BonxGlitch Dual Boot On Xbox


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je vais en prendre un dual nand pour tester, si il passe les MAJ sans encombre (RGH), je serais grandement surpris (mais positivement hein).

Mais ou j'ai aucun doute, c'est que M$ va réagir ! Après peut être que derrière il y aura des MAJ ect...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour répondre aux différentes questions posées, voici quelques infos complémentaires:

Ce ne sera pas un seul module mais 3 modules distincts interconnectables.

- Le premier module "Spi" est une évolution d'un module existant (Module usb spi bonx)

Ce module aura les fonctionnalités suivantes:

* Lecture/programmation nand de la 360

* Compatible nandpro 2.0e / Xavprog

* Fonctionnement par connexion usb sur la console ou fonctionnement en autonome

* Capable de reprogrammer les modules glitchs (toutes version à base de xc2c64) à partir de fichiers svf (plus tard avec les fichiers jed) en moins de 4s

* Détection mode démarrage de la console (via le bouton power ou autre mode)

* Activation / désactivation module glitch (compatible tout module glitch)

* Choix d'une nand en cas de dual boot (compatible cygnos et module nand bonx)

Ce module pourra donc être installé dans la console, utilisé indépendemment comme programmateur de nand ou de module glitch (plus besoin de programmateur sur port parallèle ou usb)

- Le deuxième module "BonxGlitch" permet de réaliser le glitch hack sur fat et slim.

il est compatible avec les programmes gligli standards mais aussi avec des versions améliorées utilisables via le module spi.

- Le troisième module nand sera un module avec une deuxième nand tel que le module cygnos, compatible fat et slim

Ce module sera de dimensions réduites pour être soudable sur carte mère fat et slim, il n'aura pas de quicksolder points afin d'avoir une version compatible avec les différentes cartes mères.

En découpant en trois modules, cela laissera le choix à toutes les possibilités (glitch seul, glitch + spi, glitch + spi + dual nand)

@+++

Bonx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça......................... :-)

Tu verras bien, mais moi je dis que sur Slim le glitch a de l'avenir :)

Après sur FAT, vu que c'est pas le même hack, je dis pas, mais ça devrait tout de même perdurer.

tu sais qquelque chose qu'on ne sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui e fait marrer c est de lire sur certains site commercant : " grace a notre puce et au hack glich vous pourrez lancer des iso de jeu directement via un dd usb, debannir votre xbox, recupere votre cle dvd perdu, jouer gratuitement au jeu xbla, faire des lobby etc etc..." alors que pour le moment la puce en question ne permet pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui e fait marrer c est de lire sur certains site commercant : " grace a notre puce et au hack glich vous pourrez lancer des iso de jeu directement via un dd usb, debannir votre xbox, recupere votre cle dvd perdu, jouer gratuitement au jeu xbla, faire des lobby etc etc..." alors que pour le moment la puce en question ne permet pas grand chose.

Sur quelle site tu as vu ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les précisions, le module SPI est une belle évolution pour le RGH .

Les différents modules seront en vente à quelle date, et à quelle prix ?

Merci.

Difficile à dire, je suis dans la réalisation d'une petite présérie pour tests.

je dirai d'ici 3 semaines.

Pour le prix cela dépendra du prix des composants et des circuits imprimés.

Dès que j'ai regardé, je ne manquerai pas d'apporter plus de précisions.

Cordialement

Surement un site obscure sans intérêt, après faut pas trainer n'importe où, y a des sites marchands de référence, tenez vous en à eux.

Bonx merci beaucoup pour ton intervention.

De rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j espère que ce hack Glitch ne meme pas a un dash style freeboot .Car sur le premier hack Jtga des que les dashboard sont sorties , plus rien n est apparu sous xell.

il y a tellement de possibilité sous xell, il suffit de voir les 2 émulateurs actuellement dispo le nintendo et dreamcast qui prouve que l ont peut vraiment faire de très bonne chose .

Cela justifiera le dual boot

une nand sous xell pour tous ce qui et hack et l autre nand pour le dashboard officiel live et les jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous

je voulais savoir ce qu il en etait des puces dual boot y a du concret et une date de sortie ou faut ce concentre sur Cygnos 360 2.0 revision e

merci

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share