[Obsolète]Accès à La Bêta De La Nouvelle Interface 360.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fait indiqué dans le message ;)

Ils ont pris les inscriptions la 1ere semaine, la 2eme semaine ils avertissent via connect si on est pris ou non.... la semaine prochaine ou fin de cette semaine , on aura les infos pour enregistrer les consoles.

J'en sais pas plus, je ne fais que lire ce qu'on m'envoie via connect.

Apres.... ca sera silence radio.

J'espere en tout cas que les consoles avec ce revision de dash pourront rejoindre des parties de modern warfare 3 sans soucis car c'est pour bientot ( le 15 novembre sortie officielle du dash )

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà demandé dans le forum et oui on pourra, seulement pas de communication live pendant la bêta, tu pourras plus faire ta comère pendant les parties, comme l'an passé le chat est coupé. hormis ça et a moins d'incident ça devrait allez pour tout on t ils dit.

moi je suis pris, pour tester le xkey sur cette magnifique et nouvelle interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@enzo on aura quand même le droit a notre groupe d'ami non ?

Groupe oui, parler dedans non.

Enfin si dans ton groupe il y a aussi des autres testeurs tu pourras parler avec ceux là, plus qu'a prier pour qu'ils parlent t'as langue et qu'ils ne soient pas trop cons.

La betâ etait fermée y a un mois encore, pourtant elle était là mais réservée vip, c'est d'ailleurs comme ça que les photos sur la toile de cette interface sont là.

maintenant c'est une beta publique arrivé à un certain nombre de participant elle est fermée et lancée pour eux.

j'y suis chaque année pour etre acepter faut pas se poser la question 3 semaines mais s'inscrire tt de suite la ca va etre clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y suis chaque année pour etre acepter faut pas se poser la question 3 semaines mais s'inscrire tt de suite la ca va etre clos.

Au canada en tout cas hier soir c'était déja clos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Next Steps - as of 10/17/2011

Le 17ème mois ??? :blink:

aux états unis l'affichage d'une date est inversée, le 10/17/2011 est le 17 Octobre 2011 :whistling:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon mais me dite pas que certain d entre vous vont testez la beta et filer leur id de console a MS alors qu ils sont soit flag ap2.5 ou civ et que leur lecteur est flashé. ci c est le cas ya de sacré kamikaze ici. En meme temps au moins sa permettra a MS de tester leur nouvel protection sur vos consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais...

Possible aussi que la mise à jour reflashe encore une fois le firmware du lecteur, et la tout le monde sera encore baisé.

Que le Xkey marche plus.... plein de belles choses :D

Un XDG4 avec 4 couches du DVDR DL XXL

Mouarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem j'ai pas de console flashé donc bon je vois pas où est le mal :)

ya aucun mal c est sur mais jsuis sur que dans la brochette de testeur il doit y en avoir 2 - 3 qui on une console pas clean et la faut aimé le risque car tester une beta sur une console flag flash en ligne pour moi c est du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel interet pour la communauté de faire ça sur une console clean ? aucun

c'est pas en adoptant cette technique qu'on fait avancer les choses.

il faut des sacrifices pour le bien des autres et pouvoir prévenir, mais il est claire qu'en voyant l’égoïsme de certain ça donne pas toujours envie de se mouiller à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel interet pour la communauté de faire ça sur une console clean ? aucun

c'est pas en adoptant cette technique qu'on fait avancer les choses.

il faut des sacrifices pour le bien des autres et pouvoir prévenir, mais il est claire qu'en voyant l'égoïsme de certain ça donne pas toujours envie de se mouiller à leur place.

ouai mais en meme temps t inquiete tu aura bien quelques mecs imprudents qui comme d habitude vont se lancer sur la beta ou la mise a jour et que nous retrouverons a pleurnicher sur tout les forum parce que ils pourront plus jouer a "leur" backup. Et enzo je suis pas égoîste mais rapel toi la derniere fois que tu a voulu donné ton avis sur la derniere MAj de MS tu t en ai pris plein la gueule. C est juste un conseil apres faite ce que vous voulez mais perso je trouve imprudent de testé pour un lamba la béta sur un xbox "non clean" par simple curiosité car peut etre toi tu t en fout car tu fais sa dans un but noble mais ce n est pas le cas de tout le monde et on risque de voir beaucoup de monde venir pleurer pour X ou Y raison.

sinon un petit HS, je m aperçois en lisant les posts par ci par la qu il y a de plus en plus de "lécheur de modo" sur ce forum, vous voyez ce genre de personne qui sont toujours du meme avis que le modo que ce dernier pense blanc ou noir. bref ils vivent une vie de subtitution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces