Librasoft: Update Du Hack Gligli En V1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à la mise à jour du hack Gligli en v1.1 qui est sorti aujourd'hui, la X360Gliptchip puce de Librasoft intégrait dès sa première version un condensateur en 270pF, ce qui lui permet à la fois de maintenir son avance sur la concurrence, tout en répondant à la l'udapte du hack en version 1.1.

La seconde bonne nouvelle concerne l'update de la version 1.1 qui apporte également le timing manquant pour les Xbox falcons, que vous pourrez flasher facilement sur la X360Gliptchip à l'aide du logiciel 360gcProg désormais disponible, dans cet article.

Source :

http://www.x360glitchip.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3563

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les GX,

Bonne nouvelle.

J'espère que Seb117 et Zack auront le temps d'upgrader leur PCB... rolleyes.gif

@++

Ouai encore faut t'il avoir mi le bon condensateur au depart, en tout cas bravo soulheaven

Comme indiqué sur notre news, le coup du 270 on est au courant depuis le début, nous y avions intégré un 270pf mais en plus avec une tolérence de +/-1% (la plus part des condensateurs sont de +/-10% ce qui n'est pas bon) afin d'avoir un résultat optimal :)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien y'a quoi en module usb jtag pas trop cher fonctionel?

En usb et "pas cher" tu vas avoir du mal... Il faut que tu te procure un programmateur jtag qui soit compatible avec le CPLD que tu souhaite programmer, c.a.d le coolrunner II (xillinx XC2C64A)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars je vais faire la même remarque que vous la semaine dernière.

Chacun sur son topic.

Vous me reprochez de venir faire une soit disant propagande sur votre topic et là vous faites quoi ??

Qu'on vienne plus me faire de reproche à ce sujet sérieusement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas toi mais ton collègue Zack, le pire dans tout ça c'est l'image transmise qui n'ira pas dans le sens recherché.

Y a de la place pour chacun, que ce soit vous ou Soulheaven, c'est pas en critiquant le voisin, ou faire du racolage sur le topic de l'autre qui vous fera vendre plus de puce. c'est plutôt l'effet inverse.

La c'est moi qui écrit mais je vous garantie que ça gonfle toute mon équipe et la prochaine fois je passe le relais à mon adm qui réglera le probleme définitivement.

FIN DU HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hs : Au temps pour moi, je suivais le topic de maj du hack sans savoir que c'était un topic propriétaire, tout naturellement j'ai répondu à une question en évoquant notre solution. Mon intervention n'était absolument pas préméditée et sans arrière pensée bien entendu. Je suis le premier à dire chacun chez soi pour que tout se passe bien...

Si seulement c’était compatible xenon..

Même si c'était compatible, le soucis c'est la vétusté de la bête...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas toi mais ton collègue Zack, le pire dans tout ça c'est l'image transmise qui n'ira pas dans le sens recherché.

Y a de la place pour chacun, que ce soit vous ou Soulheaven, c'est pas en critiquant le voisin, ou faire du racolage sur le topic de l'autre qui vous fera vendre plus de puce. c'est plutôt l'effet inverse.

La c'est moi qui écrit mais je vous garantie que ça gonfle toute mon équipe et la prochaine fois je passe le relais à mon adm qui réglera le probleme définitivement.

FIN DU HS !

+1 !! pour Enzo^^ d'acord avec toi sa devient lourd!! sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si c'était compatible, le soucis c'est la vétusté de la bête...

La mienne est repassée par M$ une fois, et depuis elle est au taquet.

..Pas parce que c'est une xenon que c'est forcement hs hein.. ;)

Je vois bien la ou tu veut en venir, no pb.

j'espère juste que si le glitch était possible sur xenon, ça ne serait pas abandonné a cause de ce style de pensée. :)

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces