Hitashi Jamais Reflasher Malgres Mise A Jour


gawiland
 Share

Messages recommandés

Bonsoir cher Gueux,

Voila je viens de voir passer une console avec un lecteur hitashi flashe y'a plus de 2 ans.

Cette console etait juste brancher au live en compte free jamais de compte GOLD, et mise a jour faite a chaque fois par le biais du live.

Ce qui est etrange c'est que le lecteur en question n'a jamais ete reflashé et je dirais meme qu'il a passer la MAJ 13599 sans etre reflasher par la MAJ et passant toujours les backups fait a l'arrache avec un des tout premiers XBC etle lecteur samsung flasher pour l'extraction des originaux.

J'ai cette console entre les mains car forcement elle ne lit pas les xgd3...

Ma question est : Comment est ce possible que ce lecteur lise les backup et qu'il soit passer au travers la derniere MAJ de remise a l'origine des lecteurs.????

MAitre GUEUX???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement puisque les MAJ XGD3 ne touchent pas les lecteurs Hitachi, on ne sait pas pourquoi !!

pour lire les originaux XGD3, il faut revenir en firmware officiel

pour les backups XGD3, il faut attendre le fw LT plus 2.0 hitachi de c4eva, ça devrait venir

sinon, passes ton lecteur en fw LT plus 1.9 pour lire les jeux récents en attendant le fw 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement puisque les MAJ XGD3 ne touchent pas les lecteurs Hitachi, on ne sait pas pourquoi !!

pour lire les originaux XGD3, il faut revenir en firmware officiel

pour les backups XGD3, il faut attendre le fw LT plus 2.0 hitachi de c4eva, ça devrait venir

sinon, passes ton lecteur en fw LT plus 1.9 pour lire les jeux récents en attendant le fw 2.0

Ba je vais attendre le lt2.0 car le lecteur lit les jeux qui interesse mon pote donc j'y touche pas, il attendra le lt2.0,

Juste pour etre sur faut toujours lle remettre a l'origine avant de le reflasher ou je peux le passer directement en lt2.0

.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est obligatoire de remettre le lecteur hitachi en OFW avant d'installer un nouveau firmware LT plus ! ça n'a pas de liaison avec les MAJ de l'interface, c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est obligatoire de remettre le lecteur hitachi en OFW avant d'installer un nouveau firmware LT plus ! ça n'a pas de liaison avec les MAJ de l'interface, c'est comme ça !

Ok Merci green et désoler pour l'attente de ma réponse, mais vu que lt2 est pas sorti pour Hitachi,

Sinon rien a voir mais je ne trouve pas de retour concret sur le x360key et son hypothétiques passage a la prochaine grosse MAJ...

Juste je pense que si jamais MS arrive a bloquer le xkey la team devrait régler cela logiciellement parlant, non? Apres vu qu'ils sont assez rectif cela devrait etre rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share