Xeno360, nouvelle puce pour le hack Gligli


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team derrière le Xkey prépare elle aussi sa puce pour le hack glitch.

xeno360.jpg

Caractéristiques :

- Lancement de code non signé sur Xbox 360 Phat/Slim

- Flasheur/lecteur de nand avec interface Usb

- Quicksolder, 3 fils à souder sur Slim, 11 fils sur Phat

- Composants de bonne qualité et puce Actel FPGA

- Les 2 puces MCU et FPGA sont updatable par Usb

La Team nous livre donc une puce Glitch qui n'a pas besoins de programmateur externe.

homesite.gif  Site officiel : www.xeno360.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3557

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça m'a l'air d'être du très lourd !!

Bon par contre si c'est annoncé maintenant j'imagine que ça sort fin 2014, non? :D

la production de ce genre de puce est facilement réalisable (enfin pour une team comme la Xkey) donc a ne pas comparer avec leur emulateur :P

masi effectivement c'est du lourd, dump/right de la Nand+RGH+maj de la puce, et le tous via USB ... woot

reste a voir le prix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suppose... il font un quickSolder mais pour gagner 4 fil sur Slim il en rajoute 6 sur Phat...

En tout cas, c'est bien le programmateur intégré, en espérant que je me sois pas trompé dans la news et que c'est bien un programmateur pour la puce et pas un programmateur pour la nand de la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On avance un peu plus avec cette puce :), même si le quick solder je déteste ça.

En tout cas si on a pas besoin de programmateur externe c'est vraiment du lourd.

Il y aura un programmateur à relier à l'aide d'une nappe, la particularité c'est que ce programmateur servira à la fois pour la programmation de puce et celle de la NAND.

Pas de câble JTAG à prévoir du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sarkaron

Les cable j-tag sont usb aussi. Je crois que la c'est aussi un câble j-tag sauf que eux il ont du faire en sorte qu'on soude les fil sur la puce pour faire notre cable j-tag-usb/flasheur.....( d’où peut être les fil supplémentaire alors que c'est quickSolder )

On verra bien avec plus de détail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep en meme temps moi aussi si je veux demain je vous annonce la sortie de ma puce qui fait plein de truc hyper sympa et hyper pratique et je balance les pré comande pour un produit que je vous livrerai "soon" en septembre novembre decembre 201X. deja ken on aura leur xkey on pourra voir aprés car pour le moment on nous prend ken mem pour des cons dans cette team le xkey sa reste des promesse pour le moment, vous aimez la politique vous aimerez le xkey, meme combat vous entuber en vous fessant gober des promesse bien ficelet

toujours des mots rien que des mots les meme mots, des mots d amour, des mots toujours ya s en est trop.... des paroles des paroles des parole héééééé des parole des paroles et toujours des paroles.............

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois pas Emtek, parce que les 3 qui te reste à souder sont les plus difficiles

FT5R2 et FT4R2 qui sont au dos sous le processeur de la cm et C3B10 qui est le plus dur de tous. les autres ceux qui utilisent les quick solder de la puce sont aussi facile a à souder voir meme plus facile sans quick.

Pour le reste oui c'est du lourd

mais pas mal vont se faire avoir avec les quicksolder pensant que ça va etre facile et ça le sera pas du tout.

Ah oui et j'ai une autre infos qui vaut ce qu'elle vaut.

Ma Slim en test sur Glitch vient tout juste de rendre l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui et j'ai une autre infos qui vaut ce qu'elle vaut.

Ma Slim en test sur Glitch vient tout juste de rendre l'âme.

Ouuch , dur, dur Enzo

Sans que cela soit directement lié, c'était quelle type de puce que tu avais essayé ?? Et quel est le symptôme qui est arrivé (Code Erreur ? Lequel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Enzo, dsl pour ta console, par contre franchement je ne pense pas ce soit lié au glitch hack ... ca me parait juste être une triste coïncidence. Perso j'ai 3 glitch dont une que j'utilise quotidiennement ... jamais eu de probleme ou signe de faiblesse ....

Je sais que cette histoire d'impulsion peu paraitre effrayant ... mais c'est exactement les mêmes que le processeur reçoit par la console ... donc d'après moi ce n'est pas lié.

Test ptet de bien nettoyé tout tes points où tu as fait des soudures et reflashé ta nand ...

Modifié par Razkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je verrais ça demain Razkar merci je vais reflash la nand aussi on sait jamais, fait chier parce que j'ai aussi déssoudé tout le module usb^^

y a pas de code erreur l'écran s'eteint le voyant devient rouge, ça arrive 1minute apres son démarrage, je pense pas que ce soit lié a la puce toute façon elles sont toutes le même procédés, mais plus peut etre au démontage cm, ça ressemble à une surchauffe au bout d'1 heure elle redemarre mais re fige et recommence.

je vais voir en changeant la pate thermique ce que ça donne, sinon je la donnerai a réparer, j'ai juste les boules parce que j'attends gears depuis 2 ans et je viens de l'avoir et ma console live me lache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share