Wasabi 360 Support Xgd3/Ap25


Newserator
 Share

Messages recommandés

Wasabi 360 se joint à la liste des ODDE (Optical Disk Drive Emulators) capables de lire les nouveaux jeux XGD3 avec support des nouveaux patch SS AP25 de façon simplifiée.

Product_main_03.jpg

La Team nous dévoile aujourd'hui une nouvelle vidéo qui nous montre le wasabi 360S Ultra relié à une XBOX Slim lançant successivement Call Of Dutty Black Ops puis "Driver San francisco" au format XGD3. Le lancement se fait à travers le nouveau menu que crée le wasabi pour l' émulation d'un disque multimédia mixte, ça permet ainsi de changer de jeu sans devoir bouger de sa place....

Pour ce qui est de la protection AP25, la Team espagnole indique que tous ce qu'il faut faire c'est de copier le fichier des données AP25 correspondant à la version du dashboard sur le disque dur, le Wasbi se charge d'utiliser ce dernier, vous n'avez pas besoin de patcher l'image iso.

Merci à the green pour l'info

Site officiel:

http://wasabi360.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3558

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis encore en 12625 je doit me mettre a jours pour utiliser le wasabi ma console est flasher
Il va falloir que tu reflash en OFW, puis tu fais ta mise à jour 13599 car avec l'émulateur t'auras plus besoin de CFW.

Et dans l'état actuel des choses, je te conseillerais, si tu veux réutiliser un CFW, d'attendre le LT2.0 qui sera censé lire les nouveaux formats Xgd3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca vas encors me couter des sous lol bon bas je vais faire mettre a console a jours pas le choix lol
Ba c'est surtout que émulateur ou pas, tu seras obligé de passer par la mise à jour qui reflashera ton lecteur si tu veux profiter des dernières sorties. Et sur des lecteurs déjà flashé il arrive très souvent que ça te bloque ta console (tu devras reflasher pour débloquer ). C'est pour ça qu'en étant en OFW, tu restes pénard jusqu'à la release soon du LT2.0 Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j attend l arriver du lt 2.0 avant de passer chez mon flasher ces ce que tu me conseil
Si tu veux toujours utiliser ton lecteur pour tes backup -> oui

Sinon, si tu as l'intention de n'utiliser que l'émulateur alors tu peux d'ores et déjà reflasher en OFW (et récupérer ta clé par la même occaz).

Je dis ça parce la denière maj MS flashait le lecteur (et bloquait la console si CFW) certes c'était pour que le lecteur accepte le nouveau format Xgd3 mais suffirait qu'ils prennent le plie (se dont je doute quand même) de reflasher les lecteurs à chaque Maj. Ba tant que tu resterais en CFW tu seras toujours obligé de reflasher et là ça commence à devenir chiant. Mais ça c'est vraiment qu'une "supposition".

A toi de faire le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi aussi intéressé par ce Wasabi mais je ne savais pas qu'il fallait la clef du lecteur d'origine. Ce qui implique forcément une ouverture de la console.

De plus, peut on récupérer cette clef avec une slim ,un lecteur non modifié et un dash 13599? (slim datant de septembre 2010).

Dernière question, y a il un risque de bannissement? Vu que l'on ne flash rien ?

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux toujours utiliser ton lecteur pour tes backup -> oui

Sinon, si tu as l'intention de n'utiliser que l'émulateur alors tu peux d'ores et déjà reflasher en OFW (et récupérer ta clé par la même occaz).

Je dis ça parce la denière maj MS flashait le lecteur (et bloquait la console si CFW) certes c'était pour que le lecteur accepte le nouveau format Xgd3 mais suffirait qu'ils prennent le plie (se dont je doute quand même) de reflasher les lecteurs à chaque Maj. Ba tant que tu resterais en CFW tu seras toujours obligé de reflasher et là ça commence à devenir chiant. Mais ça c'est vraiment qu'une "supposition".

A toi de faire le choix.

Bon, là je ne sais quoi dire.

Car j'avais demander des informations sur cela, j'étais sur un ancien firmware la 8*** machin et j'ai fait les mises à jours comme on ma dit, sans reflasher en origine (donc j'étais en lt 1.1 ou 1.6) et j'ai pas eu de problème. Sauf que niveau backup il reste bloquer sur la boule verte d'intro et vas pas plus loin, et les originaux marche parfaitement (j'en ai tester que un forza 3).

Niveau ordre de mise à jour, j'ai fait le 12625 et puis la dernière la 13599.

EDIT : Ha oui ma console à été connecter que juste un mois après plus jamais (depuis mon flash lecteur) et ici encore pas connecter, j'ai télécharger les mises à jours pour les faire via clef usb.

Modifié par jonathanhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)j'ai fait les mises à jours comme on ma dit, sans reflasher en origine (donc j'étais en lt 1.1 ou 1.6) et j'ai pas eu de problème. Sauf que niveau backup il reste bloquer sur la boule verte d'intro et vas pas plus loin, et les originaux marche parfaitement (...) j'ai télécharger les mises à jours pour les faire via clef usb.

Oui le blocage est pas systématique, c'est ce que je nuançais juste avant et dans ton cas tu t'es retrouvé avec ton lecteur en OFW

(...) Et sur des lecteurs déjà flashé il arrive très souvent que ça te bloque ta console (tu devras reflasher pour débloquer )(...)

Et je pense qu'en effet, faire la maj depuis un original, un bkp ou usb ça doit jouer. Mais bon tout ça pour ce topic est un peu HS. Il faut juste garder en mémoire que vous aurez besoin de votre clé originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage sur ce point :

"Pour ce qui est de la protection AP25, la Team espagnole indique que tous ce qu'il faut faire c'est de copier le fichier des données AP25 correspondant à la version du dashboard sur le disque dur, le Wasbi se charge d'utiliser ce dernier, vous n'avez pas besoin de patcher l'image iso."

par contre le xkey lui les gère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage sur ce point :

"Pour ce qui est de la protection AP25, la Team espagnole indique que tous ce qu'il faut faire c'est de copier le fichier des données AP25 correspondant à la version du dashboard sur le disque dur, le Wasbi se charge d'utiliser ce dernier, vous n'avez pas besoin de patcher l'image iso."

par contre le xkey lui les gère...

ok pour le xkey qui les gère automatiquement depuis l'iso

mais pour le wasabi ou les trouvent on les fichiers ap25?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernière question, y a il un risque de bannissement? Vu que l'on ne flash rien ?

Attention, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de flash d'un CFW sur le lecteur que le risque de bannissement est moins important. Car tu substitues quand même les réponses du lecteur officiel par un émulateur qui lui suit un

protocole fixé à l'avance censé reproduire le + fidèlement possible le lecteur officiel. Donc si M$ rajoute à la volée une question supplémentaire qui n'était pas prévu dans le code de l'émulateur, bouum t'es tagé pour un futur

ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de flash d'un CFW sur le lecteur que le risque de bannissement est moins important. Car tu substitues quand même les réponses du lecteur officiel par un émulateur qui lui suit un

protocole fixé à l'avance censé reproduire le + fidèlement possible le lecteur officiel. Donc si M$ rajoute à la volée une question supplémentaire qui n'était pas prévu dans le code de l'émulateur, bouum t'es tagé pour un futur

ban

rien n'est jamais sur en effet mais les firmwares officiels des lecteurs sont connus depuis la première année de sortie de la console, donc je pense que les émulateurs peuvent être tout à fait au point depuis le temps que l'on connait leur fonctionnement.

faut voir la cohérence des temps d'accès disque et autre reponse par contre vu du dashboard, mais ca doit se gérer aussi au plus près avec un ému je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces