[Obsolète]Accès à La Bêta De La Nouvelle Interface 360.


Newserator
 Share

Messages recommandés

1318458435-Capture.PNG

Comme vous avez pus le lire dans cet article , une nouvelle interface pour la XBOX360 est prévue le 25 Novembre prochain et non pas le 15.

Le Major Nelson vient de mettre en ligne sur Connect Microsoft un formulaire d'inscription afin que vous puissiez et si vous le désirez, participer à cette préview du nouveau dashboard.

Les sélectionnés devront comme d'habitude jurer sur la bible qu'ils ne divulgueront aucune information, image ou vidéo du programme.

Citation :

REMINDER: The Xbox LIVE Update Preview program is confidential. Please don’t disclose, share, or discuss Preview program materials, except as allowed in the Xbox 360 Preview Program Agreement.

Specifically, please:

DO NOT Blog about the pre-release materials.

DO NOT Post pictures, screenshots, or video clips of the pre-release materials.

DO NOT Discuss the Preview materials, in discussion forums, emails, or podcasts.

DO NOT Talk with the media or press about the pre-release materials. This includes bloggers, newspaper reporters, and television reporters.

Pour participer au Fall 2011 et recevoir une invitation, vous devez posséder un compte Connect.Microsoft et remplir ce formulaire. Puis si vous êtes sélectionné vous devrez fournir vos informations console ( à noter que Microsoft procède différemment pour la sélection cette année.)

GX-Mod.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3604

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est fait aussi ...

Question....

Ce qui est bizarre, c'est le fait qu'on n'a pas inscrit le serial, ni l'ID de la console ?

Auparavant c'etait obligatoire...

A moins que ce ne soit la 1ere etape ;)

Post edit : c'est ecrit dans le beta program qu'ils ont un nouveau processus pour enregistrer les consoles, ce sera révélé plus tard.

Je pense qu'ils ont eu des soucis avec les anciennes inscriptions, je sais pas si vous souvenez des anciennes beta , y avait un sacré bordels dans les inscriptions ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le donneras uniquement si t'es sélectionné et cette année le gt est bloqué sur la console inscrite, je veux dire que tu pourras pas mettre un autre GT sur la console qui fait la preview.

ceci étant, pour ne pas divulguer des infos et autres, avec un gt pourri crée uniquement dans le but de poucaver des truc de la preview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le donneras uniquement si t'es sélectionné et cette année le gt est bloqué sur la console inscrite, je veux dire que tu pourras pas mettre un autre GT sur la console qui fait la preview.

ceci étant, pour ne pas divulguer des infos et autres, avec un gt pourri crée uniquement dans le but de poucaver des truc de la preview.

Mouais :marteau: .... J'ai pas tout compris ce qu'ils veulent faire mais bon. Ils sont parfois tordus chez m$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr burak, je suis membre vip du xbl d'ailleurs hier j'ai gagné 120ms point et un mois d'abonnement pour ma participation au programme donc rien à voir avec mon gt et le fait que je sois membre GX.

Burning out, peut être avec une image que je te fais de mon ptit boulot d'apprenti tu comprendra mieux à quoi ressemblera une partie de ton anatomie si tu poucaves.

1318496910-131020111010.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo .... j'ai plus d'un tour dans mon chapeau buze ;) et au sujet de ton boulot d'apprenti LOL Au moins t'auras quelque chose de gros en main MDR !!!!

Au fait .... pour être VIP XBL, t'as couché avec qui ? :wub:

Poucaves... poucaves.... j suis toujours sage moi <_<

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS / @enzo j'ai aussi gagné 120 Ms points mais il ne sont pas crédité sur mon compte ils sont dans le programme fidélité mais je peu rien faire avec et je suis certain qu'ils n'ont pas été ajouter car j'avais 2100 pt en debut de semaine j'ai acheté crysis 1680 pt fortresscraft 240 pt il reste donc 180 et ça n'as pas bouger depuis hier bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh j'ai été choisi.... mes 2 gamertags

Fait plaisir.

Pour savoir si vous avez été choisi, allez sur votre compte connect ( voir next steps )

Amicalement,

Burning

1888778-1_home_30rock_0907_super.png

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je suis apparement moi aussi "IN"

Last week we registered everyone into the Connect Site to get you "onboarded" to the program, but there are still several steps to go to get you fully up and running and we will be communicating that to you over the next week or so.

We still need to do the administrative work to get your GamerTag registered to the Private Forums and of course provide you with the instructions on how to register your Console(s). Those details are coming out very soon, until then, know that you are "IN" for the Fall 2011 Xbox LIVE Update Preview program and we are ecstatic to have you on board!

et pour ceux qui se demande go https://connect.microsoft.com/XboxLIVEUpdate/

si l'article next steps s'affiche je crois que c'est tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces