpg

- Si vous voulez utiliser votre module et ensuite ne pas le laissé dans la console, souder uniquement les points 1 a 6 et GND.

- Si par contre vous voulez laissé votre module dans la console et dumper directement par l'Usb de la console souder l'ensemble des points.

Le tuto complet est en cours avec programme trés simple pour le ECC avec le "Ecc Nand Flasher" de Clarkk.

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je vais en prendre il est bien et pas cher je trouve, surtout l'option pour le Dump via USB/console !

Seul chose que j'aime pas (un détail ^^ ) et n'a rien à voir dans le bon fonctionnement, c'est la couleur bleu comme la peau lisse (au fesse), et la Matrix que j'aime pas à cause de la couleur :marteau: , j'aime pas les schtroumpfs non plus :D .

Une fois monté la couleur s'oublie vite ...

Il a plus d'avantage que les autres et moins cher donc :oki: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces