Touns Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Qqun pourra confirmer pour l'absence du chat vocal ? Car je joue tous les soirs avec un ami aux Zombies de Black ops, et j'ai pas envie de ne plus avoir le chat de groupe. Au pire y'aura quand meme le chat du jeu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 chat in-game oui, groupe d'amis non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) bon j'ai vu que l on pouvait rajouter des consoles pour le beta dash.... pour ceux qui ont été choisi uniquement Connecter vous avec votre profil sur une autre console ensuite il suffit d'aller sur l'historique de téléchargement et de ré-telecharger le pack beta et de l'installer sur cette autre console. Voila Utile pour ceux qui ont plusieurs consoles à la maison.... quand a savoir si un autre profil pourra utiliser la console en ligne ca c'est une autre histoire Modifié 3 novembre 2011 par Burning_Out Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Je me demande si cette version va se retrouver sur le net très bientôt ? C'est quoi le # de la version (dash) ?? Modifié 3 novembre 2011 par jeux397 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gu|TaR|sT Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) je suis IN moi aussi est jé envoyé ID de la console (avec le programme qu'on télécharge sur la console) maintenant reste plus qu'a attendre le message "Pre-release" sur le dashboard Edit : Le pré-release est affiché sur le dashboard Modifié 3 novembre 2011 par Gu|TaR|sT Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 idem il est affiché depuis aujourd'hui pour moi mais maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Donc ce dashboard ne sortira pas avant le 25 novembre pas le 15 comme dit auparavant voir même ça peut passer jusqu'au mois de décembre ! ok très bien, j'en suis sur qu'on verra des fuites comme la dernière fois avec les dash 13XXX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cocoCheat3r Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Affiché chez moi aussi Just wait ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Putain la pouasssseeeeeeeeee. J'ai le Pré-release affiché et également et au moment de rentrer dedans, BING freeze, artefacts et ROD. Putain de console de merde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) bahhh ouais ca arrive aussi aux meilleurs... Moi j'en ai eu 3 de cramées dans un même mois... Ca met la haine c'est sur Tite question hors sujet, ta glitch chip doit etre alimentée pour pouvoir la flasher ? J'ai tout le matos, le soft mais hier pas moyen de faire reconnaitre le xilinx, puce non alimentée Modifié 4 novembre 2011 par Burning_Out Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Yes elle doit être alimentée. Soit en externe, soit via mon JtU Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poke53280 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Yes elle doit être alimentée. Soit en externe, soit via mon JtU soul il sera dispo dans combien de temps ton JtU ? comme ça je passe à la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poke53280 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Semaine prochaine c'est une bonne nouvelle ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 bon toujours rien de précis, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Dans quel jeux pensez-vous que la nouvelle mise à jour sera présente en 1er ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Un gars dit qu'il a le new dash xbox 360 2011 (fall) en officiel sur sa xbox !!!!! (sur un autre forum) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 c'est 11.11.11 ou alors le gars et vip et il a déja. pour le jeu, .... Madame Soleil peut être j'en sais rien ça sera forcement un hit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Merci Enzo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 sa sera surement pour bientôt, le nouveau site xbox.com est la. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jonathan33 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 j'ai eu la dernier mise a jours sur ma console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 combien de temps environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jonathan33 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je viens juste de l'allumer et pour applique la mise a jours environs 3 minute Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ok je vais allez voir si c'est arrivé jusque ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés