Xkey Via Son Smartphone, Bientot Possible : Xkey Web Interface


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Youhou dedans y a le miens.... vas y qu'es ce que tu fous là va à la poste :D

Pareil pour moi Soul !! Comment se fait-il que l'on n'ait pas encore notre numéro de suivi Colissimo pour le xkey acheté sur ton site ??? newlaugh

Plus sérieusement, voila le risque auquel tu t'exposais de vendre à des gueux : tomber sur une bande d'impatients :P

Sinon, je me demandais si j'allais faire le pas de changer mon LiteOn 272 en LT+2.0 tout de suite en xkey dès la réception ou si j'allais plutôt

attendre les 1ers titres qui ne passent plus sur le cfw de c4eva et de passe en xkey (si eux y arrivent bien sur...) D'ailleurs à ce propos,

y-a pas mal d'excités (ubergeek de TX pour ne pas le citer) qui affirment que xkey pompe allégrement les cfw de c4eva pour leur systeme

xkey et que sans le support de ces cfw, xkey n'avancerait pas. Je prends ça avec des pincettes car cela vient de TX et on connait leur légendaire

mauvaise foi surtout quand ça touche au $$$ du hack de la xbox (par exemple leur critique concernant les checks ap25 par le dae.bin des

russes alors que le fw 0800 V3 fait pareil, n'est ce pas Soul ?)

Savez-vous par exemple si la team Xkey a écrit de manière autonome leur utilitaire XGDRip ou avait il acces à des version leakées du 0800 V3

dont ils se seraient inspiré ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé ben moi qui laisse à Xkey jusqu'à vendredi pour l'avoir, je pense que tu peux le faire maintenant Soul surtout si c'est dans l'ordre de commande je dois

pas être loin du 1° je pense :) depuis début MAI ^^ !

Même 100 à envoyer depuis samedi t'as du les préparer je pense = 1 adresse par minute = moins de 2heures, aller 2heures en allant à la poste :D !

A moins que tu as pas la possiblilité de l'envoyer avant une certaine date ?

Soul c'est la côté marseillais qui fait que certain te croie pas :D , une personne qui est constamment sur le fofo comme toi (et c'est rare d'avoir une personne qui a des connaissances et qui apporte un peut d'aide comme tu le fait) c'est pas pour rien que perso je prend chez toi !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok NP même si je suis le 100° du moment ou je l'ai vendredi au plus tard :D !

Avant l'heure c'est trop tôt, mais après l'heure c'est trop tard hihihi .

Je sais pas ce que fait Soul tu l'as vue Enzo ? newlaugh

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vend le xkey 92€ et je ne pense pas que les magasins l'achètent au même prix qu'ils le vendent, y' a aussi le prix de gros.

Perso, je suis très tenté mais je me force à attendre la maj de novembre :(

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui la reçus ? Moi non !

Et le suivi de commande me met ça:

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec la mise a jour de aujourd'hui et celle de novembre on sera vite fixé pour savoir ce que vaut ce matos face a ms$.et si sa résiste je pense que je ferais mon choix
Pour celle d'aujourd'hui apparemment aucun problème. Mais je ne m'y risquerait pas avant celle de novembre... C'est trop discret pour être nette....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui la reçus ? Moi non !

Et le suivi de commande me met ça:

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours

@Yvan, moi aussi je suis en status de cours de livraison.

Par contre, ce genre de 1ère réponse côté colissimo est normal : ils updatent leurs serveurs de statut de commande le soir ou à minuit.

Demain tu verras ton status mais Colissimo c'est stable : tu le recevras Jeudi normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok cool alors, thx billos :) .

Je regarde jamais se truc (suivis de commande) mais là j'ai du mal à le croire que je vais le recevoir newlaugh , bref je vais remettre ma Glittch en origine et mettre le Xkey dessus pour l'instant.

Et si le RGH passe les MAJ je met le Xkey dessus avec un dual nand ou cygnos pour aller tester sur le XBL woot , wow M$ me vlà hihihi je débarque en mode dual nand et avec un Xkey dessus newlaugh , et mon HDD 320go woot je sais pas si j'aurais le temps de le tester et qu'ils vont pas bloquer des morceaux avant (dual nand ou Xkey) !!!

Hé si je suis ban et ben je pourais dire je comprends pourquoi :blink: , j'ai rien fait de mal ! newlaugh

C'est la fête ggne !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces