Remplacer Liteon Par Hitachi ?

sheratan
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai un lecteur liteon HS et un ami m'a donné un lecteur Hitachi en LT 1.1

Comment puis-je le remplacer ?

J'ai un kit probe 3 et x360 usb pro

Je branche tout, je vais dans l'onglet Hitachi de Jungleflasher 0.1.88

Je clique sur Send mode B j'ouvre mon lecteur, je clique sur ok, il se referme et charge mon lecteur, je coche DUMP TO DRIVE puis je clique sur READ TO SOURCE jusque là tout va bien !

Je me retrouve dans le premier onglet. Donc je prends mon dummy.bin du liteon, je le met dans SOURCE

et je prends LTPlus-47-1.1 (parceque j'ai vu écris rev 47) je le met dans TARGET

ensuite je clique sur Spoof source to target

et ensuite ? je retourne dans l'onglet Hitachi

je coche Flash LT plus

et je clique sur Flash LT plus mais là ça affiche :

Master Cheksum is Set, this is normal for a modded drive.

Restore Drive to Stoke first

donc ça ne flash pas.

Comment je fais pour que ma xbox accepte le lecteur Hitashi en LT 1.1 rev 47 et lise jeux originaux et backups de jeux?

Merci d'avance, je galère depuis ce matin !!! Trop ras le bol !!!!!

Modifié par sheratan

c'est une très mauvaise idée, il sera incapable de lire les 6 jeux AP25 XGD2 et surtout incapable de lire tous les jeux XGD3 !! sans oublier qu'il faut remettre le liteon à chaque MAJ de l'interface

oublis ça et trouves-toi un liteon FAT, c'est mille fois mieux hihihi

Si si. Mais sinon installer l'hitachi c possible kan mem? Parskil é flashé en 1.1 donc pour le spoofer je dois d'abord le restoré nan ? Parske la restoration ne marche pas. Ou alor explikez moi comen fair parske moi jy arive pa. Je coche restore dans l'onglet hitachi et je clique sur restore jai 1 message d'érreur.

Modifié par sheratan

Avec tous mon respect mais essaye d'écrire un peu en français !!

oui c'est possible de le mettre à à la place du liteon mais les jeux AP25 XGD2 + tous les XGD3 ne passeront plus

...et le plus marrant c'est que les MAJ du dashbaord ne passeront plus sinon t'es sur que ce lecteur est flashé ??

Le spoof par un lecteur Hitachi n'est pas aussi simple il y a deux mécanismes manuel et automatique, je te conseille de lire le guide pdf de la dernière version de jungle flasher, c'est bien détaillé

Je trouve ça tout à fait compréhensible. C'est légèrement abrégé du fait que j'écris avec mon téléphone portable et de plus au travail de 07h00 à 19h00, je glisse un message sur le forum lorsque celà s'avère possible. Et "restoration" au lieu de restauration comme dans Jungleflasher c'est à dire en anglais. Après si tu veux perdre du temps avec l'orthographe aucun soucis ! J'ai un excellent niveau. Je suis même en mesure de corriger tes fautes au dessus comme "tout" au lieu de "tous" mais encore une fois : quelle perte de temps! Par contre qu'est ce que je suis mauvais en flash de 360. Pourtant wii, psp et ds XL aucun problème!