Glitch360Spi : Détails Et Prix


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est vrai que j'ai pas eu le temps de faire plus de test mais je suis chez moi que le weekend alors quand j'ai des clients qui poussent derriere pour recuperer leur console bah je fait un test par console et si ça passe pas je reprend les methode éprouvées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pose définitive du Glitch360Spi 2.0 sur SLIM, dump via USB (port 01), aucun soucis ^^ voici le montage en photo :

DSC02762.jpg

Débranche l'alimentation de ta console ^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouflo, en mode usb console (branchement 7+4 fils), il ne faut pas brancher l'alimentation de la console, tu branche juste le câble usb à ton pc.

Si tu dump en utilisant le mini usb du Glitch360Spi (Branchement 7 fils), tu dois brancher l'alimentation de la console, quand ce mode, il faut toujours branché l'usb en premier puis ensuite l'alimentation de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Hello, se matin j'ai fait ma premiere corona et je me suis retrouvé confronté a un soucis avec l'impossibilité de detecter la nand avec nandpro et consort l'utilisant, montage refait plusieurs fois sans résultat, retesté dans une trinity pour voir si il n'etait pas défectueux, detection et dump nickel...

En branchant mon spi 3.0 sur la corona ( sur les meme point donc avec juste le 3.3 en plus detection et dump/write nickel.

Il me semblait que n'importe quel spi classique était ok pour les coronas, un truc a faire pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon à savoir ça, jrunner est compatible avec les spi classique maintenant ? J'avait essayé dans les début de ce logiciel mais le nandpro 3 me sortait une incompatibilité arm machin chose, du coup j'ai toujours utilisé xnand healer pour faire mes dump.

Je testerai ça quand j'en aurais une autre sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces