BonxGlitch Dual Boot On Xbox


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonxglitch-1.1.jpg

Une nouvelle option bientôt disponible à la vente pour cette puce glitch.

Le dual Boot, il vous permettra sans ouvrir votre XBOX360 de mettre à jour votre console ou de choisir si vous voulez démarrer votre XBOX sur le hack glitch.

Voici une vidéo montrant le Dual Boot sur XBOX360 munie d’une puce BonxGlitch

Dual Boot BonxGlitch par bonxglitch

Source : http://www.bonxglitch.fr/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3596

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas mal, mais quand on voit le matériel nécessaire, et le coût que cela représente,sans compter le temps pour les soudures,et le risque de flinguer sa console, vous ne croyez pas que prendre une seconde xbox pour lire ses backups ne soit pas plus adapté? J'aime la bidouille, mais là, à moins d'un adaptateur "tout en un", je ne voit pas l'intérêt...

Haaa, on est loin du temps ou une simple puce avec 4 fils sur psone suffisait... à présent, on "colle" carrément une carte mère sur celle existante, d'ou le peu d'intérêt de ce type de hack, style tirer sur des mouches avec un bazooka...

Mais je salue l'exploit.

Modifié par ciberfilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coup est moins important que d'avoir 2 xbox.

6 ou 7 soudures c'est pas les 25 des puces ps2 c'est relativement simple à faire et puis la puce n'est pas une cm c'est la photo qui est grosse une puce glitch a la taille d'une piece d'1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle option bientôt disponible à la vente pour cette puce glitch.

J'imagine qu'il y aura bientôt un module pour justement remplacer la cygnos dans ce montage (comme le module dual nand de la 360glitchchip de Librasoft qui est annoncé) :)

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut attendre :whistling: c'est pas finalisé et la cygnos dans le montage est pour l'essai de boot ,on a modifié la puce et le module FlashNandgbonx pour permettre le dual boot et permettre la lecture/ecriture de la nand et de la puce , via le soft connu par les habitués , donc attendez avant de juger , mais le produit va plaire

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moin cher pas vraiment car l'utilisateur dit normal ne voudrat pas d'un dumpeur de nand et moi non plus vue que j'ai déja le mien. Ce n'est pas tout mes clients qui vont vouloir l'option double nand donc encore la je suis prit avec ce genre de puce. Pour quelqu'un qui n'a rien et qui veut tout en un seul morceau c'est l'idéal mais pour les autres je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh zut on m'a volé mon idée, j'aurai du déposé un brevet dessus.... lol

:whistling: pas vraiment , deja tout au debut du hack la solution double boot avec module de flash commun etait a l'ordre du jour et c'est la raison pour laquelle la puce n'est pas encore dispo

et si je me trompe on en avait egalement parlé lors du lancement de ton concept :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: pas vraiment , deja tout au debut du hack la solution double boot avec module de flash commun etait a l'ordre du jour et c'est la raison pour laquelle la puce n'est pas encore dispo

et si je me trompe on en avait egalement parlé lors du lancement de ton concept :unsure:

Non mais buges c'était de l'humour :-).

Il n'y a aucun soucis :)

Moi, je ne revendique pas avoir inventé en premier quoi que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais rêvez pas trop quand même, M$ c'est pas des nabos et ils vont le contrer perso j'en ai aucun doute ...

Avec le Jtag c'était la même au début ...

Mon avis perso un dual nand c'est obsoléte en 2X2, ou alors c'est maintenant tout de suite qu'il faut en profiter ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share