IMGBurn 2.5.6.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

ImgBurn 2.5.6.0

Permet la gravure des jeux xbox au format iso sur DVD+R-DL, cette nouvelle version prend en charge le nouveau format de jeux Xbox XGD3.

Les backups XGD3 ne peuvent être lus qu'avec un CFW LT 2.0 ou supérieur.

download.gif IMGBurn 2.5.6.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.imgburn.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3586

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas Imgburn, ancienne ou new version, me termine la gravure sans souci, mais par contre le disque est illisible sur ma console (Benq en LT+2.0). crying

Les disques gravés sous CloneCD fonctionnent par contre... :ok:

Mon graveur est un LG Gsa-H55N, firmware 1.05, et gravure sur du Verbatim. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ce que je dis... :blink:

Pour les Xgd2 Imgburn j'ai jamais eu de problème, mais pour les Xgd3 obligé de passer par CloneCD! Enfin c'est vrai on s'en fout un peu, mais c'est juste pour relayer le fait que graveur LG et Imgburn apparemment c'est pas le grand amour... :)

[2011-10-04 11:05AM UTC] #fw <c4eva> lg have issues with layerbreak

Edit : Ah en fait c'était pas une question c'était un conseil, c'est ça...?

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Personne ne trouve bizarre de tronquer la gravure ? Quelles sont les conséquences car ~200Mo en moins alors qu'il n'y a pas que des 00 ou FF dans l'iso.

Bye.

Ps : Ok vu l'histoire des 1,7% sur le tuto. Enfin il suffit à MS de mettre quelque chose dans ces 1,7% et de les tester pour poser problème, est-ce le cas de Forza 4 ?

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a la réponse dans le tuto lié.

moi j'ai aucun soucis avec imgburn graveur pioneer et ou samsung média verbatim. j'ai toujours utilisé ce logiciel gratuit et configurer comme dans le tuto il grave xgd2 en 2clic et xgd3 en 3 clic sans rien changer de sa configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share